Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1111 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Webcam / Caméra IP

  webcams identiques en USB avec XP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

webcams identiques en USB avec XP

n°516619
roscocoltr​an
L'enfer c'est les utilisateurs
Posté le 15-10-2008 à 11:45:12  profilanswer
 

Salut,
 
Voici mon problème:
 
J'ai acheté deux webcams identique "logitech quickcam express", et je les ai connectées les deux sur les ports USB de ma machine XP (sp2).
 
Les deux webcams sont reconnues, mais leurs nom (logitech quickcam express/go) dans le "device manager" sont suivi d'un #2 pour l'une et d'un #3 pour l'autre.
 
Quand je veux ouvrir les flux dans VLC, je peux browser les deux sources (même nom, pas de suffixe), mais je ne peux réellement en ouvrir qu'une, si j'ouvre la deuxième source, je n'ai rien. Je pense que le nom ramène le 2ème process VLC vers le 1er device (qui est locké), mais je n'en sais trop rien.
 
Que dois-je faire dans ce cas ? Est-ce que je peux réinstaller manuellement une des deux webcam avec un nom customisé qui me permettrait de l'adresser plus facilement dans les applications ? Ou est-ce qu'il y a un truc pour différencier les deux caméras ?
 
J'ai essayé le programme livré par logitech, il ne comprend rien et ne lance de toutes façons qu'un seul process.
 
Merci pour vos suggestions.


---------------
"Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600
mood
Publicité
Posté le 15-10-2008 à 11:45:12  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Webcam / Caméra IP

  webcams identiques en USB avec XP

 

Sujets relatifs
Tuner TNT "Cinergy DT USB XS Diversity" non reconnu sous window XPAjout d'un clavier PS/2 => USB sur PC Portable
Pb clef USB reconnue mais non accessiblePb carte combo USB / FIREWIRE
Comment brancher un lecteur de carte en USBAcceleration debit USb sous VISTA
HP phoptosmart 3210 et XP pack SP3problème Clé USB !!!
Interférence volant G25 et périphérque de son sur USB 
Plus de sujets relatifs à : webcams identiques en USB avec XP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR