|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [ACH] Wii U |
pichamelu I got gameTransactions (24) |
![]() Publicité | Posté le 22-10-2022 à 12:20:55 ![]() ![]() |
fabien1176 Transactions (31) |
Message édité par pichamelu le 24-11-2022 à 16:59:39 --------------- Mon Feed-Back |
![]() Publicité | Posté le 16-12-2022 à 14:44:36 ![]() ![]() |
spysniper PSN : spy06Transactions (15) | Hello,
|
pichamelu I got gameTransactions (24) | Ça m'intéresse tout à fait. La console étant à destination d'enfants, j'échangerai le carton Mario kart 8 de la mienne contre celui là. Dis moi ton prix, je prends volontiers des jeux avec. --------------- Mon Feed-Back |
spysniper PSN : spy06Transactions (15) | Je regarde ça ce week-end.
|
pichamelu I got gameTransactions (24) | Je n'ai pas besoin du carton. Je veux juste que tu me confirmes l'état de la machine. Ça reste un cadeau d'anniversaire, donc je souhaite un gamepad sans écran rayé et une console propre sans trop de marques. Si tu as ça, c'est vendu ! --------------- Mon Feed-Back |
spysniper PSN : spy06Transactions (15) |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Arf, les boules j'en avais justement une à vendre (Boîte complète, version noire - 32 Go). Bon si jamais ça le fait pas, fais moi signe Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 04-03-2023 à 20:16:28 --------------- Steam ID |
Ça m'intéresse tout autant ! --------------- Mon Feed-Back |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Voici pour les photos de ma Wii U : Il manque la sensor bar que je ne retrouve pas (achetable sur Amazon pour une dizaine d'euros) et la console est fournie avec Mario Kart 8 (sans la boîte que je ne retrouve pas non plus). Je pensais vendre la console + Mario Kart 8 pour 80€ fdp out. Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 05-03-2023 à 16:42:57 --------------- Steam ID |
Je t'achète pour autant toujours aussi la tienne si dispo pour moi et un autre projet ! J'attends tes photos ! --------------- Mon Feed-Back |
Je prends à ton prix. --------------- Mon Feed-Back |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
Vendu. Merci Hfr | [VDS] rien pour le moment |
[Vendu] Jeux Switch, Yooka | [VDS] Switch, joycon, ring fit adventure, novembre 2019 |
A clore | [ACH] Jeux switch 51 Worldwide Games |
Plus de sujets relatifs à : [ACH] Wii U |