|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [ACH] Wii U |
pichamelu I got gameTransactions (24) | Chers tous,
Message édité par pichamelu le 24-02-2023 à 12:06:22 --------------- Mon Feed-Back |
Publicité | Posté le 12-05-2020 à 03:51:55 |
pichamelu I got gameTransactions (24) |
Publicité | Posté le 21-05-2020 à 01:01:51 |
bouboualfredo2 Transactions (2) | si t en trouves 2 dis moi ,je cherche aussi!!va falloir que j investisse dans un detecteur de tresor!!!!mdrr |
Promis ! T'as raison, trouver une Switch c'est comme gagner au loto! --------------- Mon Feed-Back |
zhm Keski se putain de passe ?Transactions (0) | Salut, va y avoir des switch + 2 jeux + 2 accessoires à 350€ sur la vente VeePee de demain. Elle démarre vers 07h je crois, tu peux aller y jeter un coup d'oeil. Message cité 1 fois Message édité par zhm le 28-05-2020 à 17:57:26 |
Merci beaucoup, j'ai jeté un coup d'œil mais je n'ai rien vu... Up! --------------- Mon Feed-Back |
hub74 Transactions (19) | Salut, tu es de quel coin ? J'en ai une avec: Possibilité de rajouter une dernière wiimote plus officielle et nunchuck (j'hésite un peu à vendre ces dernières)
Le tout avec bayonetta 2 Message édité par hub74 le 09-10-2022 à 15:26:37 |
pichamelu I got gameTransactions (24) | Bonjour Hub74,
Message édité par pichamelu le 10-10-2022 à 10:39:24 --------------- Mon Feed-Back |
wadisnake Hungry for some snake ?Transactions (21) |
--------------- Mon Feed-Back |
hub74 Transactions (19) | J'aurai préféré une vente en main propre... Il s'agit d'une wiiu noire, très bon état, à part pour le câble. Pour le lot 2 manettes et une wiimote +nunchuck, avec bayonetta 2,110 e hors frais de port. Pour bayonetta 2,la jaquette verso est en anglais, donc je suppose qu'il s'agit d'une version uk ou européenne. Si wadisnake est preneur, je le vends à 10 e. Sinon je delotte pas, dsl. |
--------------- Mon Feed-Back |
pichamelu I got gameTransactions (24) | Up, Je cherche toujours activement ma Wii U neuve (ou comme neuf). Thanks! --------------- Mon Feed-Back |
fabien1176 Transactions (31) |
|
pichamelu I got gameTransactions (24) | Oui, elle est réellement pour les neveux ! La mienne est depuis longtemps dans le salon ! Mais je cherche à offrir un cadeau de Noël, alors il me faut du très propre. Je me vois mal leur filer un truc plein de rayures ! Et les consoles neuves sont inaccessibles. Une maman et deux enfants, il me faut au minimum 3 manettes. Pour le coup, ce sont des vrais neveux ! (Ça arrive quand même) --------------- Mon Feed-Back |
pichamelu I got gameTransactions (24) | En fait, leur maman est prête à mettre entre 100 et 150 euros. Ce que je ne lui ai pas dit, c'est qu'elle ne paiera jamais... Mais moi aussi, à titre exceptionnel, je peux mettre des ronds mais pas non plus de manière déraisonnable. 150 balles max. pour in cadeau commun. Bon allez stop HS, aidez moi si vous avez ça. --------------- Mon Feed-Back |
hub74 Transactions (19) | Bonsoir, Le câble abîmé, est remplacé par le câble blanc compatible sur la photo. Par contre, si tu cherches du quasi neuf je sais pas si tu seras vraiment intéressé. Pour moi c'est plus bon état-très bon état Il y a des rayures sur la consoles qui sont peu visible habituellement, mais bien visible lorsqu'il y a de la lumière dessus, et qq micro rayures sur la mablette. Je pense garder la dernière wiimote pour d'autre utilisation désolé (clé 8bitdo etc...) Message édité par hub74 le 16-10-2022 à 20:22:47 |
pichamelu I got gameTransactions (24) | Merci beaucoup Hub pour les photos, effectivement ce n'est pas exactement ce que j'aimerais. Je continue donc ma recherche, mais je te remercie vivement ! Up. --------------- Mon Feed-Back |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Vendu. Merci Hfr | [VDS] rien pour le moment |
[Vendu] Jeux Switch, Yooka | [VDS] Switch, joycon, ring fit adventure, novembre 2019 |
A clore | [ACH] Jeux switch 51 Worldwide Games |
Plus de sujets relatifs à : [ACH] Wii U |