| |||||
| Auteur | Sujet : [CGP Closed] M3 DS Simply @ gameland-shop.fr |
|---|---|
ASUS A7N8X Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-01-2007 à 13:07:10 ![]() ![]() |
amgfe AMiGa For EverTransactions (0) | hello,
Message édité par amgfe le 29-01-2007 à 21:33:26 |
batmat Transactions (0) | je cherche justement des boutiques allemandes qui livrent en france avec des frais de port pas trop cher. on trouve des boutiques sur eBay.de aussi. |
z1z159 Transactions (0) | bon desolé messieurs mais revenons a nos mouton!!
|
amgfe AMiGa For EverTransactions (0) | bah on dirait que 2 personnes ont abandonnés (pas grave) 5 autres ont confirmé mais ne semblent pas avoir envoyé leur paiement (plus embêtant) et on a plus de nouvelle de Sebaz .. depuis l'envoie des paiements ...
|
sebaz Transactions (1) | Bonsoir à tous.
|
sebaz Transactions (1) | Je valide la commande de toute façon dès que je l'ai au téléphone. Je fais confiance au retardataires.
|
fabcool serieux ? naaaan...Transactions (2) | ouah il a voyagé mon chèque 8 jrs pour arriver lol Message édité par fabcool le 29-01-2007 à 23:02:29 |
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (36) |
--------------- Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
kimura XBL et PSN: sebnecTransactions (0) | Désolé à tous pour le petit retard de 2 chèques sur 4 (ce n'étaient pas les miens, qui sont partis à temps) mais sebaz devrait les recevoir demain vu qu'ils sont en route!
|
Publicité | Posté le 30-01-2007 à 12:12:11 ![]() ![]() |
amgfe AMiGa For EverTransactions (0) | moi aussi, car j'ai la pression en ce moment, on me lache pas!
|
cooluche Transactions (0) | La CG est close ???
|
bobby001 Transactions (0) |
cooluche Transactions (0) |
|
fabcool serieux ? naaaan...Transactions (2) | elle est CLOSE ! clos fermé kaputt nada niet no.... |
kimura XBL et PSN: sebnecTransactions (0) | cooluche, guette le forum car certains comptent repasser une CG pour ce matériel (ou du même genre). Relis les pages précédentes et tu devrais en trouver certains: il te suffira de les joindre par MP. |
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux !Transactions (0) | y'en a une en cours d'elaboration sur les forums gxmod, elle ouvrira sur togather sous peu |
sebaz Transactions (1) | Bonsoir, je n'arrive toujours pas à contacter Mr Gameland. Je ne sais pas quoi faire. J'ai déjà encaissé la moitié des chèques reçus pour accélérer les choses mais si je n'arrive pas à entrer en contact avec lui, ça ne sert pas à grand chose. Je suis un peu vert sur ce coup là.
|
batmat Transactions (0) | pas la peine de paniquer non plus, on n'est pas a un jour pres. A moins qu'il reste une semaine sans répondre, ce qui n'est pas encore le cas. |
lancevo7 Transactions (0) |
amgfe AMiGa For EverTransactions (0) | la R4 non, tout le monde a payé pour la M3.
Message édité par amgfe le 30-01-2007 à 21:17:38 |
sebaz Transactions (1) | Je viens de l'avoir. je le rappelle de suite |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | tain j'en ai marre de passer à côté des bonnes CG --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
sebaz Transactions (1) | Je viens de l'avoir .... |
sebaz Transactions (1) | Quel suspense ......... |
sebaz Transactions (1) | Vous voulez savoir ..... |
gue5s Transactions (0) | OUi |
kimura XBL et PSN: sebnecTransactions (0) | Alors? |
amgfe AMiGa For EverTransactions (0) | non, gardes la surprise jusqu'au 24/12/2007 00h00 .. pour le côté festif |
sebaz Transactions (1) | Non. je viens de l'avoir. J'ai réservé 79 pièces. J'encaisse la deuxième partie des chèques demain. Je vérifie que mon compte les absorbe jeudi matin et jeudi midi je lui fais unmandat cash. Il devrait le recevoir vendredi ou samedi et il m'envoie le colis en colissimo dès lundi (si tout ce passe selon ce timing)
Message édité par sebaz le 30-01-2007 à 22:03:05 |
lancevo7 Transactions (0) | oué nikel! merci |
sebaz Transactions (1) | Par contre, il y a un tout petit hic.... |
lancevo7 Transactions (0) | ah, lequel? Message édité par lancevo7 le 30-01-2007 à 22:08:37 |
sebaz Transactions (1) | Mr Gameland m'a dit que les nouvelles cartes M3 (celles que l'on va recevoir) ne sont plus livrées avec la coque blanche supplémentaires car la Team n'arrive pas à fournir (l'info est dispo sur le site de M3 d'après Mr Gameland) |
lancevo7 Transactions (0) | cmt ca la coque blanche sup? je sais meme pas c koi |
sebaz Transactions (1) | En fait la M3 est fournie dans une coque noire et pour customiser la carte si on possède une DS blanche, la team fournissait une deuxième coque mais blanche. Devant le succès de la carte, il n'arrive plus à fournir et l'on supprimée du package de base. Par contre le lecteur de MicroSD est toujours fourni lui. |
lancevo7 Transactions (0) | bon kelke point que je resume :
|
bobby001 Transactions (0) | lecteur de micro SD : pour brancher directement ta micro SD par USB, sans passer par un adaptateur microSD/SD et ensuite lecteur de carte
|
gue5s Transactions (0) | En gros ton M3 simply sera noir , mais le lecteur de Micro SD (qui te permet de lire ta carte MSD sur ton pc) est toujours fourni |
amgfe AMiGa For EverTransactions (0) | si ça peut t'aider, c'était posté une page avant, faut suivre! |
lancevo7 Transactions (0) | ah ok, bah le noir pas grave!
Message édité par lancevo7 le 30-01-2007 à 22:20:55 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ach] ds-xtreme ou m3 ds simply ou équivalent | [ACH]M3 DS Simply |
| Qui serait tenté par une carte R4 pour DS? | [Ech] Virtua Tennis VITA |
| [CGP-CLOSED] DS-Xtreme 4GB @ Divineo.fr > Colis en transit ! | [ACH] GP2x Urgent [CLOSED] |
| [VSD]Manette Xbox 360 USB (filaire donc) [CLOSED] | [FINI] PSP 1.5 et 2 DS Fat sur Lyon |
| Vend Lot jeux DS pas cher ! | A Locker Merci |
| Plus de sujets relatifs à : [CGP Closed] M3 DS Simply @ gameland-shop.fr | |