Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
982 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Tips & Dépannage

  aide pour vieux jeu et nouveau pc

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

aide pour vieux jeu et nouveau pc

n°2599254
azoth1

Transactions (0)
Posté le 02-04-2005 à 08:50:51  profilanswer
 

salut tout le monde!
voila alors j'ai eu un win95 pendant un moment, et depuis un et demi j'ai un nouveau pc.
mais je voudrais pouvoir jouer a mes jeu qui allé sur le 95. il n'y a que un ou deux jeu auxquels je n'arrive pas a trouver de  solution. pour l'instant je cherche a remettre rayman gold sur mon nouveau pc.
c'est un XP sp2


---------------
hougak!
mood
Publicité
Posté le 02-04-2005 à 08:50:51  profilanswer
 

n°2599259
Guilloup

Transactions (0)
Posté le 02-04-2005 à 09:02:11  profilanswer
 

salut
va faire un tour dans "recherche", dans le menu démarrer et tape : "mode de compatibilité" et tu selectionne l'OS sur lequel le jeu passait... cela fonctionne pour,quasiment, tous les OS

n°2599264
kzimir
-
Transactions (0)
Posté le 02-04-2005 à 09:13:27  profilanswer
 

azoth1 a écrit :

salut tout le monde!
voila alors j'ai eu un win95 pendant un moment, et depuis un et demi j'ai un nouveau pc.
mais je voudrais pouvoir jouer a mes jeu qui allé sur le 95. il n'y a que un ou deux jeu auxquels je n'arrive pas a trouver de  solution. pour l'instant je cherche a remettre rayman gold sur mon nouveau pc.
c'est un XP sp2


 
Rayman Gold, c'est pas un jeu DOS ? Si c'est le cas, le topic qu'il te faut est : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 7347&cat=5
 
Sinon, clic droit sur l'exécutable -> mode compatibilité Win95 mais c'est pas toujours très bon.

n°2599380
azoth1

Transactions (0)
Posté le 02-04-2005 à 11:08:57  profilanswer
 

mercipour ces reponses si rapides mais le truc du clic droit et compatibilite j'ai deja essayer et ca ne marche pas.
et sinon le jeux ne marche pas sous dos


---------------
hougak!
n°2605284
h3dg3hog

Transactions (0)
Posté le 05-04-2005 à 15:43:33  profilanswer
 

J'ai deja eu ce genre de probleme , on m'a dit qu'il etait plus possible de les faire tourner ...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Tips & Dépannage

  aide pour vieux jeu et nouveau pc

 

Sujets relatifs
Nouveau SPAM[BESOIN AIDE] Max Payne 2 gros bug!!!
[VDS|ECH] Vieux Consoles + année 97 à 99besoin d'aide! probleme lancement de warcraft3
[BESOIN AIDE] Def jam fight for NY GC![Topic Unique] AfterEnd: Batissez un nouveau monde
Un nouveau sonic pour 2005!!APPEL A L'AIDE MOHPA vos sauvegardes SVP !!
Un nouveau shoot sur Dreamcast!!De l'aide avec le Movie player svp !!!
Plus de sujets relatifs à : aide pour vieux jeu et nouveau pc


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR