| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Achat & Ventes

[AVIS] Le jeu le plus cher auquel vous avez eu a faire ? :|| Auteur | Sujet : [AVIS] Le jeu le plus cher auquel vous avez eu a faire ? :| |
|---|---|
darkchen Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par darkchen le 20-04-2005 à 00:08:32 |
Publicité | Posté le 20-04-2005 à 00:08:03 ![]() ![]() |
kikidonc Transactions (0) | Virtua Racing sur Megadrive, en import Jap avec l'adaptateur qui va bien --------------- tu t'fais chier ? ... ben moi aussi :\ |
darkchen Transactions (0) | et le jeux le moins chers on y a droit ? |
ruf86 Pc/Transactions (0) | en jeu cher, y'avait star fox sur super nintendo, je l'avais acheter a sa sortie 649frs a l'époque (et c pas de l'import |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | 649FF c t le prix std des jeux snes en imports |
sebastininounet 370z Rulezzzz !Transactions (11) | 649francs |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
jyriok Transactions (1) |
|
--------------- Ma collec de jeux - |
LeWindsor Transactions (2) | Radiant Silvergun sur Saturn Jap, 179 euros il y a quelques semaines. |
Publicité | Posté le 20-04-2005 à 11:19:29 ![]() ![]() |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | ou Ikaruga sur Saturn (ou Dreamcast je sais plus) : dans les 200/300 aussi |
jhdevilman Transactions (0) | 700 franc pour secret of mana Us
|
la_lootre Transactions (0) |
Message édité par la_lootre le 20-04-2005 à 11:36:04 --------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
FranckyTime's La vie n'est qu'un rêve...Transactions (0) | Le jeu le + chèr que j'ai pus investir, c'étais ds une cartouche de Game Boy, en 96, là ou y'avais "20" jeux (dont la plupart des jeux étais dupliqué 3 fois) 550 Frs. Message édité par FranckyTime's le 20-04-2005 à 12:05:40 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | [quotemsg=2637751,46,10746]Street Fighter II import jap sur SNES à 1200F[/quotemsg]
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 20-04-2005 à 12:23:48 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
moystard Transactions (0) | Honetement maintenant que je suis plus vieux, je me rends compte a quel point c'est stupide de mettre autant d'argent dans un jeux... |
MeteK Transactions (15) | pareil street fighter 2 SFC avec l'adaptateur aux alentours des 700/800 Frs
|
moystard Transactions (0) | Heu honetement, les prix abusés comme ca, je trouve que c'est une bonne chose qu'ils aient disparu! C'est pas normal de payer autant pour un jeux! Déjà 60 je trouve ca énorme, et pas forcément accessible a tout le monde! |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
Message édité par saiyaman le 20-04-2005 à 19:37:50 |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
BanditFlo Transactions (0) | 599frs conker sur n64 |
Roland de Gilead Ne poste plus sur hfr !Transactions (0) | 1499F pour un jeu de shoot them up sur neogeo, un pote ultra riche qui avait la neogeo, la sega megadrive cd, et la super famicom jap dès sa sortie jap (le pack avec actraiser).
--------------- Un site tjs utile-autre site utile-- Me contacter ? envoyez un mp, j'ai une alerte mail ! |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | 600 f pour shenmue 1 jap |
falcor Meeeow...Transactions (0) | World of Warcraft, j'en suis déjà à 182 (mon jeu + celui de ma copine et abo 3 mois). Mais c'est le pied |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
cmanquan Transactions (0) |
|
FranckyTime's La vie n'est qu'un rêve...Transactions (0) | J'suis assez d'accord avc cmanquan, sur le faite qu'il dit que c'est assez dômage que certaines personnes dit "passionnée" regrette à la fin leurs achats.
Message édité par FranckyTime's le 20-04-2005 à 23:39:26 |
jyriok Transactions (1) | ouais mais la passion peut déscendre avec le temp et on regrette fortement d'avoir mit autant dans tel objet :s
|
kokolekoko Transactions (0) |
|
Willv Transactions (0) | DBZ 2 sur super famicom (import donc) : 799 Fr
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | c'est ce genre de prix ki ma poussé a vendre ma SFC et ses 12 jeux pour acheter une neogeo.
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 21-04-2005 à 00:34:50 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
rorofox Galaxy GamesTransactions (1) |
--------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 9368-1.htm |
cmanquan Transactions (0) | Ibara, en PCB a 1700 il est peut être bien comme shoot Rorofox, non? |
rorofox Galaxy GamesTransactions (1) |
--------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 9368-1.htm |
Dav Vador Transactions (0) |
|
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (36) | Hmmm le plus cher actuellement pour ma pomme ?
--------------- Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Achat & Ventes

[AVIS] Le jeu le plus cher auquel vous avez eu a faire ? :|| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] 6 jeux PS2 pas cher | [AVIS]choix d'1 PC bureau |
| [Avis] Cable RGB Bigben 5en1 | [VDS] 3 game and watch pas cher ^^ |
| Vente de jeux PC pas cher !!! | [info] splinter cell chaos théorie pas cher et neuf tout support. |
| [ACH] CHERCHE jeux GAMECUBE pas cher!!!! | [AVIS] controleur Xbox Logitech sans fils |
| [vds] RUGBY 2005 (ps2) ======== pas cher !!! | ou trouver des jeux US gamecube pas cher ? |
| Plus de sujets relatifs à : [AVIS] Le jeu le plus cher auquel vous avez eu a faire ? :| | |