Reprise du message précédent :40 euros c est vraiment short ... et tjrs interessé par le jeu?
Up
up
paiement effectué via paypal en attente des jeux Fifa Street 3, Ratchet 1 Clank operation destruction et Virtua tennis 3
coli pret a etre posté
coli posté
yes j'ai le numéro de suivi, ya plus qu'à attendre
Je prends ta ps3 pour 165€ MP si okhttp://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] 9511_1.htm pour échange
Salut! Tu passe dans le 95 da temps en temps pour "Gran Turismo 5 prologue: 10 euros"? Merci
la ps3 a été vendu 170 euros faut que j edite et non 95 c est trop loin dsl si tu veux la poste
Combien in au cas ou?
Elle est vendue
Il parlait de gran turismo nan?
Merci! Combien pour GT5 Prologue In au cas ou je serais prenneur?
dsl j avais pas compris ^^ donc je peux te faire 12 euros in
En lettre bulle ou reccomandé? Etat? FR? Merci
oui lettre bulle simple, sinon 14in en lettre max et nikel de chez nikel et pal fr
Tu ferais un envoi avant paiment? (mon feed: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] =0&nojs=0) La lettre max c'est une sorte de recommandé? C'est pas très urgent, la PS3 arrive dans une semaine.
t inquiete moi aussi j ai un bon feed et lettre max c est une petite boite en carton expres pour un jeu/dvd et avec numero de suivi on fait un envoi simultané si tu preferes
Bon je te confirme ca ce week-end ou au pire lundi. Je suis pas encore sur à 100% @+
Salut Dans quelle état est le jeu resident evil 2 (dreamcast) ? Le gd rom est rayer ou micro rayure ? La boite du jeu est comment aussi ? Notice ? Merci A+
le jeu est nikel ainsi que la boite et cd
Si nikel comme tu dit je le prend sur je te prend aussi Kit play & charge (xbox 360) et Spider-Man 3 Peut tu aussi me dire l'état du jeu kameo pas de rayures aussi ? A+
kameo nikel apres si on veut vraiment aller loin il y a 3 minuscules micro rayures que j arrive meme a prendre en photo pour dire Sinon rajout de jeux xbox 360: Dancing Stage Universe sous blister: 15 euros Dancing Stage Universe 2 sous blister: 20 euros ShaunWhite Snowboarding: 7 euros Tom Raider Underwolrd: 7 euros Prince Of Percia: 7 euros Sega Superstar Tennis sous blister: 7 euros Gun: 6 euros Prototype: 20 euros Avatar: 15 euros Star Wars Le Pouvoir de la force: 15 euros A-Train Hx: 5 euros Condemned: 6 euros Rainbow six vegas: 7 euros Baja edge of control: 7 euros
Bon alors voyons un peu je te prend : -Resident evil 2 (dreamcast) -Kit play & charge (xbox 360) -spiderman 3 Combien fdpi in pour le tout ?
30 euros fdpin envoi dans un carton en colissimo
ok sa marches pour moi si tu me protege bien resident evil 2 les boites DC sont fragiles Paypal ou chéque ? A+
oui tkt pas pour ca et paypal comme ca je poste des demain
jeux ps3 bien reçus! (tu pourrais juste préciser lorsqu'il s'agit de version platinum --> ratchet)