Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1891 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Webcam / Caméra IP

  Webcam qui tiens bien avec peu de lumière ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Webcam qui tiens bien avec peu de lumière ?

n°33164
chev_alier
Vive la clim !
Posté le 13-12-2003 à 21:32:34  profilanswer
 

Beaucoup de webcam s'en tire bien de jour ou avec beaucoup de lumière et elle sont pas forcémetn cher (creative NX à 31 Euro y a uen bonne qualité... mais la nuit... arg).
 
Alors je cherche une bonne cam, mais qui surtout tiens avec peu de lumière (genre lampe de chevet). Voici celles qui m'intéresse, merci dire lesquelle tienne mieux une basse luninosité :
 
- Logitech QuickCam Zoom 60Euro
- Creative Labs WebCam Pro eX 70 Euro
- Philips ToUcam PRO ou toucam pro II ~75 Euro
- Logitech QuickCam Pro 4000  78 Euro

mood
Publicité
Posté le 13-12-2003 à 21:32:34  profilanswer
 

n°33226
Slyde
Wizard of the Coast
Posté le 14-12-2003 à 10:49:01  profilanswer
 

Faut pas rêver, que ce soit du CCD ou du CMOS, les Webcams ou APN s'en tirent TRES mal la nuit.
 
Essaie déjà avec un APN à 300? de nuit, tu va voir la misère. Alors avec une webcam à 70?...


---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.
n°33227
SniperLk
Posté le 14-12-2003 à 10:53:41  profilanswer
 

clair !

n°33610
chev_alier
Vive la clim !
Posté le 15-12-2003 à 21:14:44  profilanswer
 

ben vous savez, je connais quelqu'un qui a une cam à 45 Euro... ben la lumière de l'écran + une lampe à 40W ça sauffit largement !

n°33620
Slyde
Wizard of the Coast
Posté le 15-12-2003 à 22:04:33  profilanswer
 

Mais vole la lui donc http://forum.hardware.fr/icones/icon10.gif


---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.
n°33631
BloodyCarn​age
Posté le 15-12-2003 à 22:34:27  profilanswer
 

Chev_Alier a écrit :

ben vous savez, je connais quelqu'un qui a une cam à 45 Euro... ben la lumière de l'écran + une lampe à 40W ça sauffit largement !


 
pourquoi t'achetes pas la même si elle correspond à ce que tu cherches??

n°33646
chev_alier
Vive la clim !
Posté le 15-12-2003 à 22:58:16  profilanswer
 

non sa correspond pas vu que la qualité est pas terrible.... et en mode photo c pas mieux.
Je cherche juste à savoir si l'une d'elle peut marcher avec la lumière de l'écran + une petite ampoule...

n°33649
Little Tig​er
Uncertainty is a challenge :)
Posté le 15-12-2003 à 23:04:11  profilanswer
 

Je viens d'acheter une Toucam Pro I pour 59 Euros (déstockage) : j'ai une seule ampoule au plafond et c'est vraiment super. De plus, en mettant la webcam à la fenêtre en pleine nuit on voit toute la rue avec les illuminations de Noël, c'est vraiment superbe. A acheter sans arrière-pensée. Elle règle d'elle-même la luminosité et on m'a même demandé pourquoi le mur était aussi éclairé !!

n°33650
chev_alier
Vive la clim !
Posté le 15-12-2003 à 23:07:22  profilanswer
 

merci de cet avis... mais les driver sont pas un capricieu ? j'ai pas un bon feedback sur les philips et la personne a qui je vais l'offrir n'est pas infromaticien...

n°33689
Little Tig​er
Uncertainty is a challenge :)
Posté le 15-12-2003 à 23:45:13  profilanswer
 

J'ai une config d'un autre temps : Pentium III 500 Win 98SE, 386 Mo de Ram PC100, ADSL quand même.  Aucun problème d'installation du tout : transparent, rapide malgré 5 logiciels à installer pas si indispensables que ça) et le CD de WIn98 à avoir à portée de main. La webcam retransmettait la 1ére image en moins de 10 minutes. J'ai aussi hésité avec la Logitech 4000 mais je ne regrette pas. En plus, à la fin de l'installation, il y a une recherche automatique des derniers drivers... et puis il y a ce forum...mais pas nécessaire sincèrement.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Webcam / Caméra IP

  Webcam qui tiens bien avec peu de lumière ?

 

Sujets relatifs
Logitech QuickCam Zoom bien ou pas??Recherche webcam avec fonction surveillance...help!
J'aimerais bien savoir quelques trucs sur les écrans LCDImage pleine de 'bruit' avec Creative webcam for notebook
Quelle webcam pour moins de 40 ?... usage occasionnelMa webcam pc t'chat cam de boeder ne march pas ( que sou win 200)
Webcam: ADSL 128 ou 512?comment faire pour ameliorer l'utilisation d'une webcam ?
conseils de webcamWebCam en direct sur le net ???
Plus de sujets relatifs à : Webcam qui tiens bien avec peu de lumière ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR