Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2496 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Webcam / Caméra IP

  Webcam avec zoom optique pour conférence

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Webcam avec zoom optique pour conférence

n°606472
benaya
Posté le 01-06-2010 à 21:24:43  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Voilà je vous sollicite pour m'aider à trouver un modèle de webcam qui (si elle existe) pourrait satisfaire un projet que j'ai.
 
Je souhaite en effet faire des retransmissions via skype (par exemple) de conférence.
 
Je pensais qu'une webcam "évolué" ferait l'affaire.
 
Ce dont j'aurais besoin, une webcam que l'on peut contrôler à distance (fil ou wifi) en terme de direction (haut, bas, gauche, droite) et (là c'est plus dure) avec un zoom optique (au moins 5x).
Pour la qualité de l'enregistrement, je pense que du 640*480 est suffisant...(de toute façon il faut avoir la bande passante, etc...). La prise en compte du son doit être excellent (supérieur à la partie vidéo, s'il faut faire un choix).
 
Je me demande si ce type de webcam existe...J'ai bien trouvé la logitech websphere (très bien pour cadrer par ordinateur, exactement ce que je cherche) mais elle n'a pas de zoom optique !!
 
J'aimerais éviter de me tourner vers une "vrai" caméra de surveillance (plus du tout le même budget, même si je peux mettre un certain prix...C'est dans un but associatif donc moyen limité).
 
Pouvez vous m'aider ?
 
Merci beaucoup
 
Olivier

mood
Publicité
Posté le 01-06-2010 à 21:24:43  profilanswer
 

n°608723
benaya
Posté le 19-06-2010 à 22:12:15  profilanswer
 

un up !  
 
pas de réponse ? (j'ai mal posé ma question ?)

n°615713
benaya
Posté le 26-08-2010 à 15:05:54  profilanswer
 

J'ai repéré les FOSCAM et autre Henzen, personne ne peu m'aider ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Webcam / Caméra IP

  Webcam avec zoom optique pour conférence

 

Sujets relatifs
Pb webcam hp DV7Bug Webcam sous windows seven 64 bits (résolu)
conseil webcam bonne qualité compatible ubuntuDiffuser webcam en streaming sécurisé
L'ordi ne reconnaît pas le périphérique de la webcam logitech C200logiciel webcam
Freebox Optique et Serveur d'impressionwebcam
Webcam attaché a router Blkin derriere Freebox 4Webcam creative non reconnu
Plus de sujets relatifs à : Webcam avec zoom optique pour conférence


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR