Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2660 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  17  18  19  ..  23  24  25  26  27  28
Auteur Sujet :

[CGP Closed] M3 DS Simply @ gameland-shop.fr

n°4073582
tomtom4242

Transactions (0)
Posté le 25-01-2007 à 20:33:12  profilanswer

Reprise du message précédent :
Une nouvelle commande groupé à été lancée :

http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] 1167_1.htm

cependant elle ne semble pas être validée par les modos et ne remprend de la présentation de la notre que le titre...pour ceux ont raté la première , reste à voir si c'est fait avec un minimum de serrieux ou pas ;)

PS: pour Sebaz , tu encaisses mon cheque comme bon te sembles :p

mood
Publicité
Posté le 25-01-2007 à 20:33:12  profilanswer

n°4074998
z1z159

Transactions (0)
Posté le 26-01-2007 à 12:51:45  profilanswer

tomtom4242 a écrit :

Une nouvelle commande groupé à été lancée :

http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] 1167_1.htm

cependant elle ne semble pas être validée par les modos et ne remprend de la présentation de la notre que le titre...pour ceux ont raté la première , reste à voir si c'est fait avec un minimum de serrieux ou pas ;)

PS: pour Sebaz , tu encaisses mon cheque comme bon te sembles :p

ben elle a deja été fermée par les modos...

n°4075080
papayou13

Transactions (0)
Posté le 26-01-2007 à 13:17:54  profilanswer

z1z159 a écrit :

ben elle a deja été fermée par les modos...

salut,j'ai voulu organiser une cg ,ci dessous mail adresse à vdv (organisateur togather)

salut,à propos du dernier post,depuis que sebaz a ouvert une cg privee fermee,tout le monde veut commander ,ce n'est pas le nombre de posts qui peut indiquer la capacite d'organiser une cg,j'ai les moyens intellectuels et financiers pour organiser une telle cg .je te propose la chose suivante je fais l'avance d'achat de 50 unites de m3 simply (mr millot de gamaland shop me fait 27.90 à l'unite)et tu organises la cg vu ton experience,qu'est ce que tu en penses,c'est de la garantie ça non!!
j'attends ta reponse thierry

pour les interesses vous pouvez m'ecrire en message perso (voir profil)

un pour tous,tous pour un

n°4075134
razerr

Transactions (0)
Posté le 26-01-2007 à 13:42:07  profilanswer

bonjour  

je prend 2 ds simply

razerr garges les gonesse 95/ 2 unité

n°4075206
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 26-01-2007 à 14:09:30  answer

razerr a écrit :

bonjour  

je prend 2 ds simply

razerr garges les gonesse 95/ 2 unité

lol
Comme Sebaz va finir par en avoir marre de se repeter :pt1cable: ,la CG est fermée,il n'y a plus d 'inscription,nous sommes en phase de paiement.

n°4075617
-VDV-
Et pas DVD ! Lisez mieux !
Transactions (0)
Posté le 26-01-2007 à 16:00:46  profilanswer

papayou13 a écrit :

salut,j'ai voulu organiser une cg ,ci dessous mail adresse à vdv (organisateur togather)

salut,à propos du dernier post,depuis que sebaz a ouvert une cg privee fermee,tout le monde veut commander ,ce n'est pas le nombre de posts qui peut indiquer la capacite d'organiser une cg,j'ai les moyens intellectuels et financiers pour organiser une telle cg .je te propose la chose suivante je fais l'avance d'achat de 50 unites de m3 simply (mr millot de gamaland shop me fait 27.90 à l'unite)et tu organises la cg vu ton experience,qu'est ce que tu en penses,c'est de la garantie ça non!!
j'attends ta reponse thierry

pour les interesses vous pouvez m'ecrire en message perso (voir profil)

un pour tous,tous pour un

J'ai du mal a comprendre l'interet pour toi de faire une chose pareille :heink:

n°4075761
ASUS A7N8X

Transactions (0)
Posté le 26-01-2007 à 16:48:45  profilanswer

Salut,  :)  

Je pense simplement qu'il veut aider "la communauté" et oui ça fait bizarre , on est devenu tellement individualiste en France , que dorénavant une telle méthode parait suspecte!!!!

+++

Mikymike

n°4075941
papayou13

Transactions (0)
Posté le 26-01-2007 à 17:48:37  profilanswer

ceci pour repondre à vdv,quand tu as organise ta cg ,c'etait il me semble pour profiter d'une baisse de prix,eh bien moi c'est pareil et comme on me traite comme un idiot ,en faisant l'avance d'achats je veux demontrer ma bonne foi.si il y a des creoles de  la reunion qui lit ce message ils me comprennent.
je suis benevole dans beaucoup de domaine :certains diront quel interet,c'est grace au benevolat qu'on garde un peu d'humanisme!!!!

n°4075958
ema nymton

Transactions (1)
Posté le 26-01-2007 à 17:55:15  profilanswer

papayou13 a écrit :

ceci pour repondre à vdv,quand tu as organise ta cg ,c'etait il me semble pour profiter d'une baisse de prix,eh bien moi c'est pareil et comme on me traite comme un idiot ,en faisant l'avance d'achats je veux demontrer ma bonne foi.si il y a des creoles de  la reunion qui lit ce message ils me comprennent.
je suis benevole dans beaucoup de domaine :certains diront quel interet,c'est grace au benevolat qu'on garde un peu d'humanisme!!!!

Franchement, si tu veux un conseil : lance toi, et commande les linkers.

C'est ton argent, tu fais ce que tu veux avec, les modos n'ont rien à dire sur ça.

Ensuite, une fois reçus, tu pourras creer en toute legalité un topic de vente ici pour revendre les linkers, avec regroupement et compagnie, et tout le monde sera content.

J'avais déjà fait ça pour une "cg" de medias vierges, en avancant l'argent et sans demander l'avis de personne.

n°4075970
ludo2604
kitsch' me if u can
Transactions (1)
Posté le 26-01-2007 à 18:00:42  profilanswer

papayou13 a écrit :

J'en suis un :D
Et je suis partant pour une autre CG ;)

mood
Publicité
Posté le 26-01-2007 à 18:00:42  profilanswer

n°4075972
terrygolo

Transactions (0)
Posté le 26-01-2007 à 18:01:04  profilanswer

Idem qu'Asus A7AN8X :)  

Je trouve que Papayou13 a eut une bonne idée. Il prend certes le risque de se retrouver avec un stock d'invendus mais vu le succès de ce linker, je pense qu'il va rapidement les écouler (et se faire spamer en MP).  

=> Organisateur & Participants gagnent du temps sur le process "Validation auprès du fournisseur" ( disons 1 semaine ?!); j'entends par là qu'il n'a pas besoin d'avoir 8 pages de blabla dans HFR pour lancer le processus d'achat auprès du fournisseur). En fait il joue le rôle de GameLand mais avec des prix sacrifiés sans bénéfice si ce n'est la considération des participants.  

=> Pas de blabla concernant une modif de dernière minutes (ah finalement on prend un autre modèle, ah y'a pas de garantie personnalisés, ah y' a pas la boite de  etc...). Dans son cas, les participants sont clairement prévenus dès le début et libre à eux de ne pas participer/accepter les conditions. C'est un peu directif mais on sait à quoi s'attendre.  

Certes, il y aura tjs la phase [recrutement & confirmation] qui sera un peu longue , mais vu la motivation des forumeurs, je ne doute pas du succès de sa CG.  

Si Sebaz (que j'admire) avait prit le même "risque" d'avancer la somme , je pense qu'à ce jour, j'aurais déjà reçu ma commande.  

Seul problème: il y aura un trou dans son compte en banque le temps que tous les chèques/virement lui parviennent mais les participants sont tous motivés et de bonne foi (en principe) et il ne devrait pas avoir de problème.  

Bon courage à toi papayou en espérant que ton initiative aboutisse.
Cordialement.

PS: bon courage à Sebaz, j'attends avec impatience mes 2 M3 Simply :)

n°4076016
z1z159

Transactions (0)
Posté le 26-01-2007 à 18:19:36  profilanswer

ema nymton a écrit :

Franchement, si tu veux un conseil : lance toi, et commande les linkers.

C'est ton argent, tu fais ce que tu veux avec, les modos n'ont rien à dire sur ça.

Ensuite, une fois reçus, tu pourras creer en toute legalité un topic de vente ici pour revendre les linkers, avec regroupement et compagnie, et tout le monde sera content.

J'avais déjà fait ça pour une "cg" de medias vierges, en avancant l'argent et sans demander l'avis de personne.

tout a fais d'accord!c'est le plus simple...

apres tu les revends prix d'achat+fdp

maintenant si tu en commande 50 pour la reunion et que tu veuille les revendre ici ca etre un peu la galere...

n°4076071
papayou13

Transactions (0)
Posté le 26-01-2007 à 18:40:07  profilanswer

z1z159 a écrit :

tout a fais d'accord!c'est le plus simple...

apres tu les revends prix d'achat+fdp

maintenant si tu en commande 50 pour la reunion et que tu veuille les revendre ici ca etre un peu la galere...

salut,j'ai vecu jusqu'a l'age de 20 ans à la reunion maintenant je suis domicilie dans le 13,pas de probleme avec la poste

n°4076112
npcza

Transactions (0)
Posté le 26-01-2007 à 18:53:27  profilanswer

Badtz_maru a écrit :

bah oui, une 2eme CG est prévue mais j'attend l'accord des modos pour pouvoir la lancer (c'est long  :whistle:    )

[:tkilla]

n°4076462
sebaz

Transactions (1)
Posté le 26-01-2007 à 21:32:05  profilanswer

Bonsoir. Un petit sur la situa tion actuelle s'impose :

- J'attends les réglements de Fabcool, Gue5s et 2/4 de Kimura.
- Je n'ai actuellement pas encaissé les chèques reçus car je n'ai pas réussi à rentrer de nouveau en contact avec Mr Gameland. Dès que je peux lui reparler, je confirme et bloque le nombre d'unités nécessaires, j'encaisse les sous puis je lui fais un virement.

Voilà vous savez tout.  

PS : Amgfe : ta patience a été récompensée  

n°4076481
sebaz

Transactions (1)
Posté le 26-01-2007 à 21:41:43  profilanswer

Je viens de recevoir un mail de Mr Gameland. Il est au Danemark. Je dois le recontacter demain après midi. Je vous tiens au courant.

Bonne soirée à tous

n°4076650
jyriok

Transactions (1)
Posté le 26-01-2007 à 22:57:48  profilanswer

sebaz a écrit :

Bonsoir. Un petit sur la situa tion actuelle s'impose :

- J'attends les réglements de Fabcool, Gue5s et 2/4 de Kimura.
- Je n'ai actuellement pas encaissé les chèques reçus car je n'ai pas réussi à rentrer de nouveau en contact avec Mr Gameland. Dès que je peux lui reparler, je confirme et bloque le nombre d'unités nécessaires, j'encaisse les sous puis je lui fais un virement.

Voilà vous savez tout.

PS : Amgfe : ta patience a été récompensée

est ce que ta recu mon chéque ?  :??:  tu cite pas mon pseudo ici donc j'imagine que oui mais sur togather je fait parti des 3 qui n'ont pas de couleur (jyriok = enforcer )
bonne soirée a toi  :jap:

n°4076748
amgfe
AMiGa For Ever
Transactions (0)
Posté le 26-01-2007 à 23:38:03  profilanswer

bon, bah ça prend forme tout ça :D

esperons une bonne nouvelle demain, côté stock ...

bonne soirée à tous.

n°4076760
malax

Transactions (0)
Posté le 26-01-2007 à 23:41:48  profilanswer

si une autre commande ce fait je suis client ;)

n°4076848
fabcool
serieux ? naaaan...
Transactions (2)
Posté le 27-01-2007 à 00:28:39  profilanswer

Pas recu mon chèque heink ? etonnant...

n°4076923
tomtom4242

Transactions (0)
Posté le 27-01-2007 à 01:13:31  profilanswer

jyriok a écrit :

est ce que ta recu mon chéque ?  :??:  tu cite pas mon pseudo ici donc j'imagine que oui mais sur togather je fait parti des 3 qui n'ont pas de couleur (jyriok = enforcer )

En même temps c'est peut être parce que tu n'as pas confirmé ta commande ;) cherche un peu sur ToGather et tu trouveras vite comment faire ;) ( c'est dans la même page que celle ou tu as fait ta commande )

Les deux autres qui n'ont pas confirmé sont des non-hfr non ?

n°4077654
amgfe
AMiGa For Ever
Transactions (0)
Posté le 27-01-2007 à 14:00:44  profilanswer

salut,
  je viens te tester la M3 DS Simply avec une carte SD 1Go Transcend (celle vendue par "Tout pour la Micro" ) - au début j'ai eu peur, car les *.nds superieur à 16Mo me faisait tous des erreurs de lecture/ecriture sur la carte mémoire :( .. mais en lisant les docs, j'ai convertie tous les *.nds avec l'outils fourni "M3DS Simply  ROM Trimmer.exe" et copié sur la carte uniquement l'export obtenu : et là c'est nickel :D  tout fonctionne :D
   A noter, avec ce M3 : ma DS Lite boot largement plus vite sur l'interface qu'avec ma DS-Xtreme : c'est vachement appréciable !

bref, super produit !

PS: je fais une doc "simplifié" en image pour mes amis, pas très féru en info mais qui voulait cette carte pour leur progéniture, je vous donnerais un lien FTP, si vous voulez la récupérer ;)

a+

Message édité par amgfe le 27-01-2007 à 14:03:13

---------------
Only GamePlay makes the Difference
n°4077888
tomtom4242

Transactions (0)
Posté le 27-01-2007 à 15:51:32  profilanswer

C'est la carte mémoire que j'ai acheté , tu tuto m'intéresse ;)

n°4078379
athlonmp
ACH livres PLEAIDE
Transactions (0)
Posté le 27-01-2007 à 19:33:34  profilanswer

jyriok a écrit :

il est au dannemark je crois...

n°4078456
papayou13

Transactions (0)
Posté le 27-01-2007 à 20:02:15  profilanswer

pour les retardataires ,une cg se fera ici vu que hfr n'veut plus pour l'instant
http://gueux-forum.net/index.php?s [...] ntry983427

n°4080417
jyriok

Transactions (1)
Posté le 28-01-2007 à 17:11:16  profilanswer

tomtom4242 a écrit :

En même temps c'est peut être parce que tu n'as pas confirmé ta commande  ;)  cherche un peu sur ToGather et tu trouveras vite comment faire  ;)  ( c'est dans la même page que celle ou tu as fait ta commande )

Les deux autres qui n'ont pas confirmé sont des non-hfr non ?

effectivement .... mais c bon now  [:antoni]  merci pour de m'avoir aiguillé  :jap:

n°4080655
amgfe
AMiGa For Ever
Transactions (0)
Posté le 28-01-2007 à 18:43:06  profilanswer

:hello:

Comme promis, je partage ici le Tuto de la M3 DS Simply (basic) que j'ai créé pour mon entourage "non initié" ; ceux que ça interesse peuvent le downloader (ps: désolé, j'ai pas pris encore le temps d'optimiser les images, alors c'est un peu lourd pour slt 7 pages ( =/2Mo).

http://sviallet.free.fr/dl/Tuto_M3DSSimply.zip

a+ ;)

tomtom4242 a écrit :

C'est la carte mémoire que j'ai acheté , tu tuto m'intéresse ;)

Message cité 1 fois
Message édité par amgfe le 28-01-2007 à 18:44:03

---------------
Only GamePlay makes the Difference
n°4080698
jedi maste​r
PSN & Gamertag: Angelgally
Transactions (17)
Posté le 28-01-2007 à 18:57:28  profilanswer

amgfe a écrit :

:hello:

Comme promis, je partage ici le Tuto de la M3 DS Simply (basic) que j'ai créé pour mon entourage "non initié" ; ceux que ça interesse peuvent le downloader (ps: désolé, j'ai pas pris encore le temps d'optimiser les images, alors c'est un peu lourd pour slt 7 pages ( =/2Mo).

http://sviallet.free.fr/dl/Tuto_M3DSSimply.zip

a+  ;)

Merci pr ton tuto  :jap:  
Je suis sur que ca va servir a tout le monde ici  ;)

---------------
Netendances, le blog des tendances web 2.0
n°4080995
amgfe
AMiGa For Ever
Transactions (0)
Posté le 28-01-2007 à 20:29:02  profilanswer

Info:  "I/O Device error" lors de copie de fichiers sur une carte Transcend micro-SD 1Go :  

Arrêter l'adaptateur USB (ou le lecteur utilisé) où est logé la carte mSD à l'aide de l'icône d'ejection Windows, retirer et renfoncer bien au bout la carte mSD dans le Transflash (Adaptateur USB) puis reconnecter le tout à votre PC : généralement ça passe mieux et ces erreurs d'entrée/sortie cessent.
  Mais conseil : ne copier vos fichiers que 1 par 1 si vous êtes confronté à ces problèmes.
PS: je verifierais si j'ai le souci sur toutes les cartes issu de cette série "Transcend SD 1Go" ...

Message édité par amgfe le 28-01-2007 à 20:29:54
n°4081238
papayou13

Transactions (0)
Posté le 28-01-2007 à 21:35:19  profilanswer

salut,avec sandisk et kingston pas d'anomalie constate,juste pour info le trim sert uniquement pour compresser fichier nds et sauvegarde avec supercard etc...on peut copier/coller roms nds directement,le trim est interressant pour gagner un peu de place .
astuce trim valable aussi sur ds xtreme.j'ai essaye ça fonctionne mais enleve multijoueur en reseau

n°4081269
hobbes

Transactions (0)
Posté le 28-01-2007 à 21:49:17  profilanswer

on en est ou de la commande? qd est ce qu elle sera lancé, il reste combien de personnes en attente?

n°4081351
amgfe
AMiGa For Ever
Transactions (0)
Posté le 28-01-2007 à 22:21:43  profilanswer

regardes plutôt togather.biz et les dernier commentaires de Sebaz, ça répondra en partie à ta question, début de semaine prochaine Sebaz nous en dira + après son contact fournisseur.

n°4081907
tomtom4242

Transactions (0)
Posté le 29-01-2007 à 08:23:13  profilanswer

Merci pour le tuto ;)
donc apparament la transcend marche bien ?
sinon c'est quoi cette histoire de trimmage qui empeche le jeu en réseau ( LAN ou internet ?)...normalement le trimage sert à retirer les zero inutiles dans une cartouche : la taille d'un jeu n'est pas forcement de la même taille que la cartouche sur lequel on le stocke dans le commerce...donc les devloppeurs remplisent la cartouche de zero à la fin du jeu..mais en quoi ça empeche de joueur en réseau si on supprime une partie de ce qui ne sert pas au jeu ?

n°4081978
amgfe
AMiGa For Ever
Transactions (0)
Posté le 29-01-2007 à 09:32:06  profilanswer

Pour la Transcend, on peut pas encore dire ça :/ résultat mitigé sur la 1ère, mais lorsque j'en aurais testé quelques-unes : je ferais un bilan plus crédible.

pour la question que tu poses en dessous, bah même interrogation, sauf que je pourais pas tester: je connais personne qui a une DS autour de moi (bouh! les lamers !) :D

tomtom4242 a écrit :

Merci pour le tuto ;)
donc apparament la transcend marche bien ?
sinon c'est quoi cette histoire de trimmage qui empeche le jeu en réseau ( LAN ou internet ?)...normalement le trimage sert à retirer les zero inutiles dans une cartouche : la taille d'un jeu n'est pas forcement de la même taille que la cartouche sur lequel on le stocke dans le commerce...donc les devloppeurs remplisent la cartouche de zero à la fin du jeu..mais en quoi ça empeche de joueur en réseau si on supprime une partie de ce qui ne sert pas au jeu ?

n°4081986
alf_78

Transactions (0)
Posté le 29-01-2007 à 09:40:35  profilanswer

Pour les cartes mémoires, y mistergooddeal qui propose une micro SD 1Go de PNY à 16,90 €.
Quelqu'un aurait un retour sur cette carte ?

n°4082023
batmat

Transactions (0)
Posté le 29-01-2007 à 09:55:45  profilanswer

oui, mais les frais de ports sur mistergooddeal sont cumulatif, par conter, donc aucun intérêt si on veut acheter plusieurs cartes. Le moins cher est encore l'allemagne.

n°4082025
amgfe
AMiGa For Ever
Transactions (0)
Posté le 29-01-2007 à 09:56:56  profilanswer

c'est pas mal, plus haut de gamme: j'ai trouvé aussi des SanDisk 1Go à 17€ la semaine dernière, j'espère que la boutique sera serieuse, car je ne la connaissait pas...

n°4082040
alf_78

Transactions (0)
Posté le 29-01-2007 à 10:01:27  profilanswer

batmat a écrit :

oui, mais les frais de ports sur mistergooddeal sont cumulatif, par conter, donc aucun intérêt si on veut acheter plusieurs cartes. Le moins cher est encore l'allemagne.

Tu as des sites pour l'allemagne ?
Pour mistergooddeal, l'avantage c'est qu'ils ont un depot à 10 min de chez moi (coignières dans le 78), donc c'est vrai que je ne regardais pas les frais de port.

Merci amgfe pour ton retour, j'attend de voir un peu ce qu'il se fait mais je crois que je vais partir sur cette carte ...

Message édité par alf_78 le 29-01-2007 à 10:02:19
n°4082054
alf_78

Transactions (0)
Posté le 29-01-2007 à 10:08:17  profilanswer

Petit rectificatif, je viens de voir que Mistergooddeal ne permet pas de retirer ce produit en entrepot  :(
Donc, ca passe à 19,90 € car comme l'a indiqué Batmat, les frais de port sont cumulatifs  :fou:

Message édité par alf_78 le 29-01-2007 à 10:08:55
n°4082081
dje33

Transactions (0)
Posté le 29-01-2007 à 10:19:29  profilanswer

Il y a de la Kingston 1 Go sur LDLC a 19.9€

n°4082614
ASUS A7N8X

Transactions (0)
Posté le 29-01-2007 à 13:07:10  profilanswer

Salut :)

Perso , j'ai déjà une PNY en 1GO et je viens d'en recommander une sur mister.

Sur LDLC c'est effectivement 19.90 mais plus 5.25 de FDP  :/

+++

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  17  18  19  ..  23  24  25  26  27  28

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ach] ds-xtreme ou m3 ds simply ou équivalent[ACH]M3 DS Simply
Qui serait tenté par une carte R4 pour DS?[Ech] Virtua Tennis VITA
[CGP-CLOSED] DS-Xtreme 4GB @ Divineo.fr > Colis en transit ![ACH] GP2x Urgent [CLOSED]
[VSD]Manette Xbox 360 USB (filaire donc) [CLOSED][FINI] PSP 1.5 et 2 DS Fat sur Lyon
Vend Lot jeux DS pas cher !A Locker Merci
Plus de sujets relatifs à : [CGP Closed] M3 DS Simply @ gameland-shop.fr

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)