| Leg9 |
susmab a écrit, visiblement encore plus énervé a écrit :
jai dit que cetait ta faute ???
jai dit que fallait plutot critiquer le choix de ta fnac quant a dire que TOUS scintillent , cest que tas de la merde dans les yeux
[une grosse liste de jeux]
jserai quand meme curieux de voir l'ecran de ta fnac pask tu cite des jeux qui sont pas censé scintiller , et jai demandé a des potes de micromania qui ont un black de wipeout et ca les a pas plus marqué que ca ce soit disant suraliasing
|
Holaaaaaa.... on se calme!
L'écran, c'est une TV Sony récente, grand écran, j'en sais pas plus, mais pas de la merde, clairement.
"t'as de la merde dans les yeux" Aaaaaaahhh... la *GRANDE* phrase de Khan... Tu prends des cours de mauvaise foi avec lui?
Bah non, je n'ai pas de merde dans les yeux, je me contente de dire ce que j'ai vu! Il y en a marre de voir les gens dire "Meuuuuuh non, ça aliase/scintille pas!".
Que ça ne te gêne pas, soit, mais dire le contraire c'est de la désinformation!
Au début je pensais que c'était une légende, mais après avoir vu (avec mes petits yeux à moi heing...) plusieurs jeux tourner en démo, je me suis rendu compte que pour une légende, elle avait un sacré fond de vérité.
Mais je répète que ça ne m'empêche pas d'avoir envie de jouer à DMC, Jak& Daxter, Ico :love: ou autre...
Par contre pour WipeOut, beaurk... :/
susmab a écrit, toujours tout rouge a écrit :
euh tas lu ce que jai dit ????
pask toi tu compare 3 console sur 1 seul jeu de chak ??? :sarcastic: dun coté ya rogue leader et halo qui sont leur 2 meilleur jeux et de l'autre wipeout qui n'est qu'un jeu (peut etre raté de ce point de vue la) parmis bocoup d'autre qui eux ne sont pas (ou peu) aliasés et qui tiennent sans probleme la comparaison avec les jeux xbox et NGC
alors ok ca permet de se faire une idée , mais elle est pas representative ........
|
Tiens "se faire une idée", ça ne serait pas EXACTEMENT, ni plus, ni moins, la phrase que j'aurai employé? :D
Tu m'excuseras, mais oui, je pense que l'on peut se faire une première opinion en comparant 3 machines sur lequelles tournent 3 gros blockbusters, censés être "vendeurs" pour chacune des machines.
susmab a écrit, en décompressant un peu a écrit :
precise quand meme de qui tu parle la , pask a la base cest a moi que tu reponds donc jpeu le prendre pour moi
mais au cas ou : - jtai pas traité d'abruti
- pour ce qui est de parler sans savoir : vu que tu compare les 3 console sur 1 seul jeu de chak , sans tenir compte des nombreux autre jeux ps2 qui eux sont nickels , on peut se poser des question quand meme .....
- perso , jme rassure en rien avec lachat de ma ps2 , jen suis tres content , jy joue beaucoup , jprend mon pied avec les jeux qui minteressent et je suis pas du tout gené avec ces soit disant aliasing/scintillement present dans tout les jeux (?? :heink: )
et cest d'autant plus vrai par rapport a la NGC Ou la xbox vu que a part rogue leader , aucun jeu ne minteresse dessus , meme si yen a des tres beau (doa3 cest bien beau mais cest du doa , et halo cest un fps sur console .....)
|
Bah trés bien! :)
Encore heureux que tu t'amuses quand même avec cette console, le contraire serait dommage. |