|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [clos] plus rien |
jarod10 Zen lifeTransactions (6) | plus rien Message édité par jarod10 le 05-08-2009 à 19:17:23 --------------- Rendez vous dans un autre monde, dans une autre vie... |
Publicité | Posté le 31-07-2008 à 16:15:33 |
badeuh tu es gland avant d'être chêneTransactions (6) | Ca peut m'intéresser, mais il me faut le cable video (celui de base) car j'ai une 360 mais je pense que mon cable est mort...donc si tu l'as et que tu veux bien vendre la machine et le p'tit cable, je suis sur Paris vers 19h... |
jarod10 Zen lifeTransactions (6) | Euh, si tu veux, je te laisse le cable video (celui de premium), je n'ai plus d'alimentation, ni pad.
--------------- Rendez vous dans un autre monde, dans une autre vie... |
badeuh tu es gland avant d'être chêneTransactions (6) | je t'ai MP ^-^ |
jarod10 Zen lifeTransactions (6) | Oui, mais pas trop MP vu que ce n'est pas conclu! ^^
badeuh tu es gland avant d'être chêneTransactions (6) | perso, c'est un peu trop tot pour moi...je peux pas me permettre de partir aussi tot du boulot...dejà que je me permet d'être ici
|
jarod10 Zen lifeTransactions (6) | Demain non, je bosse en soirée 16h-> 1h .
badeuh tu es gland avant d'être chêneTransactions (6) | LoL, j'avais pas vu la réponse par MP, ben si tu bosses en soirée...c'est forcément plus difficile, enfin tu me diras si c'est possible ou ce soir je peux essayer de passer à Levallois (si t'es pas trop loin de la sortie du M3, biensûr ^-^)
|
yod95 BattleTag : Mindoy#2425Transactions (0) | Salut,
--------------- mon feed-back |
jarod10 Zen lifeTransactions (6) |
Publicité | Posté le 31-07-2008 à 16:42:25 |
yod95 BattleTag : Mindoy#2425Transactions (0) | ok merci
--------------- mon feed-back |
badeuh tu es gland avant d'être chêneTransactions (6) | Ben ça sera après 20h, c'est sur.
|
jarod10 Zen lifeTransactions (6) | C'est vrai que tout se joue sur des 'sous entendus'.
badeuh tu es gland avant d'être chêneTransactions (6) |
|
badeuh tu es gland avant d'être chêneTransactions (6) | Oui, je peux ce soir après 20h
|
jarod10 Zen lifeTransactions (6) | Ok pour ce soir Badeuh, je t'envoie mon numéro en mp. --------------- Rendez vous dans un autre monde, dans une autre vie... |
badeuh tu es gland avant d'être chêneTransactions (6) | ok, mais j'ai pas le réflex car je suis plus là pour faire des estims, ça occupe mes journées...mais certaines fois c'est intéressant ^^.
|
jarod10 Zen lifeTransactions (6) | Lol, oui, on a compris.
yod95 BattleTag : Mindoy#2425Transactions (0) |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (61) |
badeuh tu es gland avant d'être chêneTransactions (6) |
|
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (61) | Merci badeuh pour ton aide, c'est cool mais je n'ai plus de 360, le rod me soulé justement. PS3 pour le moment, mais peut être, avec la sortie de gears of war 2 que j'en reprendrai une petite. C'est pour cela qyue je me renseigne sur les effets de ce kit magique. J'anticipe quoi... |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[clos] plus rien | [clos] plus rien |
[clos] plus rien | Plus rien, topic clos |
Plus de sujets relatifs à : [clos] plus rien |