Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3045 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Webcam / Caméra IP

  WebcamXP et camera AXIS 207W

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

WebcamXP et camera AXIS 207W

n°505143
finder2
Posté le 19-08-2008 à 18:56:53  profilanswer
 

Bonjour !
 
J'ai 2 camera AXIS 207W et j'utilise webcam XP pour enregistrer l'image des 2 cameras et pour l'acces web. Ca fonctionne bien en mjpeg mais pas en mpeg4, j'ai donc pas de son. Je sais pas si c'est une limite de ce logiciel ? J'ai du son si j'accede directement la camera par le web et que je choisi "mpeg4".
 
surement que Axis Camera Station répondrait a tous mes besoins, mais ca l'air tres dispendieux ! :( Je cherche pour d'autre logiciel, mais souvent c'est pour des entreprises donc tres cher...sinon je vais rester avec webcam xp et me passer du son.
 
merci d'avance !
 

mood
Publicité
Posté le 19-08-2008 à 18:56:53  profilanswer
 

n°505272
butthead05
法比安
Posté le 20-08-2008 à 09:59:11  profilanswer
 

finder2 a écrit :

Bonjour !
 
J'ai 2 camera AXIS 207W et j'utilise webcam XP pour enregistrer l'image des 2 cameras et pour l'acces web. Ca fonctionne bien en mjpeg mais pas en mpeg4, j'ai donc pas de son. Je sais pas si c'est une limite de ce logiciel ? J'ai du son si j'accede directement la camera par le web et que je choisi "mpeg4".
 
surement que Axis Camera Station répondrait a tous mes besoins, mais ca l'air tres dispendieux ! :( Je cherche pour d'autre logiciel, mais souvent c'est pour des entreprises donc tres cher...sinon je vais rester avec webcam xp et me passer du son.
 
merci d'avance !
 


 
Moi j'arrive même pas à avoir le mpeg4 sur la page de la caméra avce les bons codec...
 
Axis fourni pas gratuitement ce logiciel avec la caméra ?  [:klemton]


Message édité par butthead05 le 20-08-2008 à 09:59:20

---------------
fabiendrouart.fr/chinois/
n°505410
finder2
Posté le 20-08-2008 à 18:41:36  profilanswer
 

Il donne gratuitement Axis Station One, pour une seule camera. Moi j'en ai deux. En plus, avec webcam xp, les videos enregistrés sont saccadés ! :( vraiment pas au point leur programme.

n°507350
finder2
Posté le 28-08-2008 à 03:00:23  profilanswer
 

J'ai maintenant 3 cameras AXIS 207W, c'est l'enfer... apres queques heures, 1 ou 2 cameras ne sont plus sur le reseau ! Je dois rebranché les cameras ou reseté mon routeur. Heureusement, ca le  fait juste quand Webcam XP roule, juste les cam sur le reseau c'est correct..j'ai pensé que le traffic wireless etait trop élevé, j'ai baissé le framerate (15 fps au lieu de 25) mais ca fait la meme chose. Le signal est bon aussi >=70%
 
J'ai pourtant un bon router (je pense) un linksys WRV54G. J'ai essayé la demo de active cam, j'ai souvent des pop up d'erreur (cam service error, truc du genre) et en essayant d'installer luxriot, ca plante vers la fin de l'install. J'ai vista 32 bit, ca peut expliquer des choses. Mon pc va bien normallement. Entk je vais essayer de trouver un autre soft ! J'veux pas payer 600$, c'est pour une utilisation a la maison et mon but c'est pouvoir enregistrer le video et son de mes 3 cameras.
 
Note : Je dis pas que les cameras Axis sont pas bons, au contraire, le problème n'est pas les cameras comme t'elle, mais avec les logiciels que j'ai essayé pour visionner et enregistrer. Je trouve juste dommage que le logiciel fourni ne fonctionne qu'avec une seule camera et que pour plusieurs, il faut acheter leur logiciel qui coute très cher.


Message édité par finder2 le 28-08-2008 à 18:46:00

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Webcam / Caméra IP

  WebcamXP et camera AXIS 207W

 

Sujets relatifs
Camera ip surveillanceVisionner une camera ip trendnet tv-ip422w sur un mobile
Caméra IP Linksys WVC2300 (CCD 0.4 lux, 4E/S, Wifi, HP ...)Camera IP TV-IP301W TRENDNET
connexions simultannees sur server web de la camera IPLogiciel Camera ip multimarque
CAMERA LINKSYS WVC54GC ET FREEBOX HD....HELPCaméra avec vision nocturne
[Conseil] Caméra IP? Axis 207 W & MW... 
Plus de sujets relatifs à : WebcamXP et camera AXIS 207W


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR