| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Achat & Ventes

[AVIS] Le jeu le plus cher auquel vous avez eu a faire ? :|Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [AVIS] Le jeu le plus cher auquel vous avez eu a faire ? :| |
jyriok Transactions (1) | hello
|
Publicité | Posté le 19-04-2005 à 13:59:44 ![]() ![]() |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | ca s achète des jeux --------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssusTransactions (0) | 60 euros |
jyriok Transactions (1) |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) |
--------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
ichigo_kurosaki Transactions (0) | bha ... tappe dans les jeux Neo geo tu vas voir ca fait mal au cu* |
rorofox Galaxy GamesTransactions (1) | Bingo. J'ai eu des cartouches, heu, à 4990Frs...
Message édité par rorofox le 19-04-2005 à 14:35:37 --------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 9368-1.htm |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | sans oublier les bornes d arcade --------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) | Ca devait être viewpoint sur NeoGeo d'occasion à 690Frcs , je me souviens y avait aussi Last Resort à 790, j'avais longement hésité, je crois que j'ai bien fais VP était terrible.
|
Shaffan Transactions (1) | Sur NES, j'avais acheté North & South à sa sortie pour 500F. Une vraie fortune quand on a 10 ans |
Publicité | Posté le 19-04-2005 à 14:39:31 ![]() ![]() |
|
|
zoidberg92 Transactions (1) | J'ai un pote qui avait acheté Virtua Racing sur megadrive en import à 750 francs. Cependant les cartouches Jap étaient différentes et il avait limé sa megadrive pour pouvoir y insérer la cartouche. Il n'a jamais pu la ressortir. |
rorofox Galaxy GamesTransactions (1) |
Message édité par rorofox le 19-04-2005 à 14:48:55 --------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 9368-1.htm |
|
tetsuo6661 Transactions (0) |
--------------- save the world kill yourself - collection BD |
rorofox Galaxy GamesTransactions (1) |
--------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 9368-1.htm |
jyriok Transactions (1) | tous ca pour un jeu qui as pas fait date :| |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | perso, le jeu le plus cher que j'ai acheté ca devait etre dbz (le budokai 1) sur sfc, en import, dans les 800 FF avec l'adaptateur AD29 |
jyriok Transactions (1) | ah ouais j'ai vu la manette aussi :| quel monstre :| |
moystard Transactions (0) | Dbz 2 sur SNES, + l'adaptateur a 650 francs en imports... aïe! |
jyriok Transactions (1) | mais comment vous faisiez pour faire acheter ca a vos parents ? :| moi déja la console je lutter ... alors un jeu ... |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | euh qui a dit que c'etait les parents qui payaient ?? |
jyriok Transactions (1) | lol bah moi c t le cas a l'épok.... (malheuresment c'est plus le cas... |
jetgroove99 Transactions (0) | NEO GEO, j'ose même pas dire le prix. j'avais 15 ans, je me demande d'où venait l'argent...
Message édité par jetgroove99 le 19-04-2005 à 16:34:20 |
jyriok Transactions (1) | loollll |
rabopacanne Transactions (1) | LYLAT WARS + rumble pack N64 499FF
|
tao007 yoTransactions (0) | ULTRAMAN!!
|
zoidberg92 Transactions (1) | Je me rappelle avoir acheté Rushing Beat sur SNES pour 549 francs (il y avait aussi Tortues NINJA pour 599 francs, mais vu la qualité, j'aurais du prendre ce dernier |
jyriok Transactions (1) | bah je pensais être le seul a avoir acheter des daubes chers... ca va on peu faire un club |
|
patateman GT : Sing brothersTransactions (9) | Moi c'était DBZ 2 la legende saiyen en pal.
|
Mayonaise Je me raserai bien le crâne...Transactions (0) | c'etait SuperStreetFighters 2 sur snes: quasi 700francs en import. Message édité par Mayonaise le 19-04-2005 à 18:44:35 --------------- Projet IPAC =>PC dans Imac / Projet Bad_Apple =>PC dans G4 / Projet DreamPC =>PC dans Dreamcast en cours |
LeMakisar Transactions (10) | l'édition collector de World of Warcraft je dirais perso |
meatpuppet It's a tarp !Transactions (0) | Pour moi ça reste Starfox import US, dans les 500 balles, plus l'adaptateur AD29... |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | 550 francs (environ 80) dans Turok 2 sur N64. |
tao007 yoTransactions (0) |
|
Mayonaise Je me raserai bien le crâne...Transactions (0) |
--------------- Projet IPAC =>PC dans Imac / Projet Bad_Apple =>PC dans G4 / Projet DreamPC =>PC dans Dreamcast en cours |
-jeremiah- Profil: HorodateurTransactions (0) | 750 francs pour Gran Turismo 3 en import à Repu.. mais quel pied |
darkchen Transactions (0) | une cartouche remplie de 12 jeux et une autre de 15 jeux Message édité par darkchen le 20-04-2005 à 00:08:32 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Achat & Ventes

[AVIS] Le jeu le plus cher auquel vous avez eu a faire ? :|| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] 6 jeux PS2 pas cher | [AVIS]choix d'1 PC bureau |
| [Avis] Cable RGB Bigben 5en1 | [VDS] 3 game and watch pas cher ^^ |
| Vente de jeux PC pas cher !!! | [info] splinter cell chaos théorie pas cher et neuf tout support. |
| [ACH] CHERCHE jeux GAMECUBE pas cher!!!! | [AVIS] controleur Xbox Logitech sans fils |
| [vds] RUGBY 2005 (ps2) ======== pas cher !!! | ou trouver des jeux US gamecube pas cher ? |
| Plus de sujets relatifs à : [AVIS] Le jeu le plus cher auquel vous avez eu a faire ? :| | |