| |||||
| Auteur | Sujet : [CGP] G6/M3/EZ4/SC/SK/PC3- Terminée |
|---|---|
Rafael1000 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par Rafael1000 le 19-04-2005 à 07:38:52 |
Publicité | Posté le 19-04-2005 à 07:37:13 ![]() ![]() |
Rafael1000 Transactions (0) |
|
enfoirer Transactions (0) | J'vais surement dire une connerie mais si on renome les .gbc en .gb ça marcherais pas ? |
g-wing Transactions (0) | Y a po moins ke je m'incruste sur celle la de CG??? |
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) |
|
fanplay2000 Transactions (0) |
|
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) | oui je suis d'accord pour la sauvegarde temps réel mais pour la sauvegarde dite "normale" je vois vraiment pas... |
jyriok Transactions (1) |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | non, désolé, la CG est fermée
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
Publicité | Posté le 19-04-2005 à 14:07:44 ![]() ![]() |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | et il reste 10 personnes seulement dont 3 sont des amis que je vois demain
Message édité par sseb22 le 19-04-2005 à 14:15:43 --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
jyriok Transactions (1) | moi ca serait pour un bundle cf + supercard ( genre 256mo voir plus) |
pseudoa2euros Transactions (0) | Bon j arrive un peu tard... la CG est fermee, dommage...
|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | pseudoa2euros > y a une 2e CG en préparation, ça te tente ?
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | que les gens qui ne répondent pas aux MP après les avoir lus et qui ne disent rien après plusieurs rappels de demande d'envoi du paiement ne s'étonnent pas de ne finalement pas faire partie de la CG --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
darkchen Transactions (0) | les cf card qui sont avec en lot , seront testé avant l'envoi ? |
jyriok Transactions (1) |
|
-neon- IlluminéTransactions (0) | si y'a moyen de chourrer la place a un mec qui repond pas, j'suis la hein --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
jyriok Transactions (1) | moi preums !!! :| |
darkchen Transactions (0) | o_o les incrustes lol |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | update de la liste des participants ds le 1er post :
Message édité par sseb22 le 19-04-2005 à 15:30:10 --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) |
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
jyriok Transactions (1) | grrrr ouste !!! vautour .... c'est mon cadavre |
Rafael1000 Transactions (0) | Finalement, je pense prendre la supercard toute seule |
jyriok Transactions (1) | et donc tu lache une cf ? |
Mayonaise Je me raserai bien le crâne...Transactions (0) |
--------------- Projet IPAC =>PC dans Imac / Projet Bad_Apple =>PC dans G4 / Projet DreamPC =>PC dans Dreamcast en cours |
walaziz Transactions (0) | ça gère les sauvegardes ton jouet ? |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | excusé moi mais sa ser a koi cette super card ? cela peut-il permettre de mettre de la zique sur notre ds ? |
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | on peut donc mettrree du mp3 et tout dessus ? |
walaziz Transactions (0) |
|
walaziz Transactions (0) |
|
jyriok Transactions (1) | ce qui est bien c'est que la premiére commande servira de test pour ceux de la seconde |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| <vente terminée> | [OFFRE (terminée)] 25 de réduction sur votre pack PSTwo |
| [vendu] vente terminée | ♪ Blind Test HCG v5.0 ♪ - Serie 5 & Saison 5 Terminée! |
| [VDS] (vente terminée) Topic clos | [ACH] Game Cube ; vente terminée |
| Plus de sujets relatifs à : [CGP] G6/M3/EZ4/SC/SK/PC3- Terminée | |