| |||||
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [clos] plus rien |
jarod10 Zen lifeTransactions (6) | Reprise du message précédent : --------------- Rendez vous dans un autre monde, dans une autre vie... |
Publicité | Posté le 05-06-2009 à 13:25:36 ![]() ![]() |
chrisdu93420 Transactions (2) | bonjour, ta gba micro est toujours dispo ? si oui je te la prends parcompte je ne saurais sur paris cas partir de mardi |
iamzek Transactions (5) |
|
jarod10 Zen lifeTransactions (6) | oui, il faut qu'on se retrouve un moment ou un autre --------------- Rendez vous dans un autre monde, dans une autre vie... |
jarod10 Zen lifeTransactions (6) | Qui veut des pads PS2 dokaz ? (dualshock2 et logitech) , j'en ai plein avec multiport (l'époque où je jouais à PES à 8!) --------------- Rendez vous dans un autre monde, dans une autre vie... |
knyz Transactions (1) | tu echangerais tes 2 Dsi contre une wii pucé pack wiisports complet dans sa boite + 2nunchuck + 2remotes + cable YUV en plus + station de recharge et 2 batterie Message édité par knyz le 02-07-2009 à 01:21:26 |
jarod10 Zen lifeTransactions (6) | ca aurait été sympa, mais j'ai déjà 2 wii pucées (dont une jap). --------------- Rendez vous dans un autre monde, dans une autre vie... |
knyz Transactions (1) |
Message édité par knyz le 02-07-2009 à 11:19:21 |
jarod10 Zen lifeTransactions (6) | Sorry pas de 5800... en téléphone chui blindé, mais une famille de iphone, ca ferait classe... mdr
Message édité par jarod10 le 02-07-2009 à 17:46:31 --------------- Rendez vous dans un autre monde, dans une autre vie... |
jarod10 Zen lifeTransactions (6) | Personne pour 2 DSi Japonaises ???? --------------- Rendez vous dans un autre monde, dans une autre vie... |
Publicité | Posté le 07-07-2009 à 17:03:52 ![]() ![]() |
knyz Transactions (1) |
|
jarod10 Zen lifeTransactions (6) | Moi non plus, je n'ai pas envie d'aller à droite et à gauche.
--------------- Rendez vous dans un autre monde, dans une autre vie... |
knyz Transactions (1) |
|
jarod10 Zen lifeTransactions (6) | merci tes idées, mais j'ai 2 Wii que je garde pour jouer qu'à Naruto EX (d'où l'une japonaise en cas d'incompatibilité), soit rarement. Je pourrais les revendre, mais la flemme ..
knyz Transactions (1) |
|
jarod10 Zen lifeTransactions (6) | J'y réfléchirais... --------------- Rendez vous dans un autre monde, dans une autre vie... |
jarod10 Zen lifeTransactions (6) | Yop --------------- Rendez vous dans un autre monde, dans une autre vie... |
fredeejay Transactions (19) | tu revend pas la bleu lol --------------- Feedback * Vds ech Console jeux divers * Est PS3 HAGANE,Divers pcs |
jarod10 Zen lifeTransactions (6) | Mdr.... non désolé, la bleue est la raison des 2 DSi Jap : elle est américaine et propose le Français. --------------- Rendez vous dans un autre monde, dans une autre vie... |
fredeejay Transactions (19) | Oui je sais mais import c'est toujours le prix --------------- Feedback * Vds ech Console jeux divers * Est PS3 HAGANE,Divers pcs |
jarod10 Zen lifeTransactions (6) | Faut faire le pas! --------------- Rendez vous dans un autre monde, dans une autre vie... |
jarod10 Zen lifeTransactions (6) | Je rajoute une Memory Stick Pro DUO marque SONY de 16Go !
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] Plus rien [ clos] | [clos] plus rien |
| [clos] plus rien | [clos] plus rien |
| Plus de sujets relatifs à : [clos] plus rien | |