| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Achat & Ventes

[CG] MESSIAH 2 (de vraies pour ps2)et X-SHOCK pour xbox voir les prix| Auteur | Sujet : [CG] MESSIAH 2 (de vraies pour ps2)et X-SHOCK pour xbox voir les prix |
|---|---|
qqun Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-02-2003 à 18:07:43 ![]() ![]() |
masterkard Moins t'en fais, Mieux c'estTransactions (0) | desole coupure d adsl donc je disais que j y avais aujourd hui |
masterkard Moins t'en fais, Mieux c'estTransactions (0) | ca y est je les ai |
dreboy Transactions (0) | nous (de la 1ere CG) on a eu les 1. combien?
|
Chips Transactions (0) |
|
qqun Transactions (0) |
|
masterkard Moins t'en fais, Mieux c'estTransactions (0) |
|
|
qqun Transactions (0) | ...heuuu
Message édité par qqun le 14-02-2003 à 22:02:14 |
|
Publicité | Posté le 14-02-2003 à 22:36:26 ![]() ![]() |
lt_pi-k_kiki Vive les fleurs!Transactions (0) | Si par hasard, il y a désistement d'une puce x-box, bah euh... je suis là, en retard Message édité par lt_pi-k_kiki le 15-02-2003 à 11:15:01 |
qqun Transactions (0) | messiah 2 bien reçues.
|
Chips Transactions (0) |
|
qqun Transactions (0) | ça marche nikel |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | up ! tjs pas recu |
masterkard Moins t'en fais, Mieux c'estTransactions (0) | normal ca part demain |
berju Transactions (0) | Slt Master, pourrais-tu faire un recap des envoies. Juste pour savoir ou on en est.
|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
masterkard Moins t'en fais, Mieux c'estTransactions (0) | c parti ce matin reception dans 2 jours |
lt_pi-k_kiki Vive les fleurs!Transactions (0) |
|
masterkard Moins t'en fais, Mieux c'estTransactions (0) | je vais peut etre revoir le gars ce week end |
berju Transactions (0) |
|
masterkard Moins t'en fais, Mieux c'estTransactions (0) | 55? unitaire 50? a partir de 5 (fdpin) |
berju Transactions (0) | Ok merci Master je vais vopir avec un pote si ca l'interesse. Je te recontacte avant vendredi je pense.
|
lt_pi-k_kiki Vive les fleurs!Transactions (0) | Donc 50? (unitaire) en main propre sur Paris... ça peut le faire. |
lt_pi-k_kiki Vive les fleurs!Transactions (0) | Par contre, j'ai trouvé aucune référence sur la puce... tu pourrais m'éclairer sur sa fiabilité? genre un petit site qui en parle et qui en dit que du bien |
Paulo les Gaz Eternel indécis...Transactions (0) | Yop MasterKard...
|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | puces à la maison Message édité par okiron le 20-02-2003 à 18:31:26 |
|
lt_pi-k_kiki Vive les fleurs!Transactions (0) |
|
Paulo les Gaz Eternel indécis...Transactions (0) |
|
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
|
Chips Transactions (0) |
|
|
Chips Transactions (0) |
|
|
lt_pi-k_kiki Vive les fleurs!Transactions (0) | |
|
lt_pi-k_kiki Vive les fleurs!Transactions (0) | Merci bien |
masterkard Moins t'en fais, Mieux c'estTransactions (0) | ba c pas moi qui en est je ne fais que faire unecg |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Achat & Ventes

[CG] MESSIAH 2 (de vraies pour ps2)et X-SHOCK pour xbox voir les prix| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Yen ki vont trouver ca idiot ms ActivisionAnthology sur xbox un jour? | [VDS]ou[ECH] Jx Xbox Morrowind Amped NBA Live 2003 Splinter cell DOA3 |
| Xbox Platinum Hits | [Divers] : DMC2 PS2, RE2/RE3 - Réseau GC, Ninja Gaiden Xbox - SCalib 2 |
| [XBoX] : L'E3 avant l'heure + Edit : Impressions Fable CVG | [VDS] Time Splitters 2 XBOX ( sous emballage ) NOUVEAU PRIX |
| Puce PS1 pour lire les jeux PS2 | [VDS] Splinter Cell sur XBOX |
| Plus de sujets relatifs à : [CG] MESSIAH 2 (de vraies pour ps2)et X-SHOCK pour xbox voir les prix | |