|
Auteur | Sujet : [ACH/VDS/ECH] [Marne] La boutique du champagne en JV MAJ 30/08 |
---|
albator51 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-05-2007 à 16:50:30 |
yotano ReimsTransactions (0) | Je ferais pas mieux je pense ;p |
tomsoft Transactions (1) | je cherhce a echanger ma psp etat niquel avec un ms 1go, wipeout pure, ridge racer, hellboy (film umd), une coque madcatz, la housse umd sony garantie a la fnac, contre une ds (lite ou pas) pour offrir a ma soeur et je cherche aussi une xboite premiere du nom a vos propals edit : vendue a un pote edit 2 : mais je cherhce tjs une ds lite Message édité par tomsoft le 11-05-2007 à 21:02:15 |
tomsoft Transactions (1) | ton animal crossing m'interesse knox je te redis ca dans la semaine Message cité 1 fois Message édité par tomsoft le 11-05-2007 à 21:30:15 |
knox51 Knox l'ecureilTransactions (0) |
|
tomsoft Transactions (1) | t'as lu mes edits ? elle est vendue
|
knox51 Knox l'ecureilTransactions (0) | Oups je pensais que cete pas pour la console.
|
Alphonse51 Transactions (0) | Up!!! Message édité par Alphonse51 le 13-05-2007 à 20:42:12 |
tomsoft Transactions (1) |
|
yotano ReimsTransactions (0) | Je viens laisser qques petites choses a lire ^.^ des choses a larguer un peu ;p
Message édité par yotano le 13-05-2007 à 02:07:06 |
Publicité | Posté le 13-05-2007 à 01:38:51 |
|
tomsoft Transactions (1) | c'est vrai que c'est un tamagochi nitendogs c'est pas la peine
|
|
Alphonse51 Transactions (0) | PS2:
Message édité par Alphonse51 le 13-05-2007 à 20:48:50 |
tomsoft Transactions (1) |
|
|
tomsoft Transactions (1) | non pour le bouquin ,a part si tu l'offre |
knox51 Knox l'ecureilTransactions (0) | 5 de plus pour le bouquin ca tue as la mort et ca l'aidera bient a soeur crois moi ^^ en plsua vec le pack tu a deja 2e de reduction Message édité par knox51 le 14-05-2007 à 00:15:17 |
knox51 Knox l'ecureilTransactions (0) | des news?
|
orely Branche-moi sur une SEGA !Transactions (2) | Je suis interessé par le bouquin Animal Crossing! Je suis des Ardennes mais je suis pret à payer les fdp pour l'envoi ( ca doit pas etre bien cher) Message édité par orely le 15-05-2007 à 15:14:43 |
knox51 Knox l'ecureilTransactions (0) | bah ecoute , a voir si tomsoft le veut pas.
|
orely Branche-moi sur une SEGA !Transactions (2) | juste comme ca ! ca devrait aller ! |
knox51 Knox l'ecureilTransactions (0) | Salut
|
tomsoft Transactions (1) | je laisse le bouquin a orely
|
knox51 Knox l'ecureilTransactions (0) | ca roulez |
knox51 Knox l'ecureilTransactions (0) | Orely plutot que laisser les mp sans message repond!!
|
tomsoft Transactions (1) | laisse lui alors
|
knox51 Knox l'ecureilTransactions (0) | bah comme tu veux ca m'arrange d'un cote par chez toi car main propre, mais bon ca dois se faire avant ce We et va etre cho en plus vu que je bosse samedi aprem.
|
tomsoft Transactions (1) | laisse lui, j'en ai reparlé a ma soeur, elle veut truc linderman et pony |
knox51 Knox l'ecureilTransactions (0) | mon povre |
tomsoft Transactions (1) | un pote m'a preté trauma center, |
knox51 Knox l'ecureilTransactions (0) | trauma franchement au debut ilest nul... mais quand tu commence al'avoir bien entamé serieusement tu stress telement c'est cho.... Sinon Je pars en stage demain soir sur Lille pensant 8semaine, et je n'aurai pas de connexion internet de suite (le temsp que la ligne s'ouvre..), je compte sur vous pour continuer a faire vivre se topic, des que je pourrai je metterai a jour mon retard et ce sera a ajouter. @ bientot a vous tous Message édité par knox51 le 20-05-2007 à 00:10:23 |
tomsoft Transactions (1) | pas de problemes |
Baltus PSN: BahltusTransactions (0) | bonjour je vends Eledees pour Wii quasiment neuf si ca intéresse qq'un ... ! Message édité par Baltus le 20-05-2007 à 18:04:24 --------------- PSN: Bahltus |
Baltus PSN: BahltusTransactions (0) | par contre je n'ai plus Sonic , merci de mettre à jour la 1ère page --------------- PSN: Bahltus |
knox51 Knox l'ecureilTransactions (0) | bon bah me revoila avec une connection internet
|
tomsoft Transactions (1) | ca a été rapide |
tomsoft Transactions (1) | t'as toujours animal crossing ? ma soeur le veut, donc MP quand tu veut |
knox51 Knox l'ecureilTransactions (0) | mp repondu, j'tavait dit de le prendre quand tu pouvai |
tomsoft Transactions (1) | ouais tu sais, les filles toussa .... savent pas skellent veulent |
knox51 Knox l'ecureilTransactions (0) | tout a fait d'accord toute les meme et ca commence tres tot c'est truc la |
Publicité | Posté le |