Bonjour,
J'ai un problème depuis quelques temps avec une clef USB Transcend 8 Go.
Lorsque je la connecte sur un port USB, elle est reconnue par le système en tant que "Disque amovible" (ce qui est normal jusque-là, je pense). Mais son contenu n'est plus accessible...
Chaque fois que j'essaye de l'ouvrir ou la formatter, j'ai un message "Insérez un disque dans le lecteur x:"
J'ai essayé le logiciel testdisk 6.10, mais lui en revanche ne la reconnait pas... Bref, j'ai peur d'avoir perdu les données, mais ce qui m'embête c'est de ne plus pouvoir utiliser la clef elle-même.
Je suis sous Windows Vista, mais j'ai essayé de la brancher sur un PC sous XP et même sous un Mac avec OS X 10.4... Même résultat...
Si quelqu'un avait une idée du problème (outre qu'elle est peut-être fichue... ) et surtout de la solution, ce serait sympa.
---------------
"L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC)