| |||||
| Auteur | Sujet : [CGP] G6/M3/EZ4/SC/SK/PC3- Terminée |
|---|---|
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-04-2005 à 16:04:51 ![]() ![]() |
Calahad Transactions (0) |
|
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) |
|
|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
fab__ Transactions (1) | Bon je vais pouvoir remplir mes cf alors |
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) | surtout avec la fonction "compress" qui permet de gagner 30% de place! |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) | la compression ne change en rien le jeu ou le chargement, le seul changement c'est que ça fait 70% de la taille nominale |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | tiens, il me semblait avoir lu que ct un peu plus long à charger --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Publicité | Posté le 18-04-2005 à 16:38:11 ![]() ![]() |
fab__ Transactions (1) | Bien ça la compression, comme sur l'ez3 |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | kewyn > c normal que ta vidéo fasse 8ko ? ou c moi ? --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) | sur des jeux qui font 8000k max la différence est vraiment minime, dans la video on voit la vitesse de chargement au début...
Message édité par Kewyn le 18-04-2005 à 16:40:32 |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | ok --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Elle marche la vidéo chez moi, par contre obligé de passer par IE sinon j'ai une redirection lycos. --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Message édité par Calahad le 18-04-2005 à 17:24:49 |
fanplay2000 Transactions (0) | merci Kewyn pour le descriptif et je savais pas qu'on pouvais mettre les jeux nes etc direct sans mettre aucun autre emulateur (pas comme la xbox)
|
fanplay2000 Transactions (0) |
Message édité par fanplay2000 le 18-04-2005 à 19:06:59 |
Rafael1000 Transactions (0) | Pour sauvegarder normalement, c'est un peu galère de rebooter!
|
tatsui Bazinga !Transactions (0) |
--------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) | je suis pas sur mais j'ai l'impression qu'il n'y a pas besoin de faire la manip L+R+A+SELECT, il suffit juste quand on quitte de faire la derniere manip (Saver --> CF).
|
Rafael1000 Transactions (0) |
|
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) | effectivement c'est soit l'un soit l'autre.
Message édité par Kewyn le 18-04-2005 à 20:45:48 |
|
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) | c'est bon l'RTS marche nikel, L+R+B+Select ensuite save
Message édité par Kewyn le 18-04-2005 à 21:03:37 |
-neon- IlluminéTransactions (0) | il reste pas une tite place histoire que je me faufile dans la CG ? --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Message édité par Rafael1000 le 18-04-2005 à 21:16:06 |
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) | bin en fait je sais pas trop à quoi elle sert la fonction load dans le truc L+R+A+Select vu que quand je charge la ROM bin ya pas besoin de faire autre chose, la sauvegarde y est... alors à quoi ça sert d'avoir fait ça? |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | pour reprendre la partie en cours qd t'as foiré ? --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | paiements reçus :
nhissan Through the wireTransactions (0) |
|
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
darkchen Transactions (0) |
|
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
pattedepie69 Transactions (0) |
--------------- patte de pie |
fanplay2000 Transactions (0) |
|
g-wing Transactions (0) | Je ve etre de la partie pour la 2eme cg |
Message édité par Rafael1000 le 19-04-2005 à 07:38:52 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| <vente terminée> | [OFFRE (terminée)] 25 de réduction sur votre pack PSTwo |
| [vendu] vente terminée | ♪ Blind Test HCG v5.0 ♪ - Serie 5 & Saison 5 Terminée! |
| [VDS] (vente terminée) Topic clos | [ACH] Game Cube ; vente terminée |
| Plus de sujets relatifs à : [CGP] G6/M3/EZ4/SC/SK/PC3- Terminée | |