Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1556 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Webcam / Caméra IP

  Webcam creative non reconnu

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Webcam creative non reconnu

n°599796
Bbmax
Posté le 10-04-2010 à 13:59:20  profilanswer
 

Bonjour je suis sous windows Xp sp3, et quand je connecte ma webcam sur un port USB un message s'affiche et annonce que Windows ne reconnait pas ma webcam, cependant quand je débranche plusieurs fois et que je la rebranche j'ai mis une heure pour que la webcam soit détectée, je ne sais pas comment elle a été reconnu d'un coup comme ça, et pourtant ça me fait ça tous les jours je met au moins 30 min à 1 heure pour faire détectée ma webcam, puis ensuite je dois toujours réinstaller son pilote avec le CD fourni.
 
Je voudrais savoir si il y a une solution pour qu'il n'y ait plus de problème sur la reconnaissance de mon matériel et de à chaque fois réinstaller son pilote avec le CD fourni.

mood
Publicité
Posté le 10-04-2010 à 13:59:20  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Webcam / Caméra IP

  Webcam creative non reconnu

 

Sujets relatifs
Périphérique souris non reconnu.Webcam créative live et pilote inexistant
acheter webcamwebcam dualpix Hercules
webcam invisible chez les autresProbleme entre msn et webcam
Pc qui plante avec webcam C500 ou C300 de logitechDisque dur externe non reconnu + bip incessant
Problème webcam intégrée: ACER Crystal EyePériphérique USB non reconnu (NOUVEAU TYPE DE PB) (Creative Webcam 5)
Plus de sujets relatifs à : Webcam creative non reconnu


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR