Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1358 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  ps2 a 245? en fevrier??

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Précédente
Auteur Sujet :

ps2 a 245? en fevrier??

n°343561
herks

Transactions (0)
Posté le 27-01-2002 à 23:17:44  profilanswer
 

c vrai ca?

mood
Publicité
Posté le 27-01-2002 à 23:17:44  profilanswer
 

n°343569
bozo le cl​own

Transactions (0)
Posté le 27-01-2002 à 23:22:14  profilanswer
 

c pas imposible, entre la gc et la xbox, la guerre va etre rude, meme si le marché peut largement tenir 2 voir 3 consoles

n°343571
Catulle_ta​itai

Transactions (0)
Posté le 27-01-2002 à 23:23:34  profilanswer
 

Y'a intéret a ce qu'elle soit moins chere que la GC ou a peine au mem prix (DVD) parce que quand on voit la différence, elle fait un petit peu pitié la PS2


---------------
Si tu donnes un chat écrasé à un homme, il mangera une semaine, si tu lui apprends à conduire comme Vcranfan, il mangera toute sa vie.
n°343590
bozo le cl​own

Transactions (0)
Posté le 27-01-2002 à 23:29:48  profilanswer
 

ca y est c repartis... regarde les jeux serieux

n°343666
Catulle_ta​itai

Transactions (0)
Posté le 27-01-2002 à 23:47:17  profilanswer
 

bozo le clown a écrit a écrit :

ca y est c repartis... regarde les jeux serieux  




 
Sérieux tu vois sony essayer de refourguer sa PS2 aussi "cher" qu'une GC ? Dès qu'un gars aura vu un jeu tourner il ira revendre son radiateur qui scintille...


---------------
Si tu donnes un chat écrasé à un homme, il mangera une semaine, si tu lui apprends à conduire comme Vcranfan, il mangera toute sa vie.
n°343674
ultraglab

Transactions (0)
Posté le 27-01-2002 à 23:49:23  profilanswer
 

super, elle sera alors aussi chere qu'une dreamcast a ses debut...
bravo Mr $ony :fou:

 

[edtdd]--Message édité par UltraGlab--[/edtdd]

n°343677
herks

Transactions (0)
Posté le 27-01-2002 à 23:49:56  profilanswer
 

au fait g vu ca ici si ca interresse:
http://www.consolemul.com

n°343691
fred2k

Transactions (0)
Posté le 27-01-2002 à 23:52:50  profilanswer
 

Catulle_taitai a écrit a écrit :

 
 
Sérieux tu vois sony essayer de refourguer sa PS2 aussi "cher" qu'une GC ? Dès qu'un gars aura vu un jeu tourner il ira revendre son radiateur qui scintille...  




 
[:darkmavis]

 

[edtdd]--Message édité par fred2k--[/edtdd]

n°343817
bozo le cl​own

Transactions (0)
Posté le 28-01-2002 à 00:20:17  profilanswer
 

fred2k a écrit a écrit :

 
 
[:darkmavis]  
 
 



pareil, vraiment le fanatisme ou cela mene  :sarcastic: ... entre la ps2 et la gc, je trouve vraiment qu avec ces 30 millions de consoles vendues elle a pas grand chose a craindre pour son avenir, c est deja suffisant (meme si on est tres loin de la ps premiere du nom)
et soit réaliste un peu, tu crois quoi? regarde le catalogue de la ps2, y a de vrai bombe... et le radiateur qui brille, il tien vraiment dans un salon, entre la télé, le magneto et le dvd, c le meme esprits, c autre chose que la xbox qui ressemble a rien. et tu l as deja vu en mauve la gc? au dira un bac lego, il faudrait une couleur de chaque coté et tu as un rubicube...
 
par contre c vrai qu en argenté elle est joli :D

 

[edtdd]--Message édité par bozo le clown--[/edtdd]

n°343826
bozo le cl​own

Transactions (0)
Posté le 28-01-2002 à 00:21:09  profilanswer
 

et puis c vraiment pas les graphisme qui prim, mais la qualité des jeux

mood
Publicité
Posté le 28-01-2002 à 00:21:09  profilanswer
 

n°343862
Stormlord
Mark it zero
Transactions (0)
Posté le 28-01-2002 à 00:30:02  profilanswer
 

bozo le clown a écrit a écrit :

et puis c vraiment pas les graphisme qui prim, mais la qualité des jeux  




 
 :jap: L'esbrouffe, on s'en fout.

n°344102
irkel

Transactions (0)
Posté le 28-01-2002 à 02:35:11  profilanswer
 

Citation :

Y'a intéret a ce qu'elle soit moins chere que la GC ou a peine au mem prix (DVD) parce que quand on voit la différence, elle fait un petit peu pitié la PS2


 
 
 
arf c' est clair, elle fait gravement pitié avec ses mgs2, dmc, pes, ace combat 4, ff10 et cie, :sarcastic:
 
tain y en a qu' on toujours rien compris

n°344212
Stormlord
Mark it zero
Transactions (0)
Posté le 28-01-2002 à 04:23:27  profilanswer
 

irkel a écrit a écrit :

Citation :

Y'a intéret a ce qu'elle soit moins chere que la GC ou a peine au mem prix (DVD) parce que quand on voit la différence, elle fait un petit peu pitié la PS2


 
 
 
arf c' est clair, elle fait gravement pitié avec ses mgs2, dmc, pes, ace combat 4, ff10 et cie, :sarcastic:
 
tain y en a qu' on toujours rien compris  




 
 :sarcastic: No comment

n°344227
Serge Kara​mazov
Tilt d'or 1993
Transactions (0)
Posté le 28-01-2002 à 05:13:53  profilanswer
 

la GBA à 90 ? le 2 février ?????  :??:  
 
j'sais pas pourkoa j'y croa (TRES) moyen...  :sarcastic:


---------------
videogame music & chiptune • le topic •
n°344254
irkel

Transactions (0)
Posté le 28-01-2002 à 07:16:27  profilanswer
 

Citation :

Sérieux tu vois sony essayer de refourguer sa PS2 aussi "cher" qu'une GC ? Dès qu'un gars aura vu un jeu tourner il ira revendre son radiateur qui scintille...


 
 
dis moi un peu  tu crois qu' elle fait quoi la Gamecube ???
t' as cru que la gamecube c' etait 5 fois plus puissant??
 :??:  :??:

n°344287
zone prix
-= Zone Prix =-
Transactions (0)
Posté le 28-01-2002 à 08:41:26  profilanswer
 

Herks a écrit a écrit :

au fait g vu ca ici si ca interresse:
http://www.consolemul.com  




 
Site bourré de popup de pub > poubelle


---------------
www.zone-prix.com - Pour bien acheter son matériel PC avant Noël

n°344333
Nawhak
à suivre .../...
Transactions (0)
Posté le 28-01-2002 à 10:03:15  profilanswer
 

zone prix a écrit a écrit :

 
 
Site bourré de popup de pub > poubelle  




Consolemul > poubelle ? :ouch:  
 :sarcastic:  
 
zone-prix.com > poubelle  :fuck:

n°344368
kokolekoko

Transactions (0)
Posté le 28-01-2002 à 10:26:11  profilanswer
 

Nawhak a écrit a écrit :

 
Consolemul > poubelle ? :ouch:  
 :sarcastic:  
 
zone-prix.com > poubelle  :fuck:  




 
 
 :lol:  :lol:  
 :jap:  tot a fait d accord :jap:  
 
un site historique francais ca, consolemul !

n°344406
Leg9
Fire walk with me
Transactions (0)
Posté le 28-01-2002 à 10:49:40  profilanswer
 

bozo le clown a écrit a écrit :

et puis c vraiment pas les graphisme qui prim, mais la qualité des jeux  




Tiens c'est marrant comme le discours change! :D
A la sortie de la PS2, c'était "Ta dreamcast c'est d'la daube, ok elle a plein de jeux mais graphiquement ma PS2 elle tue tout avec ses effets subliminaux de l'eau!"
 
Maintenant qu'elle se prend une grosse beigne technologique c'est "Ouaiiis.... mais l'intêret ce sont les jeux....." (ce qui est vrai soit dit en passant).
 
Moi, ça me fait marrer! :lol:


---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°344496
bozo le cl​own

Transactions (0)
Posté le 28-01-2002 à 11:28:57  profilanswer
 

Leg9 a écrit a écrit :

 
Tiens c'est marrant comme le discours change! :D
A la sortie de la PS2, c'était "Ta dreamcast c'est d'la daube, ok elle a plein de jeux mais graphiquement ma PS2 elle tue tout avec ses effets subliminaux de l'eau!"
 
Maintenant qu'elle se prend une grosse beigne technologique c'est "Ouaiiis.... mais l'intêret ce sont les jeux....." (ce qui est vrai soit dit en passant).
 
Moi, ça me fait marrer! :lol:  



trouve le post ou je l ai dis, et n iveau graphisme elle se prend vraiment pas un beigne serieux, faut arreter le cracage...c sur avec 2 ans de developpement de plus, elles sont plus belles, mais je trouve que la gc aurait pus faire nettement mieux


---------------
Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît
n°344516
Leg9
Fire walk with me
Transactions (0)
Posté le 28-01-2002 à 11:36:21  profilanswer
 

bozo le clown a écrit a écrit :

trouve le post ou je l ai dis, et n iveau graphisme elle se prend vraiment pas un beigne serieux, faut arreter le cracage...c sur avec 2 ans de developpement de plus, elles sont plus belles, mais je trouve que la gc aurait pus faire nettement mieux  




[préambule]
Perso je m'en tape, je n'ai ni l'une ni l'autre je suis neutre heing...
[/préambule]
A la fnac Strasbourg, sur les mêmes écrans, tu as cote à cote une X-Box sous Halo, une Gamecube sous Rogue Leader, et une PS2 sous WipeOut Fusion. Ca permet de comparer dans de bonnes conditions.
 
Bah sans parti pris aucun, en ne jugeant QUE les graphismes (pas l'intêret, le gameplay tout ça heing), il faut objectivement admettre que la PS2 est à la ramasse, point barre.


---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°344522
bozo le cl​own

Transactions (0)
Posté le 28-01-2002 à 11:38:50  profilanswer
 

je trouve pas du tout qu elle est a la ramasse mais bon c subjectif, si tu concidere qu une geforce2ultra et a la ramasse par rapport a une geforce3 (exemple qui n a rien a voir bien sur)


---------------
Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît
n°344538
Leg9
Fire walk with me
Transactions (0)
Posté le 28-01-2002 à 11:44:52  profilanswer
 

bozo le clown a écrit a écrit :

je trouve pas du tout qu elle est a la ramasse mais bon c subjectif, si tu concidere qu une geforce2ultra et a la ramasse par rapport a une geforce3 (exemple qui n a rien a voir bien sur)  




Là par contre, tu es partisan...
Je suis désolé, mais l'aliasing immonde et les scintillements de la PS2 sur WipeOut Fusion, je ne les invente pas.
Et ça, ça flingue quand même salement la qualité graphique....
 
Et ton exemple avec les geforces est particulièrement mal choisi : je ne parle pas de technique (je m'en fout) mais bien du rendu à l'écran.

 

[edtdd]--Message édité par Leg9--[/edtdd]


---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°344549
bozo le cl​own

Transactions (0)
Posté le 28-01-2002 à 11:56:33  profilanswer
 

la d accord c vrai que le scintillemant tu la console :gun:  mais tes propos ne l indiqué pas clairement je pensais que tu parlais coté technique :jap:  
 
mais bon comme je l ai deja dis, si j achete un xbox se sera dans un an quand elle sera a 2000fr, mais bon l apparence me gene bcp quand meme, pour moi cela peut etre un critere de ne pas l acheter, contrairement a la gc avec un dvd


---------------
Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît
n°344623
Leg9
Fire walk with me
Transactions (0)
Posté le 28-01-2002 à 12:32:24  profilanswer
 

bozo le clown a écrit a écrit :

la d accord c vrai que le scintillemant tu la console :gun:  mais tes propos ne l indiqué pas clairement je pensais que tu parlais coté technique :jap:  
 
mais bon comme je l ai deja dis, si j achete un xbox se sera dans un an quand elle sera a 2000fr, mais bon l apparence me gene bcp quand meme, pour moi cela peut etre un critere de ne pas l acheter, contrairement a la gc avec un dvd  




Clair, X-Box trop chère....


---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°344626
Susmab
id PSN chris4535
Transactions (0)
Posté le 28-01-2002 à 12:33:57  profilanswer
 

Leg9 a écrit a écrit :

 
Là par contre, tu es partisan...
Je suis désolé, mais l'aliasing immonde et les scintillements de la PS2 sur WipeOut Fusion, je ne les invente pas.
Et ça, ça flingue quand même salement la qualité graphique....
 




 
pask ca cest pas partisan peut etre
 
ca fait  2 semaine que tu balance wipeout super aliasé comme jamais (deja a en croire plusieurs sites de jeux , cest surtout toi que ca marque a ce point et empeche de jouer ....) et avec ca tu te permet de dire que la ps2 tien pas le choc ...
 
ce qui est bien cest que tas vachement dargument pour te permettre de dire ca
tu juge sur un seul jeux , et en  + tu compare avec les  2 jeux phares des  2 autre console : halo et rogue leader  
 
au cas ou tu saurais pas , ya plusieur hits qui sont pas (ou peu) aliasés sur ps2 et qui tiennent la comparaison sans problemes avec ces  2 la  
 
et meme parmis les jeux moins connus , yen a qui nont pas grand chose a envier  a certaines production xbox et NGC (non pask ya pas que rogue leader et halo dessus ......)
par exemple : splashdown  sur ps2 est au nivo de wave race (les vagues en moins cest vrai :()
 
 
alors arrete de juger les qualité de la ps2 sur un seul jeu , et critique plutot le choix de la fnac strasbourg davoir mis en avant wipeout qui ne sert peut etre pas la console face aux  2 autres (et encore je demande a voir pour wipeout fusion)

n°344630
bozo le cl​own

Transactions (0)
Posté le 28-01-2002 à 12:35:09  profilanswer
 

et trop laide... c une console pour les gros ricain qui joue avec leur gros doigts pendant qu ils mangent leur gros mcdo


---------------
Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît
n°344642
christof_b​rujah
viva portugaaaaaaaal !!!!!
Transactions (0)
Posté le 28-01-2002 à 12:41:52  profilanswer
 

moi je dit, que votre débat ne sert a rien, vous vantez les jeux de la PS2 mais vous oubliez, que vous comparez des jeux PS2 de seconde génération, face aux 1er jeux de la GC ou de la Xbox qui sont eux de 1er génération, si je doit comparer les 1er jeux de la xbox et de la GC avec les 1er jeux de la PS2 y a pas photos, la PS2 se fait enfoncer ( franchement ridge racer 5, fantavision, TTT, et les autres jeux play 2 sont loin, de pikmin, dead or alive 3, halo, rogue leader et les autres )
 
donc je pense que MSg2 devil may cry qui sont de 2em génération se feront enfoncer par les jeux 2nd génération de la xbox et de la GC ( déjà que la 1er génération des futurs consoles surpassent presque la 2nd génération des jeux PS2 ... wave race et splash down en sont l'exemple flagrant ) non franchement, même si la PS2 a des bons jeux, faut penser aux jeux qui sortirons sur GC et Xbox ds un an ou deux ( vu que la PS2 ca va faire deux ans qu'elle est sortit au japon )
 
donc comparons ce qui est comparable

 

[edtdd]--Message édité par christof_brujah--[/edtdd]

n°344648
bozo le cl​own

Transactions (0)
Posté le 28-01-2002 à 12:43:45  profilanswer
 

:non: la xbox c un pc en kit et une programmation qui ressemble comme deux goute d eau a un pc, donc se sont presque ce que nous pourrions appeler des jeux 2nd generation


---------------
Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît
n°344653
Leg9
Fire walk with me
Transactions (0)
Posté le 28-01-2002 à 12:45:51  profilanswer
 

susmab a écrit a écrit :

 
(plein de trucs trés trés énervé...)
[...]
alors arrete de juger les qualité de la ps2 sur un seul jeu , et critique plutot le choix de la fnac strasbourg davoir mis en avant wipeout qui ne sert peut etre pas la console face aux  2 autres (et encore je demande a voir pour wipeout fusion)
[...]




Et ho, ce n'est pas moi qui choisit ce qu'ils ont mis. Secundo, ça fait un an que leur PS2 est en démo 6j/7 et à chaque fois que j'y passe je ne peut faire autrement que de tomber sur l'écran.
Effectivement certains jeux sont moins aliasés que d'autres, mais c'est présent d'une manière générale.
Et TOUS scintillent, il y a un flicking de folie qui, moi perso ma pomme rien que moi, me tue les yeux.
 
Je le répète, je m'en tape, j'étais un fans de la PS1, la PS2 je n'ai aucun à priori contre elle, je donne mon AVIS! (bordel à queue...)
 
Si je reprends à chaque fois cet exemple, c'est qu'il permet de se faire une idée, en ayant les 3 consoles en même temps sous les yeux, ce qui est plutôt rare!
 
Par contre, on sent que certains on besoin de se rassurer au sujet des 2000 balles qu'ils ont mis là dedans.
Franchement quand on me dit "oui, ça aliase/scintille, mais pour jouer à BG dark alliance/Devil May Cry/Ico ( :love: celui là), ça ne me dérange pas", bah il n'y a pas de problème. :)
 
Mais quand on me saute dessus "ta gueule abruti, tu parles sans savoir", ça me fais plus marrer qu'autre chose! :lol:


---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°344655
Leg9
Fire walk with me
Transactions (0)
Posté le 28-01-2002 à 12:47:25  profilanswer
 

christof_brujah a écrit a écrit :

moi je dit, que votre débat ne sert a rien, vous vantez les jeux de la PS2 mais vous oubliez, que vous comparez des jeux PS2 de seconde génération, face aux 1er jeux de la GC ou de la Xbox qui sont eux de 1er génération, si je doit comparer les 1er jeux de la xbox et de la GC avec les 1er jeux de la PS2 y a pas photos, la PS2 se fait enfoncer ( franchement ridge racer 5, fantavision, TTT, et les autres jeux play 2 sont loin, de pikmin, dead or alive 3, halo, rogue leader et les autres )
 
donc je pense que MSg2 devil may cry qui sont de 2em génération se feront enfoncer par les jeux 2nd génération de la xbox et de la GC ( déjà que la 1er génération des futurs consoles surpassent presque la 2nd génération des jeux PS2 ... wave race et splash down en sont l'exemple flagrant ) non franchement, même si la PS2 a des bons jeux, faut penser aux jeux qui sortirons sur GC et Xbox ds un an ou deux ( vu que la PS2 ca va faire deux ans qu'elle est sortit au japon )
 
donc comparons ce qui est comparable  
 
 




Oui, enfin.. d'un autre coté, si je veux acheter une console, c'est MAINTENANT que je veux jouer, pas dans 2 ans... :heink:
 
Et actuellement, elle a certains jeux qui sont *MIAM* la PS2! :)
(Icoooo :love: )

 

[edtdd]--Message édité par Leg9--[/edtdd]


---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°344656
bozo le cl​own

Transactions (0)
Posté le 28-01-2002 à 12:48:04  profilanswer
 

:D


---------------
Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît
n°344658
christof_b​rujah
viva portugaaaaaaaal !!!!!
Transactions (0)
Posté le 28-01-2002 à 12:48:46  profilanswer
 

bozo le clown a écrit a écrit :

:non: la xbox c un pc en kit et une programmation qui ressemble comme deux goute d eau a un pc, donc se sont presque ce que nous pourrions appeler des jeux 2nd generation  




 
je voit pas pk, c pas parceque la programmation ressemble a celle d'un pc, que ce sera de la 2nd génération, car n'oublie pas que de toute facons, les jeux qui sortiront ne seront pas que des jeux PC, ce sera des jeux consoles, donc des styles que l'on aura jamais vu sur PC ( project gotham sur PC j'ai jamais vu, et a mon avis, les programmeurs ont du en chier pour le faire, tout comme dead or alive 3, leur routines de programmation avec la xbox va etre différente, ce qui inclu que le combat avec les autres consoles sera équitable ( c sur que si on avit eu RTCW, no one lives forever ou alien vs predator 2, j'aurais avouer que ca aurais pas été loyal mais c pas le cas )

n°344664
bozo le cl​own

Transactions (0)
Posté le 28-01-2002 à 12:53:58  profilanswer
 

comparer a une ps2, au niveau de la prog, les 1er jeux xbox se situe a mis chemin entre la 1ere et 2nd generations, car la ps2 est tres tres complexe a programmer, sur xbox les programmeur sont en territoire connu


---------------
Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît
n°344666
christof_b​rujah
viva portugaaaaaaaal !!!!!
Transactions (0)
Posté le 28-01-2002 à 12:54:53  profilanswer
 

Leg9 a écrit a écrit :

 
Oui, enfin.. d'un autre coté, si je veux acheter une console, c'est MAINTENANT que je veux jouer, pas dans 2 ans... :heink:
 
Et actuellement, elle a certains jeux qui sont *MIAM* la PS2! :)
(Icoooo :love: )  
 
 




 
ouais, mais bon, moi je peux acheter qu'une console, donc si je devais choisir enntre PS2 et GC, j'opterais pour la GC car si ses jeux 1er génération sont aussi beaux et bons que ceux de la 2nd génération de la PS2, le futur ne pourra qu'être radieux :D, je pense a long terme, et la GC, me décevra pas j'en suis sur ( j'imagine déjà les jeux 2nd génération rhaaaaaaaaa !!!!!!!!! )puis qd les jeux 3em énération de la PS2 sortiront ( c la dernière phase ) et ben les jeux de la 2nd géné de GC seront la aussi, et ils seront peut être encore au même niveau, et pis aprés..... la puissance de la PS2 sera exploité quasi au max, alors qu'il restera encore a la GC une bonne génération de jeu a sortir, donc c plus MIEUX pour moi :)
 
j'espere que tout le monde a compris, car avec ses 1er et 2nd géné c le truc a plus rien comprendre :crazy:

n°344668
bozo le cl​own

Transactions (0)
Posté le 28-01-2002 à 12:56:59  profilanswer
 

attend mgs2 :D  mais bon c normal que c plus beau, elles ont 2 ans de diff... ce serais inquietant le contraire


---------------
Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît
n°344670
christof_b​rujah
viva portugaaaaaaaal !!!!!
Transactions (0)
Posté le 28-01-2002 à 12:58:06  profilanswer
 

bozo le clown a écrit a écrit :

comparer a une ps2, au niveau de la prog, les 1er jeux xbox se situe a mis chemin entre la 1ere et 2nd generations, car la ps2 est tres tres complexe a programmer, sur xbox les programmeur sont en territoire connu  




 
bah tu sais si la PS2 elle est trés complexe a programmer c la faute a ceux qui l'ont fabriqué, la GC est pas complexe du tout d'aprs ce que j'ai lu, la DC n'était pas complexe du tout, les prb de prgrammation sur PS2 sont connu, sa difficulté a rebuté plus d'un programmeur, mais bon, c pas pour autant que ca la valorise

n°344672
bozo le cl​own

Transactions (0)
Posté le 28-01-2002 à 12:59:27  profilanswer
 

j ai jamais dis le contraire...


---------------
Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît
n°344675
christof_b​rujah
viva portugaaaaaaaal !!!!!
Transactions (0)
Posté le 28-01-2002 à 13:00:59  profilanswer
 

bozo le clown a écrit a écrit :

attend mgs2 :D  mais bon c normal que c plus beau, elles ont 2 ans de diff... ce serais inquietant le contraire  




 
tu l'a dit toi même 2 ans de différence, msg2 est beau, mais ds 2 ans les jeu GC ou x box seront surement plus beaux que msg2 :D
déjà que d'ici mai, je suis sur qu'on aura des jeux aussi beau :P

n°344677
bozo le cl​own

Transactions (0)
Posté le 28-01-2002 à 13:02:08  profilanswer
 

mais dans 2ans la ps3 sera la (2004 en theorie)  :D  :lol:

 

[edtdd]--Message édité par bozo le clown--[/edtdd]


---------------
Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  ps2 a 245? en fevrier??

 

Sujets relatifs
[PS2] - Louer des jeux ?un jeu PS2 révolutionnaire
Metal Gear Solid 2 sur PS2Exclusif ! La video de la ruée des mongoliens au Megastore [PS2 DAY !]
existe t'il un émulateur pour la PS2 ?Screenshots PS2 : aliasing terrible!!!
Cherche plan pour puce PS2Jak & Daxter Ps2 35 Euros
Comment faire pour lire des mp3 et lire des vcd sur PS2DEzonnage de PS2
Plus de sujets relatifs à : ps2 a 245? en fevrier??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR