| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : annulé |
saturn Transactions (0) | annulé
Message édité par saturn le 28-05-2003 à 03:20:30 |
Publicité | Posté le 14-05-2003 à 03:25:58 ![]() ![]() |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Ca va trancher, ca va trancher cherie... |
saturn Transactions (0) | Ah oui au fait: si vous cherchez des jeux spécifiques sur saturn demandez-moi, je vous dirai si je peux vous trouver ça, et à quel prix. Message édité par saturn le 14-05-2003 à 04:49:49 |
saturn Transactions (0) |
Message édité par saturn le 14-05-2003 à 04:44:33 |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Justement, cette cat est pas faite pour faire de la pub pour ebay mais pour vendre de particulier a particulier...
|
Message édité par saturn le 14-05-2003 à 04:28:41 |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | File un lien de gens filant des liens vers des ventes Ebay ?
|
saturn Transactions (0) | Bah je vais pas chercher, si y'a un problème avec ce topic j'attends qu'on me le dise, et qu'on me dise où il est écrit que c'est interdit. |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) |
|
|
Publicité | Posté le 14-05-2003 à 04:53:04 ![]() ![]() |
saturn Transactions (0) | Hum. D'une part je dirais que ce n'est pas clair, en fait ça revient à dire que je peux mettre mes liens partout sauf sur cette section, dans ce cas pas de problème je change de section. |
|
saturn Transactions (0) | Ok tes arguments, bien qu'énoncés de façon déplaisante, ont porté. |
saturn Transactions (0) | |
saturn Transactions (0) | Allez tout est encore à vendre. |
saturn Transactions (0) | Allez up non mais!
Message édité par saturn le 17-05-2003 à 19:46:24 |
Dephi Transactions (0) |
--------------- |
saturn Transactions (0) | Ce serait trop beau, dans ce cas je la vendrais pas. |
saturn Transactions (0) | D'ailleurs je la baisse à 10 roros, je sais meme pas pourquoi elle est à 12E ? |
|
saturn Transactions (0) | michan tetedeiench. |
Eldrak Transactions (0) | Salut, ram en boite, elle fonctionne nickelle ? l autocollant dessus et la boite dans quels etats ? Tu livres en belgique ? |
saturn Transactions (0) | Attends je vais la retester, ça fait longtemps. |
Eldrak Transactions (0) | Oki si les fdp sont pas trop cheros, et le reste nickel, je te la prend directement Message édité par Eldrak le 16-05-2003 à 16:21:01 |
|
Eldrak Transactions (0) | haaann t as bien fait de me montrer la photo d ailleurs, enfait j ai deja une cartouche (capcom officiel) enfait j en cherchais une deuxieme officielle |
saturn Transactions (0) | Oui en très bon état, mais je savais pas que les cartouches RAM officielles existaient en boite? |
Eldrak Transactions (0) |
bah vi fourni qu avec les jeux lol je pensais a ca aussi mais la flemme d editer |
saturn Transactions (0) | Enfin bon, pour que tout ça n'ait pas servi à rien sache que l'envoi en courrier international (entre 100 et 200g) t'aurait couté 2E en tarif lent et 2.75 en rapide (2-3 jours). Message édité par saturn le 16-05-2003 à 16:57:23 |
Eldrak Transactions (0) | se font les choux gras cela ! mais ici aussi t enfait pas |
saturn Transactions (0) | Belgique ou France, meme combat. |
Eldrak Transactions (0) | lol tu m etonnes ! Bonne vente |
saturn Transactions (0) | merci |
LeMakisar Transactions (10) |
|
saturn Transactions (0) | Ok pour la mémoire. |
LeMakisar Transactions (10) | ben voui mais j'ai pas ca |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |