|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : A cloturer merci |
pagesolivier Transactions (0) | Je recherche à acheter une PS3 ( 40 go ou 60 go ) en main propre sur Paris ou la Defense, si possible encore sous garantie et avec facture.
Message édité par pagesolivier le 02-08-2008 à 11:25:12 |
Publicité | Posté le 20-07-2008 à 14:33:50 |
pagesolivier Transactions (0) | UP |
pagesolivier Transactions (0) | IP |
pagesolivier Transactions (0) | up |
visiteur77 Transactions (0) | salut j'ai un pack ps3 avec mgs 4 toute neuf, boite jamais ouverte toujours sous scéllé et garantie, je le revends 400 euros! |
goodman_2020 Transactions (0) |
Je serais toi je me méfierais de cette individu. Il fait probablement du recel de matériel volé (la seule réponse logique à toutes ses ventes)
--------------- Mon Feedback (A éviter: Starskeye, tontondu09, Chiyo, David-17, Alexstain) |
titan28 Transactions (15) | je pense que si les modos le laisse vendre pourquoi ne pas acheter logiquement le forum est filtré |
trickster Transactions (27) |
|
titan28 Transactions (15) | oui mais tu sais mème le mec qui vend qu une console peut l avoir volé on est sur de rien |
Publicité | Posté le 21-07-2008 à 09:19:43 |
pagesolivier Transactions (0) | BREF moije veux ma ps3 moi ... UP |
titan28 Transactions (15) | up pour toi l mais |
numaben Transactions (0) |
mikados Transactions (0) | slt
Message édité par mikados le 22-07-2008 à 11:19:27 |
pagesolivier Transactions (0) | titan28: merci!
|
mikados Transactions (0) | les jeux je les donne avec la console donc apres si tu les veux pas , tu pourras toujours les revende |
pagesolivier Transactions (0) | ca reste trop cher pour moi dans ce cas désolé ... |
mikados Transactions (0) | sinon 400 en enlevant une manette et le jeu Message édité par mikados le 22-07-2008 à 13:52:56 |
casaone Transactions (0) | PS3 40 Go acheté y a 1 mois a scores games ss garantieavec 2 manettes dans sa boite complète + PES, GTA, NBA LIVE08 et METAL GEAR = 480Euros en mp sur Paris |
pagesolivier Transactions (0) | mikados: trop cher désolé dans ce cas la j'attends la 80go pour 399 euros neuve
|
pagesolivier Transactions (0) | UP |
titan28 Transactions (15) | tu cherches une ps3 a combien ca serait plus facile |
titan28 Transactions (15) | 400 euros trop chère ??????????
|
pagesolivier Transactions (0) | titan28 400 euros oui trop cher, je te rappelle que fin aout prochain la ps3 80go arrive à399 euros NEUVE avec meme peut etre un jeu en pack , j'ai deja vu sur ce forum et autres des prix bien meilleurs que ceux la .... |
pagesolivier Transactions (0) | mon budget depend de la garantie , les jeux qui vont avec etc ... |
SCHLOUPS Transactions (0) | une ps3 jap 20go (possibilité dd40go ) avc une manette bundle complet
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7880_1.htm |
xkiller13 Transactions (0) |
Message édité par xkiller13 le 26-07-2008 à 13:59:44 |
titan28 Transactions (15) | oui. non us et jap allez proposez lui d autres consoles |
pagesolivier Transactions (0) | oubliez de preciser je ne suis pas interesse par la retrocompatibilite que des modeles 40 go et fr merci d avance |
titan28 Transactions (15) | ca va plus t aider ce que tu viens de préciser en moins ca centralise les offres |
Dekk2002 on est tjrs le con de qqu'unTransactions (4) | faut arrêter avec les PS3 60GO 'rétro compatible', on les vend 100€ plus cher en occaz qu'une PS3 40GO.
|
pagesolivier Transactions (0) | dekk2002: interessé selon facture? garantie ? manettes ? jeux ? |
Dekk2002 on est tjrs le con de qqu'unTransactions (4) | achat le 15 mai 2008, 1 manette sixaxis et Heavenly sword comme jeux mais faut rajouter 10€ dans ce cas. |
titan28 Transactions (15) | un exemple entre budokai tenkaichi .3 et le burst limit y a pas photos mieux vaut la ps2 |
pagesolivier Transactions (0) | titan28: je crois que c un topic d'achat / vente , si tu veux discutailler de jeux ps2 / ps3 il y a un topic pour cela ... MERCI ;.)
|
jojozekil Woohoo !Transactions (1) | Yop !
--------------- Le topic de mon feedback ici - Je suis rarement connecté le WE - Mes ventes sont également sur d'autres sites/forums |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |