Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1566 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Achat & Ventes

  [VENDU] XboX 360 Premium + accessoires

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[VENDU] XboX 360 Premium + accessoires

n°4773891
Cougy
Play it fucking loud !
Transactions (16)
Posté le 08-10-2007 à 09:44:35  profilanswer
 

Salut à tous,
 
Voici le contexte :
 
A la sortie de Halo3, j'ai eu la mauvaise surprise de voir des "disque illisible" en boucle sur ma console. J'ai donc fait échanger le jeu mais cela à continué donc j'en ai conclu que c'est le lecteur dvd de la console qui commençait à avoir des faiblesses. N'étant pas très patient ni raisonnable j'ai donc acheter une XboX Elite pour remplacer ma Premium mais score game et micromania ne proposant plus leur offre de rachat et n'ayant plus de Elite en stock : j'ai du acheter ma Elite à la FNAC et donc j'ai toujours ma premium "sur les bras".
 
Je viens de tel le SAV et apparement ca serait la galère pour le futur acheteur de ma console si je la faisait réparer avant de la vendre puisque la console serait enregistrée à mon nom et donc le futur acheteur devrait s'envoyer la hotline pour gueuler et faire réparer la console en forçant Microsoft à suivre la loi Française et non leurs CGV perso...
 
Bref c'est donc plus simple de la vendre ainsi et le futur proprio décide ou non de l'envoyer en SAV (je n'ai eu le soucis que sur Halo3...) comme ça la console est à son nom et donc pas de soucis avec le SAV.
 
C'est pourquoi je propose donc ma console avec quelques accessoires supplémentaires à ce prix :
 
Console XboX 360 Premium achetée en novembre 2006 avec tous les accessoires et boites d'origine : 230 euros (prix du rachat de score game donc je pense pas être voleur là dessus) :D
Deuxième manette microsoft sans fils : 20 euros
2 kit charge and play microsoft (cable + batterie rechargeable) : 18 euros
 
Donc un total de 268 euros FDPOUT et de préférence je la vendrais bien en mains propres. ;)
 
Toutefois je ne la vend pas tout de suite, simplement parce que j'attend encore mon cable de transfert pour les données du disque dur mais aussi pour savoir si il y a des gens intéressés ici avant de la mettre sur ebay?
 
Merci de vos réponses. :jap:


Message édité par Cougy le 08-10-2007 à 18:14:00

---------------
A.K.A. Korrozyf
mood
Publicité
Posté le 08-10-2007 à 09:44:35  profilanswer
 

n°4775513
Cougy
Play it fucking loud !
Transactions (16)
Posté le 08-10-2007 à 18:13:46  profilanswer
 

Vendu à la famille... Désolé pour la personne qui m'avait proposé en MP. Mais la famille passe avant tout. :jap:


---------------
A.K.A. Korrozyf
n°4775521
albibak
GT&PSN : Albibak78
Transactions (63)
Posté le 08-10-2007 à 18:22:16  profilanswer
 

Cougy a écrit :

Vendu à la famille... Désolé pour la personne qui m'avait proposé en MP. Mais la famille passe avant tout. :jap:


Qui t'avais proposé en mp? :D


---------------
Petit forum Retro (gaming, films, BD...) : https://www.gamers-things.com/forum
n°4775653
Cougy
Play it fucking loud !
Transactions (16)
Posté le 08-10-2007 à 18:55:41  profilanswer
 

Cela ne regarde que lui et moi. Mais si il veut il peut confirmer lui même son identité ici. ;)


---------------
A.K.A. Korrozyf
n°4776954
kaz ander
Le médiateur :)
Transactions (1)
Posté le 09-10-2007 à 07:49:29  profilanswer
 

En même temps, tu aurais vendu en MP, c'est ban pour les deux.
 
Bref, topic clos.


---------------
Une partie de mes jeux

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Achat & Ventes

  [VENDU] XboX 360 Premium + accessoires

 

Sujets relatifs
[VDS] Jeux vidéos DC, Xbox & PS2. A partir de 5€ pièce![ACH] Xbox 360 Premium
[ACH] Xbox Premium 360 flashée[VDS] xbox + pistolet + volant + jeux
[VENDU] XBOX 360 Premium + 5 Accessoires + 9 jeux dont Guitar HeroVendu
[VDS] Jeux Xbox 360 et Accessoires Neufs[VDS] Xbox 360 Premium + Jeux + Accessoires [VENDU]
[VENDU] Xbox 360 premium + 3 jeux + accessoires[VENDU] Console XBOX 360 Pack premium + Accessoires + jeu
Plus de sujets relatifs à : [VENDU] XboX 360 Premium + accessoires


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR