| |||||
| Auteur | Sujet : [CGP Closed] M3 DS Simply @ gameland-shop.fr |
|---|---|
kimura XBL et PSN: sebnecTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-01-2007 à 10:00:34 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-01-2007 à 10:34:47 ![]() Pour ma part je rentre de WE,Sebaz m'a demandé de confirmé sur Togather mais je ne peux plus le statut est a "Closed" |
sebaz Transactions (1) |
|
amgfe AMiGa For EverTransactions (0) | allez les gars ! , allez sur votre compte "togather.biz" en mode gestion, pour confirmer définitivement votre commande.
|
fabcool serieux ? naaaan...Transactions (2) | en effet c'est à preciser il faut aller dans participation, puis cliquer sur "gerer" et en bas y a "confirmer définitivement ma commande". Message édité par fabcool le 22-01-2007 à 14:23:28 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-01-2007 à 14:39:02 ![]() Confirmé! |
bobby001 Transactions (0) | confirmé |
clio00 Transactions (0) | J'avais pas vu qu'il fallait confirmer |
Clarity The Truth Is Out ThereTransactions (0) | confirmé ce matin aussi |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-01-2007 à 16:05:27 ![]() Comme quoi fabcool a bien fait de prévenir |
Publicité | Posté le 22-01-2007 à 16:05:27 ![]() ![]() |
clio00 Transactions (0) | Oui ^^ |
bobby001 Transactions (0) | chèque envoyé aujourd'hui |
alf_78 Transactions (0) | Compte créé et confirmation effectuée.
Message édité par alf_78 le 22-01-2007 à 16:13:35 |
kubTM Transactions (0) | Pour ma part, chèque envoyé samedi et confirmation effectuée. |
z1z159 Transactions (0) | confirmé le chq part demain |
kimura XBL et PSN: sebnecTransactions (0) | Confirmé en début d'aprem! Les sous vont pas tarder à partir. Le temps de prévenir tout le monde. |
neodjo Transactions (0) | confirmation effectuée, cheque part demain matin ! |
terrygolo Transactions (0) | Hello,
|
ideal Transactions (0) | Confirmé également ! |
jordanmagic Transactions (0) | Confirmé
|
org0x00 Transactions (0) | J'ai confirmer mais reste le frais d'envoi a définir.
|
bobby001 Transactions (0) |
|
amgfe AMiGa For EverTransactions (0) | restons cool, la CG etait "ouverte" sur togather, donc on peut pas non plus "taper" Message édité par amgfe le 22-01-2007 à 22:50:50 |
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux !Transactions (0) |
|
z1z159 Transactions (0) | DVD en mode ninja! |
org0x00 Transactions (0) | Salut,
|
org0x00 Transactions (0) | Suis je définitivement banis ou acceptez vous encore ma participation?
|
dje33 Transactions (0) | En fait la commande groupé est close depuis quelque temps deja. Il y aura surement une autre commande groupé dans quelque temps |
groudier Transactions (0) | Il y a du ménage à faire sur togather.biz, il y a 6 participants en trop par rapport au 34 prévus. |
babarpapa Transactions (1) |
sebaz Transactions (1) |
|
munki Transactions (0) |
Je me suis embété à faire la liste des refus de la cg actuelle pour aider, je l'ai envoyé à oligast mais il a toujours pas lu son mp (oligast étais intéréssé par la cg), et maintenant elle est obsolète, mais elle sera pas trop longue à refaire, et vous êtes déjà assez nombreux pour en faire une autre, il suffit de trouver un organisateur [edit] Message édité par munki le 23-01-2007 à 11:14:32 |
Badtz_maru ID PSN : badtz76Transactions (20) | bah je me suis proposé pour organiser la 2eme CG de M3 DS Simply suite aux démarches déjà efffectuée par papayou13 sur ce forum. Message édité par Badtz_maru le 23-01-2007 à 11:17:02 |
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (36) | Confirmé ! et chèque parti Edit : http://www.ldlc.com/fiche/PB00038227.html Message cité 1 fois Message édité par KennYMcCormick le 23-01-2007 à 11:27:30 --------------- Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
babarpapa Transactions (1) | hallucinant le prix de 512mo!
|
batmat Transactions (0) | mouais, le 1Go est seulement 2* + chere sur topachat (à 90cts pres). |
babarpapa Transactions (1) |
amgfe AMiGa For EverTransactions (0) | salut,
|
munki Transactions (0) |
|
clio00 Transactions (0) | elle fluctue énormément en ce moment la micro SD |
babarpapa Transactions (1) | il existe des feedback français pour le m3 slimpy ? la compatibilité homebrews est telle la même que la DS-X, la comptabilité de backup de jeux est elle nickel? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ach] ds-xtreme ou m3 ds simply ou équivalent | [ACH]M3 DS Simply |
| Qui serait tenté par une carte R4 pour DS? | [Ech] Virtua Tennis VITA |
| [CGP-CLOSED] DS-Xtreme 4GB @ Divineo.fr > Colis en transit ! | [ACH] GP2x Urgent [CLOSED] |
| [VSD]Manette Xbox 360 USB (filaire donc) [CLOSED] | [FINI] PSP 1.5 et 2 DS Fat sur Lyon |
| Vend Lot jeux DS pas cher ! | A Locker Merci |
| Plus de sujets relatifs à : [CGP Closed] M3 DS Simply @ gameland-shop.fr | |