| |||||
| Auteur | Sujet : [CGP] G6/M3/EZ4/SC/SK/PC3- Terminée |
|---|---|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-04-2005 à 19:12:26 ![]() ![]() |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | oui mais si tu te dépêches pas, j'invoque Shenron et il va te tataner grave, saiyan ou pas ! --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
|
Calahad Transactions (0) |
|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | a votre avis, en prenant une sd card comme ça, ça marche (et ça permettrait peut-être que la sd ne dépasse pas):
|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | sans deconner les gars, je crois que je suis grave Message édité par saiyaman le 15-04-2005 à 20:36:27 |
tatsui Bazinga !Transactions (0) | rien a voir
--------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
Message édité par saiyaman le 15-04-2005 à 20:51:22 |
enfoirer Transactions (0) |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | paiements reçus :
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Publicité | Posté le 15-04-2005 à 21:11:12 ![]() ![]() |
fanplay2000 Transactions (0) | oula ca fait longtemps que j'ai pas poster donc c'etait pour dire que j'ai mis mon cheque hier (jeudi apres midi) donc tu devrais l'avoir demain ou lundi matin max avec mon pseudo et mon adresse dedans et je prend le combo de 512Mo a 85 + 5 de fdp |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
geus91 Transactions (0) | jen veu une, sebb mess privé
|
corneille3 Transactions (0) | Y'a de très bon liens en première page qui répondent à toutes tes questions, mais en gros :
|
geus91 Transactions (0) | eu non je disais que je chch une supercard sur paris et je c pas ou en avoir, si vous avez des infos, message privé n'hésitez pas.
|
geus91 Transactions (0) | NES, GB, NEC, SMS pour emuler.
|
Mayonaise Je me raserai bien le crâne...Transactions (0) | non sur la DS, le port cartouche prend que les jeux gba |
tatsui Bazinga !Transactions (0) | y'a pas d'emu gbc à ma connaissance Message édité par tatsui le 16-04-2005 à 12:15:46 --------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
Mayonaise Je me raserai bien le crâne...Transactions (0) | tiens, je croyais |
tatsui Bazinga !Transactions (0) | le seul emu que je connaissanec fait gameboy et les jeux DX mais pas les color en eux mêmes --------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
geus91 Transactions (0) | arf moi je pensais que la GBA lisais les jeux GBC et donc que si je mettais un jeu GBC direct sur la supercard et bien çà pouvais le lire |
tatsui Bazinga !Transactions (0) | roms c'est l'autre nom de la copie de sauvegarde --------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
geus91 Transactions (0) | heu donc roms n'a rien avoir avec un jeu de 6mo genre zelda que l'on peut trouver sur des sites... |
geus91 Transactions (0) | sniff moi qui pensais pouvoir mettre zelda oracles of ages et seasons sur ma DS |
tatsui Bazinga !Transactions (0) |
--------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
geus91 Transactions (0) | si je met supercard ct uniquement pour jouer au jeux gbc parceque il ny a pa de port gb sur la DS , snif suis dégouter je pensais que la supercard pouvais me surmonter ce probblème |
geus91 Transactions (0) | font chier nintendo, heuresement que jai ma xbox |
geus91 Transactions (0) | sinon personne n'a d'adresse de magasin genre republique ou pourait yavoir des supercard |
Angel Nanaki Transactions (2) | gueus91
|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | geus91 > je pensais aussi que la SC lisait les GBC
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | paiements reçus :
rorofox Galaxy GamesTransactions (1) |
--------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 9368-1.htm |
fanplay2000 Transactions (0) |
|
Rafael1000 Transactions (0) | up |
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) | j'ai reçu ma supercard hier et demain je reçois ma CF 512 Mo, ça vous dit un ptit rapport complet dans la soirée? |
Calahad Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| <vente terminée> | [OFFRE (terminée)] 25 de réduction sur votre pack PSTwo |
| [vendu] vente terminée | ♪ Blind Test HCG v5.0 ♪ - Serie 5 & Saison 5 Terminée! |
| [VDS] (vente terminée) Topic clos | [ACH] Game Cube ; vente terminée |
| Plus de sujets relatifs à : [CGP] G6/M3/EZ4/SC/SK/PC3- Terminée | |