| |||||
| Auteur | Sujet : [CGP] G6/M3/EZ4/SC/SK/PC3- Terminée |
|---|---|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
Publicité | Posté le 17-04-2005 à 18:06:56 ![]() ![]() |
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) | bon alors les tests seront sur:
|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
|
Mayonaise Je me raserai bien le crâne...Transactions (0) | si tu peux aussi tester le systeme de sauvegarde des jeux . --------------- Projet IPAC =>PC dans Imac / Projet Bad_Apple =>PC dans G4 / Projet DreamPC =>PC dans Dreamcast en cours |
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | tu testes sur une DS ?
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) | oui je teste sur une ds, et justement j'ai un peu peur pour les manipulations à faire pour les sauvegardes & co (à moins d'avoir trois mains je sais pas comment ça va se passer)
|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | t'as bien la version compatible DS ? Message édité par sseb22 le 17-04-2005 à 18:58:45 --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) | oui oui avec les encoches de chaques cotés |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | ok
Publicité | Posté le 17-04-2005 à 19:01:24 ![]() ![]() |
Mayonaise Je me raserai bien le crâne...Transactions (0) | pour les combinaisons de touche de mon linker sur la DS: je confirme: il faut une 3° main. --------------- Projet IPAC =>PC dans Imac / Projet Bad_Apple =>PC dans G4 / Projet DreamPC =>PC dans Dreamcast en cours |
Rafael1000 Transactions (0) | J'ai hate de ton compte rendu! Tu as quelle marque et taille de CF? |
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) | Pour la taille c'est une 512 Mo, sinon c'est celle ci
Message édité par Kewyn le 17-04-2005 à 21:00:55 |
darkchen Transactions (0) | c est clos ? j aurais voulu en prendre un avec un paiement par virement rapide |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | j'ai l'argent pour 22 cartes seulement
darkchen Transactions (0) | et moi dans tout sa |
darkchen Transactions (0) | ah oui c'est bon tu ma envoyer par email |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | je me suis pris à rêver : et si on commandait pour 45 items, on avait 20% de réduc et on n'avait ni les taxes ni les douanes ?
fab__ Transactions (1) | Et dire que ça doit coûter un euro à fabriquer une sc. |
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) | je viens de recevoir à l'instant ma CF, je viens de brancher et çA MARCHE! Maintenant reste plus qu'à la remplir |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | Chouette !
|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | encore une simulation sur les colis --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) | Voila comme prévu le test de la SuperCard,
Message édité par Kewyn le 18-04-2005 à 15:45:46 |
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) | c) GameGear
Message édité par Kewyn le 18-04-2005 à 15:39:06 |
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) | g) GameBoy Color
Message édité par Kewyn le 18-04-2005 à 15:48:11 |
Mayonaise Je me raserai bien le crâne...Transactions (0) | EXCELLENT! --------------- Projet IPAC =>PC dans Imac / Projet Bad_Apple =>PC dans G4 / Projet DreamPC =>PC dans Dreamcast en cours |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | merci !
Calahad Transactions (0) | Mortel... et pour la gg et la pce, tu as chargé les émulateurs qui allaient bien sur la cf, puis tu les as lancés, et après tu as sélectionné le jeu? |
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) | main gauche --> L
Message édité par Kewyn le 18-04-2005 à 15:52:13 |
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) | je n'ai rien ajouter à la SC à part le GBA Movie Player, tout fonctionne d'un coup! j'ai noté par contre quelques ralentissements sur certains jeux (Castelvania, Mario World) lorsqu'il y a beaucoup de sprites à l'écran... Mais rien de bien méchant. |
Mayonaise Je me raserai bien le crâne...Transactions (0) | ca doit etre des ralentissements de jeu meme en version nes.. --------------- Projet IPAC =>PC dans Imac / Projet Bad_Apple =>PC dans G4 / Projet DreamPC =>PC dans Dreamcast en cours |
Message édité par sseb22 le 18-04-2005 à 15:57:44 --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | est-ce que le jeu GBA en question rame aussi ? --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) | non, ayant Castelvania sur GBA il ne rame pas, mais jvous dit c'est vraiment pas tres méchant, c'est largement jouable. ( et pis on va pas faire les difficiles non plus quand meme |
Calahad Transactions (0) | Dis Kewyn, tu pourrais détailler un peu comment tu as fait pour la gg et la pce s'il te plaît ? Message édité par Calahad le 18-04-2005 à 16:02:10 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| <vente terminée> | [OFFRE (terminée)] 25 de réduction sur votre pack PSTwo |
| [vendu] vente terminée | ♪ Blind Test HCG v5.0 ♪ - Serie 5 & Saison 5 Terminée! |
| [VDS] (vente terminée) Topic clos | [ACH] Game Cube ; vente terminée |
| Plus de sujets relatifs à : [CGP] G6/M3/EZ4/SC/SK/PC3- Terminée | |