Hello tous le monde J'ai mis a jour mon post, je me suis acheter guitar hero 2 il est extra (enfin en meme tant je suis guitarise c'est ptre pour ca que j'aime bien )
heu sinon ,je vends mon bf2142 avec boite (dvd, livret toussa) ainsi que mon login EA au compte online (vous pouvez changer le mot de passe bien entendu et PE meme l'adresse mail )
=> 30 en MP,
=> 35 + avec le joystick saitek St90
Message édité par tomsoft le 10-04-2007 à 22:07:09
Bonjour je vends les jeux de PS2 suivant
PS2:
-NBA Street 8
-GTA Vice City 9
-Smackdown JUst Bring it 7
-Toca race driver 8
-Fisherman´s Challenge 8
-UFC Throwdown 9
-PES 4 7
-PES 5 9
-NBA Live 2005 13
-ESPN NFl 2K5 15
-James bond Quitte ou Double 14
PSP:
Pro Evolution Soccer 5 14
World séries of poker tournement of champions 2007 25
Wwe smackdown vs raw 2006 18
Ensuite je vends ma Gamecube noir avc 2manette (1officiel l´autre nn)
Avec 1 carte mémoire nn officiel et 2 jeux (Star wars rogue leader, Coupe du monde 2002)
Donner moi vos propositions
J´échange ma PSP 3.10 oe-a + 2Ms 1 go + Wwe smackdown vs raw 2006 +World séries of poker tournement of champions 2007+Pro Evolution Soccer 5+ Gta vice city + accessoires !!
J´échange le tt contre une xbox 360 avc accessoire et jeux en MP sur Epernay Reims!!
pour laa gamecube j'en cherche une je viens de matter un peu les prix sur le forum et la console tourne à 30/35 avec manettes donc si tu me fais ds ce prix là ca m'intéresses
et je suis preneur de pes5 + nba live 2005 pour 17 les 2
étant au taf la toute la journée, je completerais plus tard, mais de mémoire y'a des jeux NGC et PS2, apres j'ai des NGC (pucée ou non ) et une PS2 pucée (mais pour le moment cette derniere me sert encore, je suis sur World of Mana, et forcement en jap bah c'est plus long a faire !)
Rien qu'une cube pucée ou alors en pack avec pad(s) et CM, avec jeux originaux (plus uqques backs) (connaitre ton buget aussi ^^ lol)
Je mets déjà une liste de Jeux NGC avec des prix approximatifs qui sont bien évidement révisable en attendant :
- True Crime : 5
- Rogue Squadron Star wars : 10
- Rogue Leader Star wars : 6
- Resident Evil 0 : 12
- Mario Golf : 15
- Mario Kart : 15 - Zelda Windwarker : 20
- Eternal Darkness : 5
- Shrek Slam Master : 15
- NBA 2k3 : 4
(- Rainbow six : je suis plus sur de l'avoir celui la)
PLus une petite liste PS2 :
- Turok Evolution : 4
- The gateway : 5
- The lord of the ring : The return of the king (US) : 10
- Mace Griffin - Bounty Hunter : 5
- Romance of three kingdom VII (US) : 20
- XIII : 5
bah j'ai une grosse option sur un gc classique avec deux manettes une carte mémoire et 2 jeux pour 40€, puce + coque 12cm j'en ai pour 25€ donc voilà dis moi ca