Reprise du message précédent :Up
up pour un forumeur bien sympatoche
Merci, up et baisse
Up
Baisse
Voila les jeux a la vente: Ds: Another Code Two Memories Trauma Center Under the Knife Polarium Ninja Gaiden Dragon Sword Advance Wars Dual Strike Hotel Dusk Room 215 Le lot 30€ Idéal pour s'occuper sur la plage ^^
up
Youp
hello, combien uncharted 3 et the last of us fdpin ?
Je te dis ça ce soir j'ai quelqu'un d'interesser par le lot uncharted Sinon compte 55 in en colissimo pour les deux
bon je prend juste last of us 35in comme proposé sur mon topic, on passe en MP
Intéressé par uncharted mais uniquement 1 et 2 si dispo et à quel tarif
reste plus que les jeux
oui les jeux lesquels ? uncharted 1 et 2 dispo ?
Oui eux dispo 20 euros fdpin les 2
Salut, je serais preneur de ton God of war ascension si possible remise en main propre! Merci
pas de soucis tu es d'ou?
je les veux bien les Uncharted 1 et 2 pour 20in paiement par chèque ou virement
Par virement ça ira plus vite. Apres la je pense faire un colissimo donc profite de la place du carton pour remettre des jeux Ca n'augmentera pas le prix des frais de port
je jette un oeil vite fait mais je pense qu'il n'y a que ca qui m'interesse contacte moi en mp c'est ok pour le virement
Mp envoyé
ajout jeux 360
Je suis sur Paris dans le 13ème mais je suis très souvent du coté de Puteaux/Suresnes et parfois le soir Bastille
Tu ferais pas par hasard un lot de jeux Kinect (faudrait revoir leur prix, Auchan vend certain à 5-10€) + le Kinect qui va avec
Tu proposerais quoi?
Ah oui ... moi je suis vers Chelles Rer E ou Torcy Rer A. Pour le taff c'est Saint denis pleyel ligne 13
Salut ! GTA EDITION INTEGRALE: 20e in ? Ok pour toi ?
22,5 euros et c'est good, aucun autres jeux t'interesse? Je vais rajouter aussi: Bioshock Infinite Skyrim COD MW3 COD BO Halo Reach Need For Speed Hot Poursuit
Hello, il est à 25 sur amazon, tu peux faire un effort sur le prix stp ? Pour l'instant rien d'autre m'intéresse (quoi que ^^) c'est pour offrir Merci
Aller ok pour 20 in en mini max