Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1108 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Pb clef USB reconnue mais non accessible

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pb clef USB reconnue mais non accessible

n°516341
raoul_volf​oni
Klaatu Barada Nikto
Posté le 13-10-2008 à 15:36:45  profilanswer
 


Bonjour,
 
J'ai un problème depuis quelques temps avec une clef USB Transcend 8 Go.
Lorsque je la connecte sur un port USB, elle est reconnue par le système en tant que "Disque amovible" (ce qui est normal jusque-là, je pense). Mais son contenu n'est plus accessible...
Chaque fois que j'essaye de l'ouvrir ou la formatter, j'ai un message "Insérez un disque dans le lecteur x:"
 
J'ai essayé le logiciel testdisk 6.10, mais lui en revanche ne la reconnait pas... Bref, j'ai peur d'avoir perdu les données, mais ce qui m'embête c'est de ne plus pouvoir utiliser la clef elle-même.
 
Je suis sous Windows Vista, mais j'ai essayé de la brancher sur un PC sous XP et même sous un Mac avec OS X 10.4... Même résultat...
 
 
Si quelqu'un avait une idée du problème (outre qu'elle est peut-être fichue... :( ) et surtout de la solution, ce serait sympa.
 
 


---------------
"L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC)
mood
Publicité
Posté le 13-10-2008 à 15:36:45  profilanswer
 

n°516383
raoul_volf​oni
Klaatu Barada Nikto
Posté le 13-10-2008 à 18:34:45  profilanswer
 

Bon, je viens d'essayer de passer par le DOS, et rien à faire pour reformatter cette clef.
 
J'ai lu sur d'autres forums que d'autres personnes ont eu le même souci (même symptômes), mais ils ne disent pas comment ils l'ont résolu.  
C'est égoïste, moi je dis. [:thalis]


Message édité par raoul_volfoni le 13-10-2008 à 18:34:54

---------------
"L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Pb clef USB reconnue mais non accessible

 

Sujets relatifs
Pb carte combo USB / FIREWIREComment brancher un lecteur de carte en USB
Pb avec ma mx revolutionAcceleration debit USb sous VISTA
problème Clé USB !!!Interférence volant G25 et périphérque de son sur USB
Pb d'adressage de portProbleme clavier USB Carrefour
Chicony USB 2.0 Camera 
Plus de sujets relatifs à : Pb clef USB reconnue mais non accessible


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR