Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1228 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Webcam sans fil

n°608740
charlelech​auve
Posté le 20-06-2010 à 04:55:18  profilanswer
 

Bonjour,  
 
je souhaiterais acheter une webcam sans fil (wifi ou autre si autre existe) ayant une bonne qualité pour un affichage du genre 12cm/12cm (juste pour vous dire que ce n'est pas pour du plein écran), une bonne fluidité et un micro intégré.  
 
Sachant qu'actuellement mon pc est connecté a internet par le wifi au routeur (donc est il possible d'utiliser le wifi de mon pc a la fois pour la connection a internet et en meme temps a celle de la camera, ou peux on relier la caméra directement au routeur en wifi et a combien de metre).  
 
Donc si je peux relier ma caméra directement en wifi sur le pc c'est génial, sinon si j'ai bien compris mon autre choix est la camera wifi IP, mais est ce compatible avec ma configuration, est ce dur a installer/utiliser, ...
 
Donc en résumé : je cherche Webcam sans fil pour afficher sur mon pc portable la vidéo, de bonne qualité en taille réduite, a un prix d'environ 100 euros.  
 
Je suis donc ouvert a toutes propositions (wifi ou autre sans fil), car j'ai beau cherché j'ai un peu du mal a trouver.  
Pour le moment je n'ai trouvé que de l'IP dont celle ci, ci dessous qui parait me correspondre (mais c'est de l'IP donc je ne sais pas si ca marche avec ma config :p) :  
BeWAN iCam 200g

mood
Publicité
Posté le 20-06-2010 à 04:55:18  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Webcam avec zoom optique pour conférencePb webcam hp DV7
Bug Webcam sous windows seven 64 bits (résolu)conseil webcam bonne qualité compatible ubuntu
Diffuser webcam en streaming sécuriséL'ordi ne reconnaît pas le périphérique de la webcam logitech C200
logiciel webcamwebcam
Webcam attaché a router Blkin derriere Freebox 4Webcam creative non reconnu
Plus de sujets relatifs à : Webcam sans fil


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR