Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1352 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Consoles

  J'aimerais bien trouver les cinématiques de FF VII !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

J'aimerais bien trouver les cinématiques de FF VII !

n°1033703
sepiroth

Transactions (0)
Posté le 13-01-2003 à 15:09:05  profilanswer
 

Je l'ai eu sur playstation (et fini a 100 %) mais j'aimerais bien me remater les cinématiques (trop belles a l'époque et surement aujourd'hui encore).QQn peut me dire ou je peux les trouver ??
 
merci


---------------
Pistarde Corvette C7 GrandSport M7 Katech Stg 2(620ch/740Nm) prépa méca/reprog perso (Hp tuners)/Tesla Model S Plaid/ 2022 Trailblazer RS
mood
Publicité
Posté le 13-01-2003 à 15:09:05  profilanswer
 

n°1033707
dofor
:F
Transactions (0)
Posté le 13-01-2003 à 15:11:39  profilanswer
 

si tu as encore le jeu y'a un player pour cinématiques playstation qui marche très bien
 
sinon fais une recherche y'a eu un topic de videos! :)

n°1033710
dams86
sed -i 's/windows/linux/g' c:
Transactions (13)
Posté le 13-01-2003 à 15:13:46  profilanswer
 

sur la version PC, tu peu les lire depuis la racine du cd (j'ai vu la fin sans le finir  :whistle: ).
Mai qualité pourrave...

n°1033720
roy_r
How you doin' ? :D
Transactions (6)
Posté le 13-01-2003 à 15:21:13  profilanswer
 

le topic des video/amv sur ff a fermé :/
Sur google tu devrais trouver ça, mais fait gaffe certaines viedo ont mal vieillit, surtout qd tu vois celles du 8, 9 et 10  :love:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Consoles

  J'aimerais bien trouver les cinématiques de FF VII !

 

Sujets relatifs
Doit bien avoir moyen de recup les photo de bf au debut de chaque mapou trouver un site pour avoir des jacquettes de jeux
c'est bien les Sims ?Coup de main pour trouver un iso Dreamcast -modo lisez avant de me TT
Ou Trouver Des Boites de cd pour jeux DC jap ?trouver une dreamcast neuve à bordeaux ou en ligne?
Ou trouver les mods Half Life ?XBMP 2.1 fr pour xbox marche trés bien mais j'ai un petit soucis
Ou je pourrais trouver des jeux dream ???qui a déjà essaye les bleemcast? c bien?
Plus de sujets relatifs à : J'aimerais bien trouver les cinématiques de FF VII !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR