| |||||
| Auteur | Sujet : [CGP Closed] M3 DS Simply @ gameland-shop.fr |
|---|---|
sebaz Transactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 31-01-2007 à 22:51:43 ![]() ![]() |
kimura XBL et PSN: sebnecTransactions (0) |
jedi master PSN & Gamertag: AngelgallyTransactions (17) |
Tu viens de recevoir un MP --------------- Netendances, le blog des tendances web 2.0 |
sebaz Transactions (1) |
|
alf_78 Transactions (0) | Franchement BRAVO sebaz pour tout le boulot et pour tout ce que tu fais pour NOUS !
Message cité 1 fois Message édité par alf_78 le 01-02-2007 à 09:40:49 |
athlonmp ACH livres PLEAIDETransactions (0) | bonjour,
|
neodjo Transactions (0) |
|
interstate6003 Transactions (0) | Bonjour,
|
sebaz Transactions (1) |
|
sebaz Transactions (1) | Liquide uniquement. J'ai ma réponse |
Publicité | Posté le 01-02-2007 à 13:21:18 ![]() ![]() |
groudier Transactions (0) |
|
papayou13 Transactions (0) | bonjour,pour rassurer bon nombre de participants de cette cg dont je n'en fais pas parti,je viens de recevoir ma ds simply de chez ominfo commande le 31/12/2006 à 46 euros fpin,ce n'est plus le meme paquet ,plus petite pas de coque de remplacement ,plus de porte clef,avant on avait pour son argent ,ils reduisent les coups mais pas le benefice |
hobbes Transactions (0) | perso je veux que le composant qui marche + le lecteur de ms le reste je m'en tape un peu
|
hobbes Transactions (0) | en tout cas merci sebaz je l'attend avec impatience |
sebaz Transactions (1) | Mesdames et Messieurs bonsoir. Message cité 1 fois Message édité par sebaz le 02-02-2007 à 18:38:55 |
z1z159 Transactions (0) | ok |
Joe_Black Transactions (0) |
Clarity The Truth Is Out ThereTransactions (0) | Merci beaucoup beaucoup beaucoup Sebaz, tu as vraiment fait un travail incoryable (on le dira jamais assez)!! |
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux !Transactions (0) |
|
amgfe AMiGa For EverTransactions (0) | pour info, je viens de me palucher un certain nombre de M3 DS Simply, pour les "préparer" avec des cartes mSD "Transcend 1Go" et "SanDisk 1Go" standard, pas les 80x.
Message cité 1 fois Message édité par amgfe le 04-02-2007 à 00:28:28 --------------- Only GamePlay makes the Difference |
groudier Transactions (0) |
|
evalf Transactions (0) |
|
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (36) | Et zut --------------- Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
amgfe AMiGa For EverTransactions (0) | dsl non, car malheureusement une 2Go coûte svt plus cher que 2 cartes de 1Go ce qui est une hérésie commercialement. Message édité par amgfe le 04-02-2007 à 12:45:49 |
kimura XBL et PSN: sebnecTransactions (0) | KennYMcCor mick, des nouveaux modèles sortiront tout le temps et le notre est largement suffisant une fois que tu possèderas une carte de capacité suffisante. |
sebaz Transactions (1) |
|
amgfe AMiGa For EverTransactions (0) | pour 90% de l'utilisation que tout un chacun fait de son M3 (la seule qui motive tt le monde...) ça ne change rien ; pour les autres: la rapidité de transfert accru, la compatibilité amélioré peut être un plus .. mais franchement .. pas de quoi pleurer, je rejoins les commentaires de kimura ... c'est comme celui qui vient d'acheter sa carte graphique 7800GT qui pleure sur celui qui s'est offert une 7900GS "si vous voyez" |
Antia Transactions (0) | Je suis pas sur mais je crois que le M3 Real permet la lecture des sauvegardes DS et GBA.
|
kimura XBL et PSN: sebnecTransactions (0) | De plus, ce n'est pas un matos qui est sorti et on ne sait ni quand il sera dispo, ni quel sera son prix. |
mattfi PeAce anD lOveTransactions (0) | juste une question un peu hors sujet, les sauvergardes de jeu ds compatibles wifi tel que mario kart ds permettrent de jouer en wifi ? --------------- mon FEED-BACK [vds]VIDE GRENIER de jeux de DS et GC |
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (36) |
Emulation complète de la cartouche DS et suivant certaines rumeurs, un mode GBA. --------------- Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (36) |
--------------- Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
clio00 Transactions (0) |
|
athlonmp ACH livres PLEAIDETransactions (0) | il est vrais que le lecteur est fragile... j'ai eu ma premiere M3 cassée, et la deuxieme en echge sav... et j'ai peur... j'ose pas chger la micro sd...
|
jedi master PSN & Gamertag: AngelgallyTransactions (17) | arfff vas falloir faire très attention alors. --------------- Netendances, le blog des tendances web 2.0 |
amgfe AMiGa For EverTransactions (0) | faire attention est une obligation, mais ne suffit pas .. certains des lecteurs M3 que j'ai utilisé, comme celui de cette CG, avait des soucis d'insertion de la carte micro-SD dès le déballage (1 sur 3) ça n'empeche pas la plupart du temps de s'en servir, mais ça fait bricolo ... dans le meilleur des cas, il faut s'y reprendre à 3 fois, parfois ça va jusqu'à enlever la mSD avec une pince à épiler car le "clips" de sortie sous pression ne fonctionne pas. Mais sinon tant que le contact electronique se fait, ça va fonctionner.
|
nicolas91200 Transactions (0) |
|
Sim3 Transactions (0) | J'ai du mal à comprendre : c'est le lecteur USB de mSD vendu avec le M3 qui pose soucis ? Ou c'est l'insertion/retrait de la mSD dans le M3 ? |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
|
batmat Transactions (0) | il y a des microSD a pas cher du tout sur meilleurdiscount.com, mais je ne sais pas pourquoi, le site ne m'inspire pas confiance (site recent, prix trop bas, ...) quelqu'un en a entendu parler ? |
sebaz Transactions (1) | J'ai eu Mr Gameland dans la soirée. Le colis part demain. On l'aura peut être vendredi. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ach] ds-xtreme ou m3 ds simply ou équivalent | [ACH]M3 DS Simply |
| Qui serait tenté par une carte R4 pour DS? | [Ech] Virtua Tennis VITA |
| [CGP-CLOSED] DS-Xtreme 4GB @ Divineo.fr > Colis en transit ! | [ACH] GP2x Urgent [CLOSED] |
| [VSD]Manette Xbox 360 USB (filaire donc) [CLOSED] | [FINI] PSP 1.5 et 2 DS Fat sur Lyon |
| Vend Lot jeux DS pas cher ! | A Locker Merci |
| Plus de sujets relatifs à : [CGP Closed] M3 DS Simply @ gameland-shop.fr | |