| |||||
| Auteur | Sujet : [CGP Closed] M3 DS Simply @ gameland-shop.fr |
|---|---|
lancevo7 Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par lancevo7 le 30-01-2007 à 22:20:55 |
Publicité | Posté le 30-01-2007 à 22:20:36 ![]() ![]() |
gue5s Transactions (0) | Perso j'ai déja une m3 Simply et cela m'a pris 2 min à changer la coque , si l'on ne possède pas de tournevis "d'orloger" , un simple couteau bien pointu suffit. |
amgfe AMiGa For EverTransactions (0) | demain, tu lui reposes la question quand aux assurances "individuelles" ou pas, ou autres .. je me souviens plus bien ce qui a avait été dis à ce sujet ? (en dehors du fait que les cartes seraient testés avant envoie). merci .
|
ema nymton Transactions (1) | Le mandat cash c'est limité à 1500 au fait. |
jplwii Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par jplwii le 30-01-2007 à 23:06:06 |
trunk23 Transactions (0) |
|
batmat Transactions (0) | hum, une fois la cartouche rentree dans la console, y a que son derriere qui depasse, il suffira de mettre un autocollant blanc et puis voilà. Et puis moi ma DS et noire donc ca m'arrange |
Bethor Transactions (0) | Moi j'en ai une navy blue (qui a quasiment l'air noir sauf directement sous une lampe |
dje33 Transactions (0) | Perso je m'en fou
|
kimura XBL et PSN: sebnecTransactions (0) | +1: les cartouches originales sont noires, on va pas commencer à chipoter pour le côté cosmétique de la chose. |
Publicité | Posté le 31-01-2007 à 07:51:31 ![]() ![]() |
emma72 Transactions (0) | L'essentiel n'est-il pas d'avoir le M3 tant désiré? |
hobbes Transactions (0) | pareil noir ou blanc??? racistes!!! noir c'est tres bien (perso ma DS est noire |
sebaz Transactions (1) | Si il y en a qui veulent se désister pour défaut de coque blanche, qu'il le fasse savoir (cf Trunk23 par ex) |
kubTM Transactions (0) | De toute façon ça sera partout pareil : |
sebaz Transactions (1) | Merci kubTM |
trunk23 Transactions (0) | Vu le message de KubTm , c'est effectivement une rupture générale de coques blanches, donc ce sera partout pareil.
|
kimura XBL et PSN: sebnecTransactions (0) | Voilà, cessons de perdre du temps en de telles considérations: que ceux qui ne sont pas contents de ne pas avoir une petite coque blanche pour leur carte la revendent une fois reçue et en commandent une nouvelle ailleurs, pour 10 de plus! Message cité 1 fois Message édité par kimura le 31-01-2007 à 14:41:49 |
sebaz Transactions (1) |
|
amgfe AMiGa For EverTransactions (0) | Salut Sebaz, merci pour les infos.
|
kimura XBL et PSN: sebnecTransactions (0) | Etant donné que le dernier paiement est parti Lundi, tu devrais l'avoir reçu aujourd'hui, sebaz: tu l'auras certainement dans ta boite aux lettres ce soir. |
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (36) | D'un côté une coque noire sur une DS Rose, c'est pas le top --------------- Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
batmat Transactions (0) | heu, petite remarque : quand on achète un jeu il a bien une coque grise et on ne le renvoie pas à nintendo pour autant parce que sa coque n'est pas blanche ou rose. Et puis accessoirement je connais peu de gens qui regardent leur cartouche pendant qu'ils jouent |
emma72 Transactions (0) | Et puis vu ce qui est visible de la cartouche en question... Si encore ça dépassait de la console ce serait compréhensible mais là... Faut pas exagérer... Enfin, c'que j'en dis.... |
gue5s Transactions (0) | Pour la récolte des sous il ne manque plus que mon cheque mais j'ai du en revoyer un 2eme car le premier est partit on ne sais où |
amgfe AMiGa For EverTransactions (0) | ah cool.
|
kimura XBL et PSN: sebnecTransactions (0) |
|
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (36) |
Mossieur, je ne mange pas de ce pain là --------------- Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
jplwii Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par jplwii le 31-01-2007 à 19:15:44 |
neodjo Transactions (0) | Moi perso je m'en fou que la coque soit bleu rose blanche noir voilet, vert fluo etc... du moment que ca marche!!!
|
sebaz Transactions (1) |
Message édité par sebaz le 31-01-2007 à 19:48:35 |
sebaz Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par sebaz le 31-01-2007 à 19:48:00 |
sebaz Transactions (1) | POur les autres, les non râleurs, sachez que je vous aime... Message cité 1 fois Message édité par sebaz le 31-01-2007 à 19:47:21 |
taynus Transactions (0) |
|
amgfe AMiGa For EverTransactions (0) | bah moi, si ça peut rendre service : je donne ma coque blanche, contre une enveloppe pré-timbré |
tomtom4242 Transactions (0) | Alors pour la coque, c'est tout sauf grave , je comptais de toutes façon utiliser la coque noire avec ma fat DS |
sebaz Transactions (1) | Normalement j'envoi les 2 mandats cash demain midi pour 80 unités tout rond |
sebaz Transactions (1) | soit 2232 |
sebaz Transactions (1) | pas mal |
fabcool serieux ? naaaan...Transactions (2) | Que du positif perso aussi ! continuons |
bobby001 Transactions (0) | qui paie les mandats cash ? j'espère que c'est pas toi Sebaz car c'est pas donné les frais. |
sebaz Transactions (1) | Les frais sont pris en charge par Mr gameland |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ach] ds-xtreme ou m3 ds simply ou équivalent | [ACH]M3 DS Simply |
| Qui serait tenté par une carte R4 pour DS? | [Ech] Virtua Tennis VITA |
| [CGP-CLOSED] DS-Xtreme 4GB @ Divineo.fr > Colis en transit ! | [ACH] GP2x Urgent [CLOSED] |
| [VSD]Manette Xbox 360 USB (filaire donc) [CLOSED] | [FINI] PSP 1.5 et 2 DS Fat sur Lyon |
| Vend Lot jeux DS pas cher ! | A Locker Merci |
| Plus de sujets relatifs à : [CGP Closed] M3 DS Simply @ gameland-shop.fr | |