| |||||
| Auteur | Sujet : [CGP Closed] M3 DS Simply @ gameland-shop.fr |
|---|---|
tomtom4242 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-01-2007 à 20:33:12 ![]() ![]() |
z1z159 Transactions (0) |
|
papayou13 Transactions (0) |
|
razerr Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-01-2007 à 14:09:30 ![]()
|
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux !Transactions (0) |
|
ASUS A7N8X Transactions (0) | Salut, |
papayou13 Transactions (0) | ceci pour repondre à vdv,quand tu as organise ta cg ,c'etait il me semble pour profiter d'une baisse de prix,eh bien moi c'est pareil et comme on me traite comme un idiot ,en faisant l'avance d'achats je veux demontrer ma bonne foi.si il y a des creoles de la reunion qui lit ce message ils me comprennent.
|
ema nymton Transactions (1) |
|
ludo2604 kitsch' me if u canTransactions (1) |
|
Publicité | Posté le 26-01-2007 à 18:00:42 ![]() ![]() |
terrygolo Transactions (0) | Idem qu'Asus A7AN8X |
z1z159 Transactions (0) |
|
papayou13 Transactions (0) |
|
npcza Transactions (0) |
|
sebaz Transactions (1) | Bonsoir. Un petit sur la situa tion actuelle s'impose :
|
sebaz Transactions (1) | Je viens de recevoir un mail de Mr Gameland. Il est au Danemark. Je dois le recontacter demain après midi. Je vous tiens au courant.
|
jyriok Transactions (1) |
est ce que ta recu mon chéque ? |
amgfe AMiGa For EverTransactions (0) | bon, bah ça prend forme tout ça |
malax Transactions (0) | si une autre commande ce fait je suis client |
fabcool serieux ? naaaan...Transactions (2) | Pas recu mon chèque heink ? etonnant... |
tomtom4242 Transactions (0) |
|
amgfe AMiGa For EverTransactions (0) | salut,
Message édité par amgfe le 27-01-2007 à 14:03:13 --------------- Only GamePlay makes the Difference |
tomtom4242 Transactions (0) |
athlonmp ACH livres PLEAIDETransactions (0) |
|
papayou13 Transactions (0) | pour les retardataires ,une cg se fera ici vu que hfr n'veut plus pour l'instant
|
jyriok Transactions (1) |
effectivement .... mais c bon now |
amgfe AMiGa For EverTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par amgfe le 28-01-2007 à 18:44:03 --------------- Only GamePlay makes the Difference |
jedi master PSN & Gamertag: AngelgallyTransactions (17) |
--------------- Netendances, le blog des tendances web 2.0 |
amgfe AMiGa For EverTransactions (0) | Info: "I/O Device error" lors de copie de fichiers sur une carte Transcend micro-SD 1Go : Message édité par amgfe le 28-01-2007 à 20:29:54 |
papayou13 Transactions (0) | salut,avec sandisk et kingston pas d'anomalie constate,juste pour info le trim sert uniquement pour compresser fichier nds et sauvegarde avec supercard etc...on peut copier/coller roms nds directement,le trim est interressant pour gagner un peu de place .
|
hobbes Transactions (0) | on en est ou de la commande? qd est ce qu elle sera lancé, il reste combien de personnes en attente? |
amgfe AMiGa For EverTransactions (0) | regardes plutôt togather.biz et les dernier commentaires de Sebaz, ça répondra en partie à ta question, début de semaine prochaine Sebaz nous en dira + après son contact fournisseur. |
tomtom4242 Transactions (0) | Merci pour le tuto |
amgfe AMiGa For EverTransactions (0) | Pour la Transcend, on peut pas encore dire ça
|
alf_78 Transactions (0) | Pour les cartes mémoires, y mistergooddeal qui propose une micro SD 1Go de PNY à 16,90 .
|
batmat Transactions (0) | oui, mais les frais de ports sur mistergooddeal sont cumulatif, par conter, donc aucun intérêt si on veut acheter plusieurs cartes. Le moins cher est encore l'allemagne. |
amgfe AMiGa For EverTransactions (0) | c'est pas mal, plus haut de gamme: j'ai trouvé aussi des SanDisk 1Go à 17 la semaine dernière, j'espère que la boutique sera serieuse, car je ne la connaissait pas... |
alf_78 Transactions (0) |
Message édité par alf_78 le 29-01-2007 à 10:02:19 |
alf_78 Transactions (0) | Petit rectificatif, je viens de voir que Mistergooddeal ne permet pas de retirer ce produit en entrepot Message édité par alf_78 le 29-01-2007 à 10:08:55 |
dje33 Transactions (0) | Il y a de la Kingston 1 Go sur LDLC a 19.9 |
ASUS A7N8X Transactions (0) | Salut |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ach] ds-xtreme ou m3 ds simply ou équivalent | [ACH]M3 DS Simply |
| Qui serait tenté par une carte R4 pour DS? | [Ech] Virtua Tennis VITA |
| [CGP-CLOSED] DS-Xtreme 4GB @ Divineo.fr > Colis en transit ! | [ACH] GP2x Urgent [CLOSED] |
| [VSD]Manette Xbox 360 USB (filaire donc) [CLOSED] | [FINI] PSP 1.5 et 2 DS Fat sur Lyon |
| Vend Lot jeux DS pas cher ! | A Locker Merci |
| Plus de sujets relatifs à : [CGP Closed] M3 DS Simply @ gameland-shop.fr | |