| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Achat & Ventes

[AVIS] Le jeu le plus cher auquel vous avez eu a faire ? :|| Auteur | Sujet : [AVIS] Le jeu le plus cher auquel vous avez eu a faire ? :| |
|---|---|
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (36) | Reprise du message précédent : --------------- Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
Publicité | Posté le 21-04-2005 à 13:18:22 ![]() ![]() |
keyserkey mythe urbainTransactions (0) | à l'époque --------------- viva nintendo |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 21-04-2005 à 14:29:38 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) | Moi j'ai un kizuna euro --------------- Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3 |
Dav Vador Transactions (0) |
|
Modano Transactions (0) | Me rappelle clairement sur SuperNES, Noël 1995, à sa sortie, SuperMarioWorld 2 : Yoshi's Island à 550 F ~
Message édité par Modano le 25-04-2005 à 13:17:46 --------------- Code Ami 3DS : 4725-8298-9418 |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | et dire qu'il est bien meilleur sur ps1 et qu'il coûte que dalle --------------- Ma collec de jeux - |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Publicité | Posté le 25-04-2005 à 15:09:59 ![]() ![]() |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | ben j ai eut les 2 versions et je trouve la version psx asmatik a coté de la neo.
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 25-04-2005 à 15:21:11 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
uxam Transactions (0) | 550FF iss deluxe sur snes |
rorofox Galaxy GamesTransactions (1) |
--------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 9368-1.htm |
aifol Transactions (0) | Moi c'était les classiques cartouches Mégadrive à 450frs et autres Saturneries/Dreamcasteries, à l'époque ça faisait bien mal quand le jeu était tout pourri.
|
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) |
|
french_Kiss UniverselTransactions (0) | Sans aucun doute starcraft, acheté à l'origine pour mac, il m'a couté 2ans de double forfait internet plus depassements mensuels quasi inévitables.
|
menkrako Transactions (0) | MGS sur PSone achetée pour 600francs |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | zetes tous des ptits joueurs avec vos sommes ridicules --------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
ça te serai revenu moins cher de le faire en arcade |
j0j001 Transactions (0) | c vrai depuis quand ca s'achete un jeux ? |
KibitO Transactions (0) | Moi c'était RE Rebirth sur GC à un peu plus de 60 euros. |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | pour un somnifer en effet --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Mon jeu le plus cher ça doit être le Platimium Pack de Metal Gear Solid (sur PS1), acheté 500Frs à sa sortie.
Message édité par B-S le 26-04-2005 à 02:59:06 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Fast Gamertag : ShuuichiTransactions (0) | 134 euros pour Matrimelee neuf sur Neo Geo MVS l'année dernière.
|
KibitO Transactions (0) |
alucard84 Transactions (0) | Moi, mon jeu le plus cher fut Valkyrie Profile sur Playstation Jap., acheté 799 Francs la semaine de sa sortie !! Mais ce ne fut pas un achat a regret vu la qualité du jeu. Petite deception : j'ai du le revendre quelques mois plus tard, car j'avais besoin d'argent ... |
kiceki Transactions (0) | néo géo : art of fighting quand il est sorti 1790 fr, view point itou... |
kiceki Transactions (0) | heu pire une arcade système pour lire les cartes jama (arcade) bah je louais parfois 2000 fr une carte jama pour une semaine à l'achat on dépassait allègrement les patates...
Message édité par kiceki le 26-04-2005 à 14:53:44 |
KibitO Transactions (0) |
|
Drizzt Transactions (1) | Everquest 1
|
Drizzt Transactions (1) |
|
|
slr36 Transactions (0) | J'ai des vieux numéros de console + (oui j'ai honte) dans lesquelles on trouve des pubs de magasins qui indiquent des jeux neo geo coutant 1690 voir 1790 Frs/pièce, je crois même avoir vu un 2490 Frs quelque part mais j'ai plus le nom du jeu en tête |
kiceki Transactions (0) | j'en ai fait partie |
Zangalou Transactions (1) | 85 pour Final Fantasy XI en import et 80 pour The Legend of Zelda The wind waker en jap edition collector
Message édité par Zangalou le 27-04-2005 à 04:50:59 |
paf27 Paf Was Here !!!Transactions (0) |
Message édité par paf27 le 27-04-2005 à 07:58:47 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Achat & Ventes

[AVIS] Le jeu le plus cher auquel vous avez eu a faire ? :|| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] 6 jeux PS2 pas cher | [AVIS]choix d'1 PC bureau |
| [Avis] Cable RGB Bigben 5en1 | [VDS] 3 game and watch pas cher ^^ |
| Vente de jeux PC pas cher !!! | [info] splinter cell chaos théorie pas cher et neuf tout support. |
| [ACH] CHERCHE jeux GAMECUBE pas cher!!!! | [AVIS] controleur Xbox Logitech sans fils |
| [vds] RUGBY 2005 (ps2) ======== pas cher !!! | ou trouver des jeux US gamecube pas cher ? |
| Plus de sujets relatifs à : [AVIS] Le jeu le plus cher auquel vous avez eu a faire ? :| | |