Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1549 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Consoles

  Space World annulé en aout : plus de surprise à attendre coté Nintendo

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Space World annulé en aout : plus de surprise à attendre coté Nintendo

n°635010
zeaurelien

Transactions (0)
Posté le 24-06-2002 à 15:01:50  profilanswer
 

WC'est dommage car on aurait pu espérer de bonnes surprises.
On doit donc en déduire que Nintendo a tiré toutes ces cartouches à l'E3  :(
 
 
Source : http://www.overgame.com/page/19128.htm
 
Daprès la presse japonaise, Nintendo ne tiendra pas de Space World cette année au Japon. Pour mémoire, ce salon a traditionnellement lieu chaque année au mois d'août dans la banlieue de Tokyo et est strictement réservé aux produits Nintendo. Souvenez-vous, c'est lors du Space World de l'an dernier que Miyamoto avait dévoilé pour la première fois la vidéo du Zelda GameCube, tout en cel-shading. Il faut croire que cette année, Nintendo a joué toutes ses cartes lors de l'E3, et n'a pas de nouveaux titres à dévoiler pour le moment. Le catalogue impressionnant du géant de Kyoto aurait pourtant constitué un beau line-up pour le public japonais?
 
Aucune explication n'a été donnée par Nintendo, qui rappelle toutefois que c'est la deuxième fois que le Space World n'a pas lieu depuis 1998, et qu'il ne constitue pas nécessairement un rendez-vous annuel et sacré. En revanche, la société pourrait organiser d'autres événements, plus petits et plus tard dans l'année?
 
Quant au Nintendo Show qui avait eu lieu juste avant l'ECTS de Londres l'année dernière, Nintendo n'a encore fait aucune déclaration sur une éventuelle édition 2002. Nous en saurons plus très prochainement?


Message édité par zeaurelien le 24-06-2002 à 15:52:37
mood
Publicité
Posté le 24-06-2002 à 15:01:50  profilanswer
 

n°635070
zop
1 world, 1 web, 1 Windows
Transactions (0)
Posté le 24-06-2002 à 15:41:14  profilanswer
 

tu sais à quel point ils sont proches de leur sous, c'st peut-êre juste une économie qu'ils font ?

n°635074
debeman

Transactions (0)
Posté le 24-06-2002 à 15:46:05  profilanswer
 

:cry:


---------------
Mes Feedbacks
n°635079
The Leon

Transactions (0)
Posté le 24-06-2002 à 15:46:51  profilanswer
 

c spaceworld

n°635088
zeaurelien

Transactions (0)
Posté le 24-06-2002 à 15:51:40  profilanswer
 

zop a écrit a écrit :

tu sais à quel point ils sont proches de leur sous, c'st peut-êre juste une économie qu'ils font ?




L'argent ils l'ont, or un salon c'est fait pour faire réver : pour faire encore plus d'argent à moyen terme.
A mon avis ils veulent pas refaire un salon pour remontrer exactement la même chose à 2 mois d'intervale ;)

n°635089
zeaurelien

Transactions (0)
Posté le 24-06-2002 à 15:52:03  profilanswer
 

The Leon a écrit a écrit :

c spaceworld




Exact je corrige de suite

n°635281
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 24-06-2002 à 17:17:07  profilanswer
 

Ouais ben comme ils sont jamais au TGS, spa une bonne nvelle du tout pour les possesseurs de GC ça ...

n°635285
Mattusud13
Il est propre mon chat
Transactions (0)
Posté le 24-06-2002 à 17:18:36  profilanswer
 

merde  :(

n°635288
zeaurelien

Transactions (0)
Posté le 24-06-2002 à 17:21:05  profilanswer
 

Perfect Dark a écrit a écrit :

Ouais ben comme ils sont jamais au TGS, spa une bonne nvelle du tout pour les possesseurs de GC ça ...




Disons que c'est pas forcément une nouvelle catastrophique.
Néanmoins ça aurait permis d'allecher les japonais en leur montrant chez eux les futurs jeux (Zelda, Metroïd, etc...) ce qui aurait pu regonfler les ventes (faibles soyons honnètes) de la console.
En plus des rumeurs parlaient de surprises au Space World (nouveau Donkey Kong, autre Zelda, etc...). On aura rien de tout ça, pas dans un futur proche en tout cas.
 
PS : remarquez je m'en fous j'ai pas de GameCube ;)


Message édité par zeaurelien le 24-06-2002 à 17:21:42

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Consoles

  Space World annulé en aout : plus de surprise à attendre coté Nintendo

 

Sujets relatifs
NOSTALGIE INSIDE : SUPERMARIO WORLD SUR SNESJoueur desobeissant dans fifa2002 world cup
Un RPG japonais Xbox annulévend NINTENDO 64 + accessoires et 1 jeu 45 ?
Adresse ip d'un server pour New World Order???Vous avez essayé la démo de Michael Schumacher Racing World Kart 2002
Nintendo et le 60Hz, nous aurait pâs pris pour des k.... ?DONNE manette super nintendo parfait état
Adapter une manette Super Nintendo pour PC? 
Plus de sujets relatifs à : Space World annulé en aout : plus de surprise à attendre coté Nintendo


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR