|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [clos] plus rien |
jarod10 Zen lifeTransactions (6) | Hello,
Message édité par jarod10 le 05-08-2009 à 19:16:12 --------------- Rendez vous dans un autre monde, dans une autre vie... |
Publicité | Posté le 10-04-2009 à 19:46:27 |
jarod10 Zen lifeTransactions (6) | Ya pu ! Message édité par jarod10 le 28-05-2009 à 00:52:55 --------------- Rendez vous dans un autre monde, dans une autre vie... |
kira69 Transactions (0) | ta ps3 en échange vs PSP + €€€ ?? |
jarod10 Zen lifeTransactions (6) | Désolé, j'ai déjà une Psp Slim FF7, et je n'y joue meme pas. --------------- Rendez vous dans un autre monde, dans une autre vie... |
jarod10 Zen lifeTransactions (6) | prsonne ? --------------- Rendez vous dans un autre monde, dans une autre vie... |
damien71 Transactions (38) | tu peut pas mettre tes photos un peut moins grosse stp
|
lepacte Transactions (2) | c'est quoi tes jeux aes? |
jarod10 Zen lifeTransactions (6) | Je ne sais plus pour la neo, je fais le point ce soir, je ne suis pas chez moi
--------------- Rendez vous dans un autre monde, dans une autre vie... |
Daiben Transactions (0) | Salut, intéressé par la Neo Geo, si elle est toujours dispo. C'est quoi sa nationalité ? Merci. |
jarod10 Zen lifeTransactions (6) | Je regarde ce soir --------------- Rendez vous dans un autre monde, dans une autre vie... |
Publicité | Posté le 28-04-2009 à 23:18:58 |
haseoxth Transactions (0) | je suis intéresser par la ps3 pour 250 go |
haseoxth Transactions (0) | pardon pour le double poste je voulais dire 250 euro |
jarod10 Zen lifeTransactions (6) | J'hésite à revendre cette PS3, car j'ai toutes mes chansons de Singstar dedans, et je suis assez féniant pour demander à Sony de me donner l'autorisation de re-télécharger les zik sur une autre PS3.
Message édité par jarod10 le 29-04-2009 à 19:22:53 --------------- Rendez vous dans un autre monde, dans une autre vie... |
Daiben Transactions (0) | Du nouveau concernant ma question ? |
jarod10 Zen lifeTransactions (6) | Excuse moi, avec mon travail, je n'avais pas eu le temps de checker la console.
Daiben Transactions (0) | Pareil, j'y connais rien. En fait, je veux juste que le sang soit rouge dans les jeux, quoi. C'est le cas pour celle que tu vends (genre dans Samurai Shodown) ? |
jarod10 Zen lifeTransactions (6) | Faudrait que je la branche alors... mdr
Daiben Transactions (0) | Ok, j'attendrais que tu la branches alors. Merci de me tenir au courant. |
jarod10 Zen lifeTransactions (6) | Rajout d'une DS Lite noire en boite pour 70 euro
Message cité 1 fois Message édité par jarod10 le 04-06-2009 à 14:19:34 --------------- Rendez vous dans un autre monde, dans une autre vie... |
haoasakura60 Transactions (0) | autocollant détachable?
Message édité par haoasakura60 le 04-06-2009 à 14:40:30 |
zebu69 Plein de bisous..Transactions (11) |
--------------- Le bazar de Zebu... [VDS] NAS Qnap TS-253A + Seagate Exos X18 / [ACH] Boitier ITX |
jarod10 Zen lifeTransactions (6) | Autocollant détachable? surement... ya pas de raison
Message édité par jarod10 le 05-06-2009 à 13:25:13 --------------- Rendez vous dans un autre monde, dans une autre vie... |
haoasakura60 Transactions (0) | oki 70 euros en liquide en main propre, c'est bien sur paris? |
jarod10 Zen lifeTransactions (6) | Levallois (ligne 3) ou Bercy St Emilion Ligne 14, selon le moment de la journée --------------- Rendez vous dans un autre monde, dans une autre vie... |
haoasakura60 Transactions (0) | les 2 lignes sont un peu opposé au centre de paris non? |
jarod10 Zen lifeTransactions (6) | on passe en mp pour conclure --------------- Rendez vous dans un autre monde, dans une autre vie... |
Dephi Transactions (0) | Si haoasakura60 se désiste je te prends la DS lite noire.. --------------- |
jarod10 Zen lifeTransactions (6) | J'ai un pote qui revend ses DS tank et DS Lite en loose (sans boite, un peu crado)... je vais voir avec lui pour rajouter dans la vente vu qu'il y a de l'engoument pour cette console --------------- Rendez vous dans un autre monde, dans une autre vie... |
iamzek Transactions (5) | Euh, quand tu dis que tu n'es pas soigneux ça veut dire état pourri ou état d'usure normal ?
Message édité par iamzek le 04-06-2009 à 18:00:37 |
jarod10 Zen lifeTransactions (6) | Quand je dis que je ne suis pas soigneux, c'est que je ne garde rarement les boites, qu'il y a souvent de l'usure...
iamzek Transactions (5) | Pour la GBA, si elle n'est pas rayée (sauf micro rayures), je te la prends (je ne peux pas charger tes photos du bureau, c'est filtré)
|
jarod10 Zen lifeTransactions (6) | La GBA est plutot clean, vu que j'y joue peu (moi aussi je suis au bureau).
Dephi Transactions (0) |
--------------- |
jarod10 Zen lifeTransactions (6) |
bolivier5 Rien a direTransactions (10) | salut g pas tt lu mais il te reste une ds a vendre ? --------------- Feed back : http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 9805-1.htm |
Dephi Transactions (0) |
--------------- |
jarod10 Zen lifeTransactions (6) | J'ai quasiment vendu la DS Lite à haoasakura60 (que je vois demain pour conclure)
Dephi Transactions (0) |
--------------- |
jarod10 Zen lifeTransactions (6) | Je saurais demain, c'est mon pote qui fixera les prix. --------------- Rendez vous dans un autre monde, dans une autre vie... |
jarod10 Zen lifeTransactions (6) | DS lite vendu !
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ACH] Plus rien [ clos] | [clos] plus rien |
[clos] plus rien | [clos] plus rien |
Plus de sujets relatifs à : [clos] plus rien |