| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Achat & Ventes

[AIDE] Je vais peut-être acheter une console d'occasion.| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [AIDE] Je vais peut-être acheter une console d'occasion. |
Okysp Rien.Transactions (0) | Hello,
Message édité par Okysp le 09-04-2005 à 14:32:55 |
Publicité | Posté le 09-04-2005 à 14:26:11 ![]() ![]() |
jsuila Transactions (0) | ba tu l'as ta réponse si tas que 100 avec 2 jeux. Donc ce sera la gamecube qui a comme meme assez jeux, faut pas croire |
Okysp Rien.Transactions (0) | Il n'y aurait que la Game Cube accessible pour ce prix? Ce n'est pourtant pas le prix de la console neuve avec un jeu? |
DarkSamus OwnedTransactions (0) | la GameCube a enormement de jeux, hein, plus de 400, et beaucoup de bombes dont beaucoup sont passées a petit prix (gamme player's choice) |
biochoke Transactions (0) | pour 100, t'auras difficilement autre chose qu'une ps2 ou 1 xbox en loose sans jeux en magasin et pas forcément un super modèle (pour la xbox je sais pas mais pour la ps2 , les numéro de série sont essentiels et tu risques de récupérer une vieille série dont la lentille est sur le déclin)
|
jsuila Transactions (0) | si tu voulais 2 jeux voir meme 1(à part un jeu qui date vraiment) ce serait limite 100 dans 1 mag. |
Okysp Rien.Transactions (0) |
Message édité par Okysp le 09-04-2005 à 14:49:59 |
Okysp Rien.Transactions (0) | Alors je vois qu'on me pousse vers la Game Cube, ça tombe bien, j'hésitais entre la Game Cube et la PS2!
Message édité par Okysp le 09-04-2005 à 14:51:30 |
Punky4 Transactions (0) | Gamecube pour moi aussi |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Tu cherche quoi comme genre de jeux ? |
Publicité | Posté le 09-04-2005 à 14:51:50 ![]() ![]() |
gouiy@ume Transactions (0) | si ça t'intéresse j'ai une gamecube noire avec manette et une carte mémoire officielle, avec biensur tous les câbles et le carton d'emballage
|
|
|
Okysp Rien.Transactions (0) | Et sinon, pour la Game Cube, vous avez des conseils de jeux, plutôt fun et jouables à deux si possible? Message édité par Okysp le 09-04-2005 à 15:03:49 |
moystard Transactions (0) | Si tu veux du fun à plusieurs : Mario Kart:DD, Donkey Kong Konga, Mario Party 6, Wario Ware,etc.. |
Punky4 Transactions (0) | La GC est LA console multijoueurs! |
Okysp Rien.Transactions (0) | Bon ben ok merci, tout le monde est d'accord... |
sebastininounet 370z Rulezzzz !Transactions (11) | et puis la GC est aussi une super console pour jouer tout seul : resident evil 4(et les précédents), baten kaitos, tales of symphonia, skies of arcadia legend, metroid prime 1&2, MGS twin snake, Zelda wind waker et j'en passe... --------------- Ma collection de jeux-video | Mon Feedback sur "[Feedback JV]Topic de recommandation JV" |
Okysp Rien.Transactions (0) | Oui j'ai vu aussi qu'il y avait des jeux solos qui ont l'air vraiment bon!
Message édité par Okysp le 09-04-2005 à 19:20:56 |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
Méfie toi de ce genre de carte memoire |
Punky4 Transactions (0) | Et surtout des manettes |
Message édité par Okysp le 09-04-2005 à 19:25:32 |
|
Punky4 Transactions (0) | Bah ca va alors |
Message édité par Okysp le 09-04-2005 à 19:28:22 |
Punky4 Transactions (0) | Bah c'est pas un mal |
Scryed2051 Sideyo35Transactions (0) | j'ai une manette non officiel et elle marche tres tres bien aucun soucis |
Okysp Rien.Transactions (0) | C'est quelle marque? |
Scryed2051 Sideyo35Transactions (0) | euh faudrais que je regarde je sais plus mais il me semble que c'est pas une big ben |
darkcross Pure fucking rock n roll !!Transactions (23) | Les manettes big ben sont pas mal si c pour jouer de temps en temps a plusieurs, mais c vraiment limite pour jouer tout les jours avec, et puis c pas super solide |
Scryed2051 Sideyo35Transactions (0) |
|
|
darkcross Pure fucking rock n roll !!Transactions (23) |
|
|
Scryed2051 Sideyo35Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Achat & Ventes

[AIDE] Je vais peut-être acheter une console d'occasion.