|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] 360 premium et accessoires |
greglordko Sosie sarthois de Saul HudsonTransactions (0) | J'aimerais vendre ma 360 premium, avec son DD
Message édité par greglordko le 18-10-2007 à 10:37:08 |
Publicité | Posté le 18-10-2007 à 10:05:44 |
greglordko Sosie sarthois de Saul HudsonTransactions (0) | So ? |
wilsfrid ...:::Sleepy Dragoon:::...Transactions (2) | Il faut que tu donne un prix, ou que tu change ta balise [VDS] en balise [EST] Message édité par wilsfrid le 18-10-2007 à 10:48:06 |
zwoop Transactions (11) | Pour pouvoir l'estimer correctement, il faudrait que tu rajoutes une info importante : quelle est sa date d'achat, et a-t'elle déjà été enregistrée au SAV Crosoft ?
|
greglordko Sosie sarthois de Saul HudsonTransactions (0) | répondre, je l'ai reçue hier du SAV, donc tout niquel, console de juillet 06. Le systeme de ventilation est le socle vertical. 240 le lot en liquide ? Message édité par greglordko le 18-10-2007 à 12:08:51 |
zwoop Transactions (11) | A 225€, ton lot partira très vite, oui. Je pense que tu peux même monter à 250 ou 275€ sans trop de souci. Message édité par zwoop le 18-10-2007 à 11:44:20 |
mwa29 Transactions (0) | Je te la prend aujourd'hui à 225 euros.
|
link93130 Transactions (4) | je te la prend en Mp sur paris a 225 se weekend...
--------------- Mon Feed Back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4785_1.htm |
jean-francois75 Transactions (0) | Un bon d'achat score game de 309€ en echange pourrait t'interesser?? Message édité par jean-francois75 le 18-10-2007 à 12:15:29 |
wilsfrid ...:::Sleepy Dragoon:::...Transactions (2) | Bon alors topic d estim ou de vente ? |
Publicité | Posté le 18-10-2007 à 12:01:51 |
greglordko Sosie sarthois de Saul HudsonTransactions (0) | le bon à 309 oui, mais tu viens l'utiliser avec moi, que je me retrouve pas comme un con.
|
jean-francois75 Transactions (0) | ok pas de probleme tu es d'ou a paris? |
greglordko Sosie sarthois de Saul HudsonTransactions (0) | bah de vente à 240.
|
greglordko Sosie sarthois de Saul HudsonTransactions (0) | je suis dans le 13e à place d'italie.
|
mwa29 Transactions (0) | Je te prend le lot aujourd'hui à 225 sans la manette supplémentaire sans le support ventilo et sans le chargeur comme ça tu pourras les vendre separement.
|
fouadfouad xbox live : DoctorFOUADTransactions (0) |
|
greglordko Sosie sarthois de Saul HudsonTransactions (0) | ceci etait une boutade, tout est là et testab' en live chez moi, mais amenez un jeu, j'en ai aucun… |
jean-francois75 Transactions (0) | tu n'as pas l'alim donc impossible de jouer??? |
93800 Transactions (0) | vente du dd seul possible ?? |
jean-francois75 Transactions (0) | Ok bah heu le fait qu'elle soit passer au sav change rien si jamais j'ai un pb avec?? elle est a ton nom?? Message édité par jean-francois75 le 18-10-2007 à 12:11:45 |
greglordko Sosie sarthois de Saul HudsonTransactions (0) | oui elle est à mon nom, mais bon, il te demande lenumero de serie... et voila |
jean-francois75 Transactions (0) | ok c'etait quoi son probleme?? |
greglordko Sosie sarthois de Saul HudsonTransactions (0) | ah bah le rod ring tiens donc, mais là ils ont changé un truc, parce que les softs que j'avais avant (???) ne passent plou.... u know what i mean ? |
jean-francois75 Transactions (0) | tu pourrais expliquer clairement merci |
greglordko Sosie sarthois de Saul HudsonTransactions (0) | Bah mon lecteur était flashé il ne l'est plus.
|
jean-francois75 Transactions (0) | Ok sa me va par contre il me faudrat ton nom, adresse... pour le sav au cas ou!!
Message édité par jean-francois75 le 18-10-2007 à 12:26:21 |
greglordko Sosie sarthois de Saul HudsonTransactions (0) | ah non il travaille le monsieur, il peut etre à 19h00 frais et dispo chez lui, et le jean françois il doit prevoir un grand sac.
|
greglordko Sosie sarthois de Saul HudsonTransactions (0) | peut etre plus tot, sije sors du boulot plus tot. |
jean-francois75 Transactions (0) | EDIT: j'ai normalement trouver mon bonheur ailleurs Message édité par jean-francois75 le 18-10-2007 à 13:34:12 |
greglordko Sosie sarthois de Saul HudsonTransactions (0) | ok, bah si tu changes d'avis... |
greglordko Sosie sarthois de Saul HudsonTransactions (0) | edit c'est deux sans fils + une filaire. |
mwa29 Transactions (0) | je repose mon offre :
|
greglordko Sosie sarthois de Saul HudsonTransactions (0) | je verrais bien, dommage que jeff soit plus là... |
fouadfouad xbox live : DoctorFOUADTransactions (0) | quelle est la date de production de la console s'il te plait ? (tu peux voir ca a l'arrière de la console) |
mwa29 Transactions (0) | bon pas de blabla si elle marche et que t'as la facture je te la prend aujourd'hui pour 240 le lot complet, ça marche? |
fouadfouad xbox live : DoctorFOUADTransactions (0) |
|
mwa29 Transactions (0) | ben j'avais posé une reserv avant au prix annoncé au depart, mais le temps que je poste qqn a conseillé de le vendre à 240 alors il a changé son prix donc bon... |
greglordko Sosie sarthois de Saul HudsonTransactions (0) | bah moi je dis que la propal de jeff est plus interessante, si il confirme qu'il a trouvé mieux, je réfléchirais, car je m'orienterais plus vers une offre comme celle de jean-françois. |
greglordko Sosie sarthois de Saul HudsonTransactions (0) | Pour etre clair, la console date de juillet 2006. Mais visiblement ils ont du tout nettoyer ou changer, car elle ne freeze pas, et tous les reglages etaient en reset...
|
mwa29 Transactions (0) | ben je confirme en tout cas , si jamais "jeff" n'est plus interessé, je te la prend à 240 Message édité par mwa29 le 18-10-2007 à 14:52:46 |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |