Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2998 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Webcam / Caméra IP

  Logiciel Camera ip multimarque

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Logiciel Camera ip multimarque

n°488431
scoopien
Posté le 22-05-2008 à 15:11:33  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai fais l'aquisition de 2 camera ip, une Linksys et une Trendnet, le souci est que chacun des 2 logiciel livrer avec la camera ne detecte que les cameras de la meme marques, hors j'aimerais que les 2 cameras soit sur le meme logiciel de surveillance video.
 
Connaissez vous un logiciel qui prend en compte les cameras de différent constructeur ?
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 22-05-2008 à 15:11:33  profilanswer
 

n°488642
Puccin0
Posté le 23-05-2008 à 13:38:27  profilanswer
 

scoopien a écrit :

Bonjour,
 
J'ai fais l'aquisition de 2 camera ip, une Linksys et une Trendnet, le souci est que chacun des 2 logiciel livrer avec la camera ne detecte que les cameras de la meme marques, hors j'aimerais que les 2 cameras soit sur le meme logiciel de surveillance video.
 
Connaissez vous un logiciel qui prend en compte les cameras de différent constructeur ?
 
Merci


 
 
Je connais webcamxp qui gère pas mal de marques de camera Ip

n°488685
scoopien
Posté le 23-05-2008 à 16:45:46  profilanswer
 

Merci Puccin0 il s'agit bien la d'un plus il prend bien en compte les 2 camera, seul souci est que je ne peux regarder les 2 flux en meme temps comme un logiciel de surveillance video.
 
Je peux tout a fais mettre de fenetre avec les video mais seulement en activer le visionage d'1 seul a la fois.

n°488706
Puccin0
Posté le 23-05-2008 à 18:51:02  profilanswer
 

scoopien a écrit :

Merci Puccin0 il s'agit bien la d'un plus il prend bien en compte les 2 camera, seul souci est que je ne peux regarder les 2 flux en meme temps comme un logiciel de surveillance video.
 
Je peux tout a fais mettre de fenetre avec les video mais seulement en activer le visionage d'1 seul a la fois.


 
Tu veux visionner les 2 videos à distance ou sur ton pc?
 
Je crois qu'à distance c'est possible en utilisant l'option pour creer le code html

n°488948
jmplinux
Informaticien à sa mémère
Posté le 25-05-2008 à 13:42:06  profilanswer
 

Bjr,
J'ai une solution personnelle qui sait gérer des caméras IP de marques différentes : Axis, JVC, Panasonic, Aviosys, Sony, Philips. Je peux ajouter d'autres marques si j'ai la caméra en question sous la main.
Mais tout ça fonctionne sous Linux pour la partie serveur ...

n°489344
Puccin0
Posté le 27-05-2008 à 16:28:58  profilanswer
 

jmplinux a écrit :

Bjr,
J'ai une solution personnelle qui sait gérer des caméras IP de marques différentes : Axis, JVC, Panasonic, Aviosys, Sony, Philips. Je peux ajouter d'autres marques si j'ai la caméra en question sous la main.
Mais tout ça fonctionne sous Linux pour la partie serveur ...


 
Bonjour  
 
Je posséde cette caméra : http://www.uicucom.com/UNC_9711.htm , elle fonctionne sous Linux.
malheureusement, je n'ai trouvé personne pour m'aider à récupèrer l'image et l'intègrer dans une page html.
Votre solution m'interesse beaucoup.
Merci d'avance. :jap:

n°504548
camip
Posté le 17-08-2008 à 10:03:17  profilanswer
 

bonjour a toi scoopien il est un peux tard peut etre mais je suis tomber sur ce forum
par hasard en cherchent un logiciel de camera ip: en se qui te concerne ' tes cam ip on bien une adresse ip  
si oui dans t on programe de visionage tu entre les adresses ip de tes cam et cela marche sinon charge
le programe que j ai tester pour le connaitre mais avec une autre marque de cam mais ca va quant meme
www.airlink101.com bonne journée a toi'.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Webcam / Caméra IP

  Logiciel Camera ip multimarque

 

Sujets relatifs
logiciel pour WebcamCAMERA LINKSYS WVC54GC ET FREEBOX HD....HELP
Caméra avec vision nocturne[Conseil] Caméra IP? Axis 207 W & MW...
imprimante logicielcamera IP et dyndns
Logiciel pour choisir sa résolution d'écran ?Recherche Multifonction avec prévisualisation Fax depuis PCou logiciel
Caméra iptrouver logiciel Lexmark
Plus de sujets relatifs à : Logiciel Camera ip multimarque


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR