| |||||
| Auteur | Sujet : [CGP Closed] M3 DS Simply @ gameland-shop.fr |
|---|---|
tomtom4242 Transactions (0) | Reprise du message précédent : En tout cas , faudrai le définir si on veut voir qui est intéréssé sur ToGather... Message édité par tomtom4242 le 20-01-2007 à 00:00:29 |
Publicité | Posté le 19-01-2007 à 23:58:36 ![]() ![]() |
sebaz Transactions (1) | Je crois que le rdv sur La défense pour les parisiens est prévu depuis le début les gars. Je vais pas m'amuser à livrer à domicile non plus. C'est la défense en semaine et Nanterre le weeke end. Sinon, sortez les distingos |
tomtom4242 Transactions (0) | juste une petite question qui n'as pas grand chose à voir : c'est quoi ces histoires de formater en FAT16 ou 32 les cartes micro DS ? |
sebaz Transactions (1) | pour la date on ne peut pas savoir à l'avance non plus. Faut pas pousser/ Les rdv auront lieu quand tous les participants m'auront payés, que la commande sera passée er réceptionnée donc fixer une date maintenant, ça va être difficile.... |
tomtom4242 Transactions (0) | au passage il me semble que le patch 1.02 pour le M3 est sortit |
groudier Transactions (0) |
|
sebaz Transactions (1) |
|
jordanmagic Transactions (0) | Confirmation sur ToGather.biz effectuée. |
jordanmagic Transactions (0) |
|
neodjo Transactions (0) | Inscription sur togather.biz et confirmation achat CG Message édité par neodjo le 20-01-2007 à 12:27:10 |
Publicité | Posté le 20-01-2007 à 12:26:57 ![]() ![]() |
taynus Transactions (0) | Inscription sur togather.biz |
interstate6003 Transactions (0) | Petite question, je viens de m'inscrire sous Togather mais pour le point de ralliement sur Paris, c'est bien celui de la Défense ? |
groudier Transactions (0) |
Message édité par groudier le 20-01-2007 à 13:46:50 |
z1z159 Transactions (0) | je me suis inscrit sur togather normalement tout est ok mais faites le moi savoir si y a un soucis |
terrygolo Transactions (0) | Inscription confirmé sur Togather. J'espère que tout est ok de mon côté aussi. Sebaz, n'hésites pas à me contacter au besoin. ++ |
Sim3 Transactions (0) | Bon apparement il ne manque plus qu'une personne sur togather. Mais comme je pense que tous le monde n'a pas gardé le meme pseudo je ne sais pas qui c'est... |
cless91 Transactions (0) | c vraiment trop tard pour s'inscrire ?
Message édité par cless91 le 20-01-2007 à 18:45:35 |
bobby001 Transactions (0) | trop tard |
athlonmp ACH livres PLEAIDETransactions (0) | drapal |
n@sh Transactions (0) | si je comprends bien , etant novice avec la DS , cecu permet de lancer des isos de jeux , un peu comme la psp ? |
ideal Transactions (0) | bonjour je me suis inscrit à togather et j'ai choisi un point de ralliement Paris. Pour l'argent le cheque partira lundi Edit : pour la défense à l'heure du déjeuner ca sera impossible pour ma part... Message édité par ideal le 21-01-2007 à 14:13:45 |
taynus Transactions (0) | Salut,
Message édité par taynus le 21-01-2007 à 14:39:16 |
hobbes Transactions (0) | le point de regroupement il est où sur Paris?
|
bobby001 Transactions (0) | je suis en train de faire la chasse au petit malin qui s'ajoute sur Togather sans avoir eu notre accord, le premier :
Message cité 3 fois Message édité par bobby001 le 21-01-2007 à 15:51:19 |
bobby001 Transactions (0) | n'ont pas confirmé sur togather : |
hobbes Transactions (0) |
taynus Transactions (0) |
hobbes Transactions (0) | edité |
taynus Transactions (0) |
Message édité par taynus le 21-01-2007 à 17:13:51 |
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux !Transactions (0) |
|
jyriok Transactions (1) |
|
fabcool serieux ? naaaan...Transactions (2) | c bon j'ai fait le necessaire sur le site, j'espère que tout est correct |
terrygolo Transactions (0) | Hello Sebaz,
|
nicolas91200 Transactions (0) | Pour ceux que ca interesse je peux faire une remise en MP le week end ,dans l'essonne (Athis-mons/Juvisy) ou dans le val de marne (Belle épine). |
bobby001 Transactions (0) |
|
ludo2604 kitsch' me if u canTransactions (1) | @ Sebaz : par hasard, il n'est pas possible d'en prendre un en plus ? j'habite à Courbevoie |
bolo94 Transactions (0) | pas possible de se rajouter? si oui, je suis preneur --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9721_1.htm mon feed back bolo94 |
bobby001 Transactions (0) | déjà une vingtaine de personnes ont demandé et on a refusé pourquoi vous continuez toujours à demander ? |
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux !Transactions (0) |
|
amgfe AMiGa For EverTransactions (0) | Oui, j'allais le dire : ce matin il y a 20% de + d'inscrit sur la CG que sur le forum ? pas sur que Sebaz soit d'accord.
Message édité par amgfe le 22-01-2007 à 09:58:18 |
kimura XBL et PSN: sebnecTransactions (0) | VDV, visiblement tous les participants à la CG se sont manifestés et ont déjà confirmé leur participation.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ach] ds-xtreme ou m3 ds simply ou équivalent | [ACH]M3 DS Simply |
| Qui serait tenté par une carte R4 pour DS? | [Ech] Virtua Tennis VITA |
| [CGP-CLOSED] DS-Xtreme 4GB @ Divineo.fr > Colis en transit ! | [ACH] GP2x Urgent [CLOSED] |
| [VSD]Manette Xbox 360 USB (filaire donc) [CLOSED] | [FINI] PSP 1.5 et 2 DS Fat sur Lyon |
| Vend Lot jeux DS pas cher ! | A Locker Merci |
| Plus de sujets relatifs à : [CGP Closed] M3 DS Simply @ gameland-shop.fr | |