Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4632 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3
Page Suivante
Auteur Sujet :

[Achats/Ventes] Le topik unik des commodores

n°1128702
Jeprendsto​ut
Jour aprés jour, € aprés €.
Transactions (0)
Posté le 05-03-2003 à 22:22:23  profilanswer

Reprise du message précédent :
bon je lance une commande groupée de tapis de souris commodore à 10 euros piéce : originaux sous blister avec un enorme logo commodore dessus :sol:

Message édité par Jeprendstout le 05-03-2003 à 22:23:57
mood
Publicité
Posté le 05-03-2003 à 22:22:23  profilanswer

n°1128705
Jeprendsto​ut
Transactions (0)
Posté le 05-03-2003 à 22:23:03  profilanswer

bon je lance une commande groupée de tapis de souris commodore à 10 euros piéces originaux sous blister avec un enorme logo commodore dessus :sol:

n°1128806
Leg9
Fire walk with me
Transactions (0)
Posté le 05-03-2003 à 22:55:46  profilanswer

Jeprendstout a écrit :

merci c'est déjà fait.
mais même un A500 ça vaut plus que ça  

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dl [...] egory=4193

ce n'est pas elesias qui me contredira:

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dl [...] egory=4193

un A600 en loose:

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dl [...] gory=17008

merci sinon je vends des joysticks à partir de  10 euros

Arf le revoila le "Mr je vend à des prix indécents de vieilles merdes, et j'éspère tomber sur un innocent insconscient de la valeur de l'objet"! :lol:

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°1128808
Leg9
Fire walk with me
Transactions (0)
Posté le 05-03-2003 à 22:56:31  profilanswer

Jeprendstout a écrit :

le truc bizarre c'est que moi ça ne me choque pas du tout et que je ne comprends pas que ça puisse choquer il faudrait que vous m'expliquiez calmement un jour.

Barre toi, tu suces des ours...

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°1128911
Jeprendsto​ut
Transactions (0)
Posté le 05-03-2003 à 23:30:28  profilanswer

leg9 a écrit :

Barre toi, tu suces des ours...

j'aimerai bien mais la rareté de cette animal dans mes pyrenées natales fait que je suis opprimé dans ma condition de zoophile catalan aussi au lieu de sucer des ours je dois sodomisé des pigeons

http://pratsdemollolapreste.free.fr/images/ours01.gif

n°1129778
Alana
Amiga for ever.
Transactions (0)
Posté le 06-03-2003 à 15:06:23  profilanswer

Je demande a tout hasard...
personne a une extension de ram pour A600 ?

n°1162721
jamiroq
Oublies que t'as aucune chance
Transactions (0)
Posté le 24-03-2003 à 10:22:18  profilanswer

perso j'ai un A1200 - 800Mo HD - 2 Mo RAM et un A500 + 512Ko, des joy speedking de Konix (ceux qui font "clic clic" qd on, joue :d)

.... et j'suis pas prêt de les vendres !!!

elles font partie de ma vie. Les jeux etait et ... ont toujours un GRAND intêret sur cette plateforme et epoque ... donc : un chti rickdangerous 2 ou un e-motion ou tout simplement alienbreed ca aere .... au milieu de de monde FPS'isé et RTS'isé !!!!

edit : je vais bientot monter un site AMiga avec des adf et tout et tout !! (su y'en a que ca branche se genre de projet ..??????)

---------------
FFFF
n°1163012
grosdodo

Transactions (1)
Posté le 24-03-2003 à 13:20:49  profilanswer

jamiroq a écrit :

perso j'ai un A1200 - 800Mo HD - 2 Mo RAM et un A500 + 512Ko, des joy speedking de Konix (ceux qui font "clic clic" qd on, joue :d)

.... et j'suis pas prêt de les vendres !!!

elles font partie de ma vie. Les jeux etait et ... ont toujours un GRAND intêret sur cette plateforme et epoque ... donc : un chti rickdangerous 2 ou un e-motion ou tout simplement alienbreed ca aere .... au milieu de de monde FPS'isé et RTS'isé !!!!

edit : je vais bientot monter un site AMiga avec des adf et tout et tout !! (su y'en a que ca branche se genre de projet ..??????)

Ca dépends...
Je sais pas si tu sais mais y'en a déjà un paquet de sites avec des roms.
Sans vouloir être méchant, des sites avec vingt roms qui se baladent ça fait un max de pollution dans les moteurs comme google...
Le truc que j'ai trouvé pour ne pas faire de la redite et un peu faire avancer le truc c'est de faire un site "hardware" (montage de DD, modification de nappe 2,5", formatage et partitions du disque...) sur l'A600 (http://amiga600.free.fr) et un spécifique à Rick Dangerous. Et même là je me traine car j'ai 25 truc en route en même temps  :sweat:  

Mais si tu as une idée originale, je suis partant car pour les Amiga je suis toujours partant  [:theblob]

Message édité par grosdodo le 24-03-2003 à 13:21:17
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TopiK UniK] Vidéo aLL Supports Downloads[Splinter Cell] topik unik MAJ, MISSION CACHé fake
[TopiK UniK] Patch , Mods ,and Downloads[Topic unik] XBOX LIVE : détails, jeux, tuto et gamer tag HFR p1 !!!
Topic Unik - FreeLoader - Demain normalement - Plusieurs versions ?[Topic unik] XBOX+LINUX > New Mandriva LE 2005 !!!
[Topik Unik] : Les jeux LinuxDiablo 3 : Topik Unik Officiel ! =)
[Topik unik] Da Chiptune Generation !![Topic Unik ] Project Gotham Racing - Astuces
Plus de sujets relatifs à : [Achats/Ventes] Le topik unik des commodores

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)