Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3832 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

ps2 a 245? en fevrier??

n°344677
bozo le cl​own

Transactions (0)
Posté le 28-01-2002 à 13:02:08  profilanswer

Reprise du message précédent :
mais dans 2ans la ps3 sera la (2004 en theorie)  :D  :lol:

[edtdd]--Message édité par bozo le clown--[/edtdd]

---------------
Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît
mood
Publicité
Posté le 28-01-2002 à 13:02:08  profilanswer

n°344685
christof_b​rujah
viva portugaaaaaaaal !!!!!
Transactions (0)
Posté le 28-01-2002 à 13:06:00  profilanswer

bozo le clown a écrit a écrit :

mais dans 2ans la ps3 sera la (2004 en theorie)  :D  :lol:  

et pis ds 4 ou 5 ans y aura la dreamcubox qui eclatera tout :lol: :crazy: :D

n°344692
bozo le cl​own

Transactions (0)
Posté le 28-01-2002 à 13:08:28  profilanswer

et dans 6 ans la ps10 :D  
nan c n importe koi, cela devent comme le proco :(

---------------
Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît
n°344698
christof_b​rujah
viva portugaaaaaaaal !!!!!
Transactions (0)
Posté le 28-01-2002 à 13:11:33  profilanswer

et dans 6 ans la ps10 :D  
nan c n importe koi, cela devent comme le proco :(  

pour en revenir au sujet, de toute facons, chacun ses gouts chacun son style, je préfère la dreamcast a la PS2, car je suis un fou des jeux d'arcade alors avec la dream je suis servi ( virtua tennis 2, vanishing point, crazy taxy, et j'en passe ) alors que la PS2 c plus de l'action du survival horror, des RPG, bref otut ce que j'aime pas trop ( un peu mais pas trop ) et pis la GC aura aussi des jeux trés arcade donc .... :D

n°344999
Susmab
id PSN chris4535
Transactions (0)
Posté le 28-01-2002 à 15:00:31  profilanswer

Citation :

Et ho, ce n'est pas moi qui choisit ce qu'ils ont mis. Secundo, ça fait un an que leur PS2 est en démo 6j/7 et à chaque fois que j'y passe je ne peut faire autrement que de tomber sur l'écran.
Effectivement certains jeux sont moins aliasés que d'autres, mais c'est présent d'une manière générale.
Et TOUS scintillent, il y a un flicking de folie qui, moi perso ma pomme rien que moi, me tue les yeux.

jai dit que cetait ta faute ???
jai dit que fallait plutot critiquer le choix de ta fnac  

quant a dire que TOUS scintillent , cest que tas de la merde dans les yeux
prenons les jeux que jai (ou ai eu) en ma possession :  
ssx et ssx tricky => aucun scintillement ni aliasing
onimusha => idem
tekken tag => idem
PES => aucun scintillement dans le jeu (mais un peu sur la pelouse pdt les presentation ou replay)  
splashdown => aucun scintillement , si ce nest l'eau qui brille , mais cest un peu voulu :)
WRC2001 => ok ca scintille un peu sur certain type de terrain mais cest pas bien mechant
GT3 : ca scintille sur les rail de securité et les grillages mais faut pas exagerer , ca rend pas malade au bout de 10min (pourtant jai les yeux fragiles)
devil may cry => ok ca aliase a quelques endroits mais dans l'action , on y fai pas vraiment gaffe

ya aussi d'autre jeu que jai vu en demonstration comme baldur's gate ou jak&dexter et jai rien remarqué , alors arrete de generaliser  

jserai quand meme curieux de voir l'ecran de ta fnac pask tu cite des jeux qui sont pas censé scintiller , et jai demandé a des potes de micromania qui ont un black de wipeout et ca les a pas plus marqué que ca ce soit disant suraliasing

Citation :

Si je reprends à chaque fois cet exemple, c'est qu'il permet de se faire une idée, en ayant les 3 consoles en même temps sous les yeux, ce qui est plutôt rare!  

euh tas lu ce que jai dit ????
pask toi tu compare  3 console sur  1 seul jeu de chak ??? :sarcastic:  

dun coté ya rogue leader et halo qui sont leur  2 meilleur jeux et de l'autre wipeout qui n'est qu'un jeu (peut etre raté de ce point de vue la) parmis bocoup d'autre qui eux ne sont pas (ou peu) aliasés et qui tiennent sans probleme la comparaison avec les jeux xbox et NGC

alors ok ca permet de se faire une idée , mais elle est pas representative ........

Citation :

Par contre, on sent que certains on besoin de se rassurer au sujet des 2000 balles qu'ils ont mis là dedans.  
Franchement quand on me dit "oui, ça aliase/scintille, mais pour jouer à BG dark alliance/Devil May Cry/Ico (   celui là), ça ne me dérange pas", bah il n'y a pas de problème.    

Mais quand on me saute dessus "ta gueule abruti, tu parles sans savoir", ça me fais plus marrer qu'autre chose!  

precise quand meme de qui tu parle la , pask a la base cest a moi que tu reponds donc jpeu le prendre pour moi

mais au cas ou  :  
- jtai pas traité d'abruti  
- pour ce qui est de parler sans savoir : vu que tu compare les  3 console sur  1 seul jeu de chak , sans tenir compte des nombreux autre jeux ps2 qui eux sont nickels , on peut se poser des question quand meme .....
- perso , jme rassure en rien avec lachat de ma ps2 , jen suis tres content , jy joue beaucoup , jprend mon pied avec les jeux qui minteressent et je suis pas du tout gené avec ces soit disant aliasing/scintillement present dans tout les jeux (??  :heink: )
et cest d'autant plus vrai par rapport  a la NGC Ou la xbox vu que a part rogue leader , aucun jeu ne minteresse dessus pour l'instant , meme si yen a des tres beau (doa3 cest bien beau mais cest du doa , et halo cest un fps sur console .....)

[edtdd]--Message édité par susmab--[/edtdd]

n°345013
bozo le cl​own

Transactions (0)
Posté le 28-01-2002 à 15:11:04  profilanswer

bon du calme les gars, c vrai il aime pas trop la ps2 mais il a de bon argument comparé a certains...
perso je ne me rassure pas d avoir une ps2 depuis le jour de sa sortie (oui j ai un copin qui bosse a la fnac) pour deux raison:  
- le dvd en rgb tiens vraiment la route contrairement a ce que certains disent (mais bon c vrai que comparé au 7.1 d un de mes amis, c pales ;) )
-30 millions de consoles, voila un parc important, et je vois mal ces gens vendre leur console juste pour changer pour la xbox qui perso me fait peur du point de vue longevité (en gros j y crois pas trop en cette console)et en plus le parc de la ps2 d un point de vue logitheque et vraiment interressant, et avant de l egalé, la xbox ou la gc en a pour un an...

et dans un ans, peut etre que je passerais a la gc, car la xbox je peux pas c repulsif, c pas une console de bon gout, mais de muavais gout, tres mauvais, mais alors tres tres tres mauvais gout

n°345018
Leg9
Fire walk with me
Transactions (0)
Posté le 28-01-2002 à 15:15:03  profilanswer

susmab a écrit, visiblement encore plus énervé a écrit :

jai dit que cetait ta faute ???
jai dit que fallait plutot critiquer le choix de ta fnac  

quant a dire que TOUS scintillent , cest que tas de la merde dans les yeux
[une grosse liste de jeux]
jserai quand meme curieux de voir l'ecran de ta fnac pask tu cite des jeux qui sont pas censé scintiller , et jai demandé a des potes de micromania qui ont un black de wipeout et ca les a pas plus marqué que ca ce soit disant suraliasing

Holaaaaaa.... on se calme!
L'écran, c'est une TV Sony récente, grand écran, j'en sais pas plus, mais pas de la merde, clairement.

"t'as de la merde dans les yeux" Aaaaaaahhh... la *GRANDE* phrase de Khan... Tu prends des cours de mauvaise foi avec lui?

Bah non, je n'ai pas de merde dans les yeux, je me contente de dire ce que j'ai vu! Il y en a marre de voir les gens dire "Meuuuuuh non, ça aliase/scintille pas!".
Que ça ne te gêne pas, soit, mais dire le contraire c'est de la désinformation!

Au début je pensais que c'était une légende, mais après avoir vu (avec mes petits yeux à moi heing...) plusieurs jeux tourner en démo, je me suis rendu compte que pour une légende, elle avait un sacré fond de vérité.

Mais je répète que ça ne m'empêche pas d'avoir envie de jouer à DMC, Jak& Daxter, Ico :love: ou autre...

Par contre pour WipeOut, beaurk... :/

susmab a écrit, toujours tout rouge a écrit :

euh tas lu ce que jai dit ????
pask toi tu compare  3 console sur  1 seul jeu de chak ??? :sarcastic:  

dun coté ya rogue leader et halo qui sont leur  2 meilleur jeux et de l'autre wipeout qui n'est qu'un jeu (peut etre raté de ce point de vue la) parmis bocoup d'autre qui eux ne sont pas (ou peu) aliasés et qui tiennent sans probleme la comparaison avec les jeux xbox et NGC

alors ok ca permet de se faire une idée , mais elle est pas representative ........

Tiens "se faire une idée", ça ne serait pas EXACTEMENT, ni plus, ni moins, la phrase que j'aurai employé? :D

Tu m'excuseras, mais oui, je pense que l'on peut se faire une première opinion en comparant 3 machines sur lequelles tournent 3 gros blockbusters, censés être "vendeurs" pour chacune des machines.

susmab a écrit, en décompressant un peu a écrit :

precise quand meme de qui tu parle la , pask a la base cest a moi que tu reponds donc jpeu le prendre pour moi

mais au cas ou  :  
- jtai pas traité d'abruti  
- pour ce qui est de parler sans savoir : vu que tu compare les  3 console sur  1 seul jeu de chak , sans tenir compte des nombreux autre jeux ps2 qui eux sont nickels , on peut se poser des question quand meme .....
- perso , jme rassure en rien avec lachat de ma ps2 , jen suis tres content , jy joue beaucoup , jprend mon pied avec les jeux qui minteressent et je suis pas du tout gené avec ces soit disant aliasing/scintillement present dans tout les jeux (??  :heink: )
et cest d'autant plus vrai par rapport  a la NGC Ou la xbox vu que a part rogue leader , aucun jeu ne minteresse dessus , meme si yen a des tres beau (doa3 cest bien beau mais cest du doa , et halo cest un fps sur console .....)  

Bah trés bien! :)
Encore heureux que tu t'amuses quand même avec cette console, le contraire serait dommage.

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°345019
Leg9
Fire walk with me
Transactions (0)
Posté le 28-01-2002 à 15:16:21  profilanswer

bon du calme les gars, c vrai il aime pas trop la ps2 mais il a de bon argument comparé a certains...
perso je ne me rassure pas d avoir une ps2 depuis le jour de sa sortie (oui j ai un copin qui bosse a la fnac) pour deux raison:  
- le dvd en rgb tiens vraiment la route contrairement a ce que certains disent (mais bon c vrai que comparé au 7.1 d un de mes amis, c pales ;) )
-30 millions de consoles, voila un parc important, et je vois mal ces gens vendre leur console juste pour changer pour la xbox qui perso me fait peur du point de vue longevité (en gros j y crois pas trop en cette console)et en plus le parc de la ps2 d un point de vue logitheque et vraiment interressant, et avant de l egalé, la xbox ou la gc en a pour un an...

et dans un ans, peut etre que je passerais a la gc, car la xbox je peux pas c repulsif, c pas une console de bon gout, mais de muavais gout, tres mauvais, mais alors tres tres tres mauvais gout  

NÛÛÛÛT!!!! :non:
Je n'ai rien contre, ou pour!

Moi je suis d'une neutralité Suisse dans cette affaire! :D

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°345021
bozo le cl​own

Transactions (0)
Posté le 28-01-2002 à 15:18:38  profilanswer

Leg9 a écrit a écrit :

NÛÛÛÛT!!!! :non:
Je n'ai rien contre, ou pour!

Moi je suis d'une neutralité Suisse dans cette affaire! :D  

:gun: pas de lache ici, je ne supporte pas leur comportement envers le nazisme

n°345024
bozo le cl​own

Transactions (0)
Posté le 28-01-2002 à 15:19:02  profilanswer

dis plutot une neutralité digne de la croix rouge, ca c des braves :jap:

mood
Publicité
Posté le 28-01-2002 à 15:19:02  profilanswer

n°345035
Leg9
Fire walk with me
Transactions (0)
Posté le 28-01-2002 à 15:23:32  profilanswer

Oui... euh... enfin, c'était surtout pour la figure de style tu vois... pa la peine de s'enflammer! :lol:

---------------
n°345040
bozo le cl​own

Transactions (0)
Posté le 28-01-2002 à 15:25:13  profilanswer

je sais mais j aime pas les suisse, ils ont trop d argent :D

n°345041
bozo le cl​own

Transactions (0)
Posté le 28-01-2002 à 15:25:46  profilanswer

on devrait l envahir avec l allemagne et l autriche, puis on se partage le fric :D

n°345043
Leg9
Fire walk with me
Transactions (0)
Posté le 28-01-2002 à 15:26:56  profilanswer

Je prends le Luxembourg.... :D

---------------
n°345049
bozo le cl​own

Transactions (0)
Posté le 28-01-2002 à 15:28:43  profilanswer

:D moi le lichtenschtein

n°345050
bozo le cl​own

Transactions (0)
Posté le 28-01-2002 à 15:28:49  profilanswer

:sol:

n°345052
Leg9
Fire walk with me
Transactions (0)
Posté le 28-01-2002 à 15:29:59  profilanswer

On serait pas en train de se faire un petit Yalta là? :lol:

---------------
n°345055
bozo le cl​own

Transactions (0)
Posté le 28-01-2002 à 15:31:26  profilanswer

si peut sauf qui a pas les coco :D  

bon allez la blague du clown: pkoi le pc recule? (parti communiste)

n°345434
Susmab
id PSN chris4535
Transactions (0)
Posté le 28-01-2002 à 18:26:14  profilanswer

jetai en train dinstaller XP et de configurer l'adsl dessus ( :gun: )alors jai pas pu repondre avant :)

Citation :

Holaaaaaa.... on se calme!  
L'écran, c'est une TV Sony récente, grand écran, j'en sais pas plus, mais pas de la merde, clairement.  

"t'as de la merde dans les yeux" Aaaaaaahhh... la *GRANDE* phrase de Khan... Tu prends des cours de mauvaise foi avec lui?  

Bah non, je n'ai pas de merde dans les yeux, je me contente de dire ce que j'ai vu! Il y en a marre de voir les gens dire "Meuuuuuh non, ça aliase/scintille pas!".  
Que ça ne te gêne pas, soit, mais dire le contraire c'est de la désinformation!  

Au début je pensais que c'était une légende, mais après avoir vu (avec mes petits yeux à moi heing...) plusieurs jeux tourner en démo, je me suis rendu compte que pour une légende, elle avait un sacré fond de vérité

et cest branché en rgb ? surement composite a mon avis , blaireaux FNAC oblige :D
non pask le rgb change tout pour la ps2
quand jremet en composite chez moi , jai mal a mes chtit nyeux tres vite

pour la phrase de khan : ben javoue jai pensé a lui quand jlai balancé :)

sinon , jai jamais dit que ca scintillait pas sur ps2 (cest vrai quelle a tendance a scintiller plus facilement que les autres), jai dit que ca scintillait pas (ou pas bocoup) dans bocoup de jeux et jai suffisement de jeux , et vu tourner d'autres , pour pouvoir laffirmer
dire le contraire serait de la desinformation ;)

seulement ya qques jeux comme wipeout ou burnout qui aident pas
mais faut pas se focaliser que sur ceux la !!!!

Citation :

Tiens "se faire une idée", ça ne serait pas EXACTEMENT, ni plus, ni moins, la phrase que j'aurai employé?    

Tu m'excuseras, mais oui, je pense que l'on peut se faire une première opinion en comparant 3 machines sur lequelles tournent 3 gros blockbusters, censés être "vendeurs" pour chacune des machines.

evidement que cest la phrase que tu as exactement employé puisk je n'ai fait que te citer :D

et tu mexcusera mais : NON on se fait pas une opinion sur une console en regardant seulement  1 jeu  

enfin si , on peu , mais faut etre un gros mouton buté qui gobe tout (ca fai bocoup de monde en fait :))  

des merdes yen a bocoup sur tout les support alors si , mank de bol , on tombe sur une merde et quon juge le suport en fonction de ca , ben cest mal barré ......

---------------
vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ?  alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul  ©les nuls
n°345494
bozo le cl​own

Transactions (0)
Posté le 28-01-2002 à 19:12:14  profilanswer

wipeout n est absolument pas un blockbuster, change le par gt3 ou encore mgs2 tuvas voir la diff entre les 3 consoles et pas enormes...

n°345496
bozo le cl​own

Transactions (0)
Posté le 28-01-2002 à 19:12:59  profilanswer

bon allez la blague du clown: pkoi le parti communiste recule?

car la scolorisation progresse :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[PS2] - Louer des jeux ?un jeu PS2 révolutionnaire
Metal Gear Solid 2 sur PS2Exclusif ! La video de la ruée des mongoliens au Megastore [PS2 DAY !]
existe t'il un émulateur pour la PS2 ?Screenshots PS2 : aliasing terrible!!!
Cherche plan pour puce PS2Jak & Daxter Ps2 35 Euros
Comment faire pour lire des mp3 et lire des vcd sur PS2DEzonnage de PS2
Plus de sujets relatifs à : ps2 a 245? en fevrier??

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)