| |||||
| Auteur | Sujet : [CGP Closed] M3 DS Simply @ gameland-shop.fr |
|---|---|
babarpapa Transactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-01-2007 à 16:39:39 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-01-2007 à 17:21:06 ![]() |
groudier Transactions (0) |
|
batmat Transactions (0) |
|
Bethor Transactions (0) | Chèque livré à domicile ce soir !
|
sebaz Transactions (1) |
|
fabcool serieux ? naaaan...Transactions (2) | lol pas mal |
amgfe AMiGa For EverTransactions (0) | Sebaz ? : t'as pas reçu encore mon chèque ? je vois pas paiement reçu dans togather .. ça m'inquiète |
kubTM Transactions (0) |
sebaz Transactions (1) |
|
Publicité | Posté le 24-01-2007 à 14:26:56 ![]() ![]() |
sebaz Transactions (1) |
tomtom4242 Transactions (0) | Bon il reste quelques uns qui n'ont pas validé sur ToGather , ça serait cool si ils le faisaient... |
sebaz Transactions (1) |
|
sebaz Transactions (1) | Il reste 12 réglements à recevoir. J'ai contacté Gue5s pour qu'il valide sa participation sur togather.biz |
sebaz Transactions (1) | Petite question aux participants: Les chèques reçus : je commence à les encaisser au fur et à mesure ou j'attends de tout avoir ? |
emma72 Transactions (0) | Si tu encaisse tout d'un coup, ça peut t'éviter les allers-retours à la banque... Ca peut aussi marquer une étape supplémentaire dans la CG (et le montant travaillera un peu plus lontemps sur mon compte |
anubis974 Transactions (0) | salut, Merci d'avance et vive la DS Message cité 2 fois Message édité par anubis974 le 25-01-2007 à 09:42:48 --------------- .:: http://anubisrun.blogspot.com ::. |
kimura XBL et PSN: sebnecTransactions (0) | Sebaz, tu pourras encaisser directement les chèques liés à ma commande, pas de souci. Bien au contraire: mieux vaudrait que tu sois certain de posséder l'argent avant de faire l'avance! |
emma72 Transactions (0) |
|
sebaz Transactions (1) |
|
bobby001 Transactions (0) | encaisse les chèques pour pas que tu es à avancer. |
Badtz_maru ID PSN : badtz76Transactions (20) |
bah oui, une 2eme CG est prévue mais j'attend l'accord des modos pour pouvoir la lancer (c'est long Message cité 2 fois Message édité par Badtz_maru le 25-01-2007 à 10:30:55 |
clio00 Transactions (0) | sebaz, t'as pas recu ma lettre ? |
anubis974 Transactions (0) |
--------------- .:: http://anubisrun.blogspot.com ::. |
kubTM Transactions (0) |
Message édité par kubTM le 25-01-2007 à 10:49:46 |
ASUS A7N8X Transactions (0) | Salut |
Badtz_maru ID PSN : badtz76Transactions (20) | bah y'a plus qu'a attendre le bon vouloir des modos et c'est parti !!!
|
athlonmp ACH livres PLEAIDETransactions (0) | Bonjour,
|
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (36) | sebaz : as tu reçu mon paiement de ton côté ? --------------- Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
neodjo Transactions (0) | Salut sebaz je pense que le mien a du ausi arriver aujourd'hui. |
SplitForm Moomnia !!!Transactions (0) |
|
athlonmp ACH livres PLEAIDETransactions (0) | non les USD sont neuves...
|
terrygolo Transactions (0) | Si le probleme ne vient pas de la microSD, il doit venir de ton Linker. T'as moyen de tester tes microSD sur un autre appareil (linker, appareil Photo). Ca te permettra de savoir si ta carte mémoire n'a pas de défaut. |
athlonmp ACH livres PLEAIDETransactions (0) | oui oui les µSD marchent ailleurs. |
athlonmp ACH livres PLEAIDETransactions (0) | il y a un clic qd je l'enfonce, mais elle ne reste pas enfoncé... pffffff
|
Badtz_maru ID PSN : badtz76Transactions (20) | bah met du scotch Message édité par Badtz_maru le 25-01-2007 à 16:09:25 |
terrygolo Transactions (0) | La garantie devrait pouvoir s'appliquer non ? Demande si tu peux echanger. Bon courage. |
evalf Transactions (0) | Au final, y a t'il une date prévue pour la fin de la récolte des paiements, et la commande ? |
zebu69 Plein de bisous..Transactions (12) | on sait jamais hein...
--------------- LE BAZAR : NAS, Gigabyte X670-AORUS-ELITE-AX + Ryzen 7 7800X3D, etc.. |
nicolas91200 Transactions (0) |
|
tomtom4242 Transactions (0) | Une nouvelle commande groupé à été lancée :
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ach] ds-xtreme ou m3 ds simply ou équivalent | [ACH]M3 DS Simply |
| Qui serait tenté par une carte R4 pour DS? | [Ech] Virtua Tennis VITA |
| [CGP-CLOSED] DS-Xtreme 4GB @ Divineo.fr > Colis en transit ! | [ACH] GP2x Urgent [CLOSED] |
| [VSD]Manette Xbox 360 USB (filaire donc) [CLOSED] | [FINI] PSP 1.5 et 2 DS Fat sur Lyon |
| Vend Lot jeux DS pas cher ! | A Locker Merci |
| Plus de sujets relatifs à : [CGP Closed] M3 DS Simply @ gameland-shop.fr | |