Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
972 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Interférence volant G25 et périphérque de son sur USB

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Interférence volant G25 et périphérque de son sur USB

n°513638
Yoda75116
Posté le 27-09-2008 à 11:59:00  profilanswer
 

Bonjour
 
Voilà ma config et mon problème :
 
Windows XP Pro sp2
Asus Striker Formula
 
Je dispose d'un volant G25 logitech. Quand je le branche, mes périphériques de son (casque et micros) ne fonctionnent plus (forte intérférence, crachouillement etc...). Mes périphériques de sons sont soit un casque plantronics + micro Audi 510 sur port usb soit une oreillette bluetooth connecté à un dongle bluetooth sur port usb. Je n'arrive pas à identifier le conflit qui bien sûr n'apparaît pas dans le gestionnaire de périphérique de windows.
 
Merci de toute aide possible.
 
Pour info ; j'ai un clavier + souris sans fil logitech internet 1500 sur port usb et je n'ai pas d'autres conflits.
 

mood
Publicité
Posté le 27-09-2008 à 11:59:00  profilanswer
 

n°516003
Yoda75116
Posté le 11-10-2008 à 10:40:53  profilanswer
 

Up


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Interférence volant G25 et périphérque de son sur USB

 

Sujets relatifs
Probleme clavier USB CarrefourChicony USB 2.0 Camera
Problème UsbMa clé USB plante mon ordi
Volant PCImpossible de formater ma clé USB
KVM sans la vidéo - adaptateur PS2 -> USBClé USB détectée comme lecteur de disquette
Adaptateur souris port série => port USBClé USb U3, non compatible Vista, possible de le rendre compatible?
Plus de sujets relatifs à : Interférence volant G25 et périphérque de son sur USB


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR