| |||||
| Auteur | Sujet : [VENDS] ma collection de JV ... |
|---|---|
-jeremiah- Profil: HorodateurTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-05-2007 à 14:51:45 ![]() ![]() |
skinfrei Transactions (1) | saloute tu as des manettes avec la n64 et la saturn?
|
-jeremiah- Profil: HorodateurTransactions (0) | oui il y a une manette nintendo officielle avec la n64 et il me semble avoir 2 manettes pour la saturn. Il me semble que c'est une 1, il faudra que je vérifie ce soir.
|
skinfrei Transactions (1) | ah ok merci |
-jeremiah- Profil: HorodateurTransactions (0) | 35 in avec un cadeau |
skinfrei Transactions (1) | ok ca marche j attend ta reponse pour la version de la saturn et si tu as des manettes avec |
-jeremiah- Profil: HorodateurTransactions (0) | donc c'est une modèle 1 (boutons ovales) et j'ai bien une deuxième manette sega saturn |
-jeremiah- Profil: HorodateurTransactions (0) | up |
skinfrei Transactions (1) | tu as les cables peritel et alimentation?
|
-jeremiah- Profil: HorodateurTransactions (0) | les deux consoles sont complètes : alim/cables (sur la n64 c'est un composite par défaut, pas de péritel) et manette. J'ai testé les deux consoles et elles fonctionnent sans soucis |
Publicité | Posté le 10-05-2007 à 23:31:17 ![]() ![]() |
skinfrei Transactions (1) | Nintendo 64 FR en loose - 10 |
skinfrei Transactions (1) | par hasard tu sais pas ou je peus trouver les cables pour l amstrad gx 4000? |
-jeremiah- Profil: HorodateurTransactions (0) | Houla pas du tout pour la gx 4000, sur ebay ?
|
skinfrei Transactions (1) | y a pas possibilité de photo de l interllevision et de l atari stp? |
-jeremiah- Profil: HorodateurTransactions (0) | oui bien sur, voila :
|
skinfrei Transactions (1) | ca me tente bien |
skinfrei Transactions (1) | sur ebay j ai rien trouvé pour la gx 4000 |
-jeremiah- Profil: HorodateurTransactions (0) | Pour l'intellivision oui j'ai mis deux photos, une avec les 2 manettes sorties, l'autre avec les manettes rangées.
|
skinfrei Transactions (1) | je vais attendre le mois prochain car les comptes ne suivent pas :s
|
-jeremiah- Profil: HorodateurTransactions (0) | comme tu veux |
-jeremiah- Profil: HorodateurTransactions (0) | up et mis à jour du 1er post |
orely Branche-moi sur une SEGA !Transactions (2) | tu le vends le columms sur master system ? si oui combien fdpin stp ?
|
Prupruche Transactions (1) | Intéressé par Guardian Heroes saturn si complet. |
-jeremiah- Profil: HorodateurTransactions (0) | Orely : il est déjà vendu, désolé.
|
Prupruche Transactions (1) | Si tu pouvais me faire des photos (boite devant, arriere, notice, etc...) et me les envoyer par MP juste de celui la que je constate l'etat général. Niveau CD il est dans quel état ? Rayures etc...
|
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (22) | Possible d avoir une photos de la N64 stp ?
--------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
-jeremiah- Profil: HorodateurTransactions (0) | Prupruche et Riquelme : je vous fait des photos ce soir |
nonoarb Transactions (0) | Bonjour,
|
-jeremiah- Profil: HorodateurTransactions (0) | hello, j'avais un peu laissé tomber ce topic pour cause de changement de config pc, je m'occupe des photos ce soir pour ceux qui ont demandé |
chatfou2 Transactions (0) | uppy masqué pas maqué |
nono-binks Transactions (0) | A combien s'élèverait les fdp pour l'atari et l'intellivision ? --------------- Le blog de ma salle de jeux vidéo |
tsubasa40 Transactions (0) | Atari 2600 en boite assez mauvais état (avec plusieurs jeux en loose) - 15 |
chatfou2 Transactions (0) | uppy masqué pas masqué |
chtieric lunatique... et looser.Transactions (0) | Nintendo 64 FR en loose - 10 --------------- psn: Erismix |
-jeremiah- Profil: HorodateurTransactions (0) | hello, vu que j'ai à nouveau du temps à y consacrer je relance le topic Message édité par -jeremiah- le 20-01-2008 à 16:40:47 |
starconsole Vous n'en reviendrez pas.Transactions (0) | Mario Kart 64... y'a pas de photo y'aurait moyen d'en mettre une ?
Message édité par starconsole le 20-01-2008 à 17:19:14 |
-jeremiah- Profil: HorodateurTransactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |