|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [vDS] 2 Assassin's Creed 2 PS3 sous blister => 45e |
vrt20 Transactions (2) | Bonjour,
|
Publicité | Posté le 12-12-2009 à 10:58:14 |
mectonium Transactions (0) | je prends la version fr envoie moi un MP |
vrt20 Transactions (2) | mp envoyé |
_Kanye_ Transactions (2) |
vrt20 Transactions (2) | mectonium => en cours de vente pour la version PAL FR
|
marcd93 Transactions (0) | je vous propose 40e |
Evilokin PSN : EvilokinTransactions (0) | Bonjour, la version UK contient t-elle le français ? --------------- Une jeune artiste talentueuse // Vente mangas/bd's // La mode Urbaine Online |
vrt20 Transactions (2) | marcd93 => j'ai deja mectonium qui le prend a mon prix , jallais le faire a 50e deja a la base.
|
vrt20 Transactions (2) | up lundi |
elo-im Transactions (0) | que te reste-t'il? |
Publicité | Posté le 14-12-2009 à 21:07:15 |
vrt20 Transactions (2) | il me reste la version pal UK, vu que j'attend mectonium pour la version pal fr.
|
blaignac Transactions (0) | Salut,
|
vrt20 Transactions (2) | si tu viens chercher chez moi( noisiel ),c ok, sinon c'est non |
blaignac Transactions (0) | Et 45 c'est fdpin ?
Message édité par blaignac le 15-12-2009 à 10:00:37 |
vrt20 Transactions (2) |
blaignac Transactions (0) | alors je laisse |
vrt20 Transactions (2) | up du mercredi |
manuxs GT et PSN : ManuxsTransactions (0) |
Message édité par manuxs le 16-12-2009 à 10:37:49 |
neo62matrix Transactions (0) | Tjrs dispo le fr? Message édité par neo62matrix le 16-12-2009 à 12:17:59 |
vrt20 Transactions (2) | => manuxs
Message édité par vrt20 le 17-12-2009 à 22:38:49 |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Bon y a les lettremax 2 c'est nickel comme envoi et que pour 4€, cartonnée, suivie, garantie et livrée en 48h jamais eu de soucis depuis plusieurs années et après une bonne centaine d'envoi
Message édité par SolidShark le 18-12-2009 à 00:37:44 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
vrt20 Transactions (2) | pourquoi tout le monde me prend la tete alors que je veux pas envoyer, les tarifs de lettre max ,jen ai rien faire, c'est incroyable ca! essaie de suivre correctement une conversation , j'ai jamais eu l'intention de l'envoyer, car j'ai plus confiance aux macaques qui m'arnaquent a distance!
|
neo62matrix Transactions (0) | J'ai trouvé le mien, donc j'annule mon "option"! |
ToubiB75 GT : K1 TwOoBibTransactions (3) | http://cgi.ebay.fr/JEU-SONY-PLAYST [...] 1e59344242
|
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Mouai mais bon Ebay c'est pas une référence surtout avec ces fausses ventes ou faux acheteurs, et en plus c'est un site à commission ...
Message édité par SolidShark le 18-12-2009 à 10:15:02 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
ToubiB75 GT : K1 TwOoBibTransactions (3) | Solid à raison , on va pas payer le prix du neuf à un membre du fofo , autant le prendre en magasin .
|
vrt20 Transactions (2) | ==> Solid Shark = > si tu pense que je n'ai pas deja fait de la transaction a distance ... et encore une fois , tu me prend tjrs la tete pour l'histoire de la poste.
|
ToubiB75 GT : K1 TwOoBibTransactions (3) | Je suis pas du tout intéressé , je te dis juste que tu es cher point bar , après macaque oui c'est grossier pour moi , de plus , t'as l'air vraiment en colère donc t'as pas l'air d'encaisser les remarques , c'est vraiment dommage , bonne vente à toi |
Velk Transactions (0) | Echange plus euros contre mon Zelda Spirit Tracks ou Twilight. |
vrt20 Transactions (2) | les 2 assassins creed 2 ont été vendu, ce topic peut etre locker.
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VENDUE] XBOX 360 Premium 60 Go (garantie) | [VDS] Xbox Elite noir |
[Topik Unik] Dante’s Inferno - Ps3/Xbox360 | [VDS] Console Wii + Balance + Jeux & 2 Manettes |
[VDS] PSP Slim Noir | [VDS] PSP slim avec GT PSP et PES 2009 |
[VDS] Assassin's Creed 2 - Xbox 360 - Neuf sous blister 40€ | |
Plus de sujets relatifs à : [vDS] 2 Assassin's Creed 2 PS3 sous blister => 45e |