| |||||
| Auteur | Sujet : [CGP Closed] M3 DS Simply @ gameland-shop.fr |
|---|---|
munki Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-01-2007 à 08:55:58 ![]() ![]() |
amgfe AMiGa For EverTransactions (0) | sauf que là, c'est 2 fois plus de stokage pour slt 190 de plus, par rapport à ce que tu as payé |
terrygolo Transactions (0) | Bonjour Sebaz,
|
tomtom4242 Transactions (0) | Pour ce qui est des Micro SD , les cartes 1Go vraiment rapide , il n'y en a pas tant que ça : la scandisk ultra (45 quand même ) et une Kingmax mais dont la compatibilité semble être assez mauvaise d'après le retours...
|
jordanmagic Transactions (0) | A Sebaz,
|
ema nymton Transactions (1) | Salut,
|
munki Transactions (0) |
|
sebaz Transactions (1) | Bon, messieurs, va falloir passer à la caisse. Envoyez moi un MP confirmant les infos vous concernant. Faites votre calcul (MP, distingo ou colissimo). Nous validerons ensemble le total et Je vous laisserai mes coordonnées pour l'envoi des sous.
Message édité par sebaz le 18-01-2007 à 22:03:16 |
sebaz Transactions (1) | Combien de temps je laisse pour la récolte des fonds. 1 ou 2 semaines ? Ou jusqu'à vendredi prochain par exemple. |
lancevo7 Transactions (0) | tu pourrait mettre sur la 1ere page, les tarif fdp etc.. ?
|
Publicité | Posté le 18-01-2007 à 22:04:36 ![]() ![]() |
sebaz Transactions (1) | POur togather.biz c'est en cours avec VDV |
lancevo7 Transactions (0) | pour la defense, si on recupere en MP, tu bosse la journé, seulement le we? etc? c ce qui va determiné si je prend en envoi ou pas :| |
sebaz Transactions (1) |
|
sebaz Transactions (1) | Faites vos comptes messieurs |
sebaz Transactions (1) | J'attends vos MP. |
amgfe AMiGa For EverTransactions (0) | ça serait bien avant d'envoyer des sous, de s'enregistrer sur Togather.biz : c'est fait pour ça et c'est rassurant pour le suivi.
Message cité 1 fois Message édité par amgfe le 18-01-2007 à 22:47:14 --------------- Only GamePlay makes the Difference |
hobbes Transactions (0) | Mp envoyé attends togather |
sebaz Transactions (1) |
|
sebaz Transactions (1) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-01-2007 à 00:04:39 ![]()
|
Lenoiche Transactions (24) | C est possible de participer a la commande groupe ??? |
munki Transactions (0) | malheureusement pour toi, non. Ca fais déjà pas mal de boulot pour l'organisateur. Mais si ça peut te rassurer ya eu beaucoup de gens à vouloir trop tard, donc vous pouvez vous regrouper pour faire une CG entre vous Message édité par munki le 19-01-2007 à 00:22:36 |
dje33 Transactions (0) | Comme j'ai 3 unités je vais etre obliger de passer en collisimo Recommandé R1
|
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux !Transactions (0) | Sebaz a eu les infos pour togather, la CG est deja créée, elle ouvrira quand il le decidera (et quand il aura fait les petites updates esthetiques de son choix)
|
fabcool serieux ? naaaan...Transactions (2) | precision pour moi j'opte pour le Main Propre à la défense je l'avais deja dit mais bon je le reprécise Message édité par fabcool le 19-01-2007 à 11:22:13 |
sebaz Transactions (1) | Messieurs, l'un d'entre vous pourrait t'il envoyé un MP à groudier car il m'a mis en ignore list par erreur et je ne peux pas répondre à son MP. Merci |
sebaz Transactions (1) | Ouverture de la CG sur Togather cet aprem ou en début de soirée !!! |
groudier Transactions (0) |
|
terrygolo Transactions (0) | Hello Sebaz,
|
amgfe AMiGa For EverTransactions (0) | Commande Groupée sur [link]http://www.togather.biz[/link] ouvert par Sebaz !
|
jedi master PSN & Gamertag: AngelgallyTransactions (17) | Voila je me suis inscris a la commande sur Togather
--------------- Netendances, le blog des tendances web 2.0 |
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux !Transactions (0) | Si c'est pour tout faire hors de togather je comprends pas specialement l'interet hormis rendre les choses plus compliquées |
dje33 Transactions (0) | oui moi aussi |
groudier Transactions (0) | Idem, Inscription toGather.biz effectuée et chèque part Lundi au plus tard. |
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (36) | Enregistrement ToGather.biz done Message édité par KennYMcCormick le 19-01-2007 à 22:17:21 --------------- Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
tomtom4242 Transactions (0) | je suis passé sur ToGather aussi |
dadoo83 Transactions (0) | si on est pas de paris, qui s'occupe de nous les envoyé? |
amgfe AMiGa For EverTransactions (0) | test de la M3 DS Simply complet avec pleins d'infos :
|
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (36) |
--------------- Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
hobbes Transactions (0) | moi ca m'aurait bien tenter opera aussi mais bon la defense je peux m y faire |
tomtom4242 Transactions (0) | moi c'est aussi la date qui m'intéresse , parce que la dispo de Sebaz entre midi et deux ça m'arrange pas des masses En tout cas , faudrai le définir si on veut voir qui est intéréssé sur ToGather... Message édité par tomtom4242 le 20-01-2007 à 00:00:29 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ach] ds-xtreme ou m3 ds simply ou équivalent | [ACH]M3 DS Simply |
| Qui serait tenté par une carte R4 pour DS? | [Ech] Virtua Tennis VITA |
| [CGP-CLOSED] DS-Xtreme 4GB @ Divineo.fr > Colis en transit ! | [ACH] GP2x Urgent [CLOSED] |
| [VSD]Manette Xbox 360 USB (filaire donc) [CLOSED] | [FINI] PSP 1.5 et 2 DS Fat sur Lyon |
| Vend Lot jeux DS pas cher ! | A Locker Merci |
| Plus de sujets relatifs à : [CGP Closed] M3 DS Simply @ gameland-shop.fr | |