Salut a tous ! Comme je vais recevoir ma 2eme DS3 White ;D Donc j'échange ce que vous proposer contre ma SIXAXIS ! Elle a 1ans et 3 mois Et elle est NIKEL ! Donc voila,j'attends vos propositions ^^ Bonne journée ! Edit: Voila les photos ^^
tu la vends?
Propose un prix !
15-20€
Si je la vends c'est a 25€/30€ Donc a part si tu rajoute ! C'est dead !
c'est dead ciao
ok ! Upppppppppppppppp....
jeux ps2 jeux ps3 jericho
Tres beau croquis de la manette en tout cas
@ Titan : je n'ai aps compris ton message ! @Riquelme : Merci
JE me penche plus sur des jeux PS3 ! Proposez ^^
jericho ps3 en échange
Ce n'est pas trop mon style ! Mais qu'as tu d'autre ?
formula one virtua fighter 5 plein d autres jeux mais pas la valeur d une manette du genre gta 4 metal gear dbz burst limit ect
Bah F1 ou VF5 c'est al valeur de la manette ! mais je suis ok avec toi que GTA,etc.. ne sont pas de la valeur de la manette ! La manette + € contre DBZ ?
combien tu rajouterai ?
Tu veux combien en + ?
1000 euros non je rigole le truc pas trop envie de m en séparer au rabais donc dis moi combien tu peux mettre allez kiss l amis
Bah ke metterai : La manette + 15€/20€ contre DBZ Voila,voilou ^^
Uppppppp....
Up
up
UP !
Up!
jte la prends à 25 sur Paris ?
Pour 30€ est c'est ok ! (Libre tout la semaine prochaine ^^) Sino t'aas vraiment rien a l'echange ?
30€ c'est le prix neuf sur le net, non j'ai rien à échanger
lien ?
non je me le gardes si il le veux je lui enverrai en mp suis pas là pour lui faire perdre sa vente
envoi le moi en mp , ça m'intéresse .
C'est impossible car il n'y sont plus en vente seul mais avec un jeux pour 60€ donc comme elle est seul ca reviend a 30€ donc le prix de ventes !
Moi aussi je veux bien le lien ^^
c est au japon
A ok ! Je suis de france et elle est 100% EUROPEENNE XD Ok peut etre a 30€ mais les frais de ports ? tu les a compter ? PS : Si tu la veux,c'est 30€ !
non merci
oki ! Tu prefere donner de l'argent a des japonnais que un frere playstotioniens ^^
eeeuuhhh à la base jcrois que ton argent est djà parti vers les japonnais lol
Bah n'ont mais dans les poches des Européens car je l'ai achete en FRANCE issu du pack de la 60Go du 23 Mars !