Reprise du message précédent :Aller ok pour 20 in en mini max
Merci On passe en MP.
Ah oui ... moi je suis vers Chelles Rer E ou Torcy Rer A. Pour le taff c'est Saint denis pleyel ligne 13
Ben c'est pas trop grave : suivant tes dispos et le miennes je pourrais venir a toi vers ton taf (je suis en voiture) Par contre je viens de voir que tu allais ajouter Bioshock Infinite, ça serait sur quel support et à quel prix? (je suis potentiellement intéressé ) Merci
Il sera sur 360 celui la
maj suite vente de certains jeux
up
Yop
le gta est bien partie mercredi ? Merci et UP
Grosse Maj
Up
Belle la 360
Oui tres belle En vitrine a coté de la Halo 3 et la Halo Rearch ça tape bien
photo ?
Elles ont été vendues faudrait que je retrouve une photo, je vais look si j'ai ça
J'suis fan des halo ! J'avais le casque spartan mais je l'ai pas gardé Rentrait pas dans la vitrine
Salut,
Le kinect est-il encore dispo?
Peux-tu le vendre à part? Si oui, à quel prix est-il?
Deja j'adore ton speudo ^^ Que de souvenir d'ecole ahaha Oui kinect tjrs dispo, donc sans aucun jeux kinect? Je preferais vendre le lot meme si je dois faire un effort sur le prix
Hello 15 fdpin pour heavy rain, killzone 2 et resistance possible ?
20€ fdpin mais pas moins dsl
Et oui, je rends hommage a la gestion de projet des que g l'occasion, car la gestion de projet, c la vie... Sinon je suis preneur pour tout le lot kinect @ 90€, ca serait ok pour toi?
Okay tant pis alors
J'ai fais le gantt de quasi toute ma promo pour les projets a l'epoque Ok pour le lot a 90€, tu es d'ou?
Non mais je veux bien etre gentil mais faut pas pousser ... 15 in ça fait du 3€ le jeu
On en parle en MP
Mp repondu
okok pas de souci merci d'être gentil bonne continuation !
last of us toujours disponible ? ( j'ai pas lu toutes les pages )
Non vendu dsl
GTA dans la boite aux lettres (j'étais pas là hier) Nickel ! Merci je te note de ce pas !
Cool, parfait je fais de meme ce soir
ok no souci !
Salut ! Je serais intéressé par Gow Ascension et Heavy Rain. Combien pour le lot FDPin? Merci
27 in dans un carton en colissimo avec num de suivi ou 24 euros en lettre a bulle mini max
Va pour la lettre à bulle pour 24 € Go MP !
Mp